Le Graal existe-t-il ? - page 90

 
LeoV >>:


Да, только Альпари в Новой Зеландии. Билет не дешёвый ))))

Pourquoi le billet, quelles banques utilisez-vous pour le transfert ? ;)

 
Ubajal писал(а) >>Pourquoi le billet, vous transférez par quelles banques ? ;)


Vous êtes dans l'intelligence financière. Alors découvrez-le. Puis écrivez-le pour tout le monde. )))

 
rumata1984 писал(а) >>

Je vais distinguer.

Ce qui lie les idées et le travail, c'est que les idées ne sont que des idées, et que pour pouvoir en profiter, il faut travailler et les transformer en réalité.

Je ne suis pas sûr que vous ayez quelque chose à perdre... Si vous parlez d'idées.


Rien ne les relie... et en quoi un manager est-il différent d'un entrepreneur ? Et la méthode synergétique de recherche m'a aidé une fois (dans les années 90, je travaillais dans un mag. de la construction). Voulez-vous que je vous envoie un test de développement de l'âme ?
 
LeoV >>:


Ты ж из финансовой разведки. Вот и выясни. Потом напишешь для всех. )))

Je ne suis pas de là-bas, Léo, qu'est-ce qui te fait penser ça, je suis juste un homme. Je t'ai dit que ce n'est qu'un service, et tu continues à m'en parler.

 
Tantrik >>:


Ничего их не связывает... а чем менеджер от предпринимателя отличаеться? А синергетически метод поиска мне когда то помогало (в 90-е работ в маг. строит матер.) а хотите я вам тест на уровень развития души вышлю?

J'ai été à la fois manager et entrepreneur, et je connais la différence entre les deux. Envoyez-moi le test, bien sûr. :)

 
rumata1984 писал(а) >>

J'ai été à la fois manager et entrepreneur, et je connais la différence entre les deux. Envoyez-moi le test, bien sûr. :)

Alors quelle est la différence ?? le test fonctionne (je l'ai vérifié moi-même) après la bonne réponse !
 
Tantrik >>:


Так чем отличаются?? тест рабочий (сам проверял) после првильного ответа!

Il y a beaucoup, beaucoup de différences. Je pense que la principale différence réside dans l'attitude à l'égard des affaires. Pour un manager, un emploi n'est qu'un emploi (ou une carrière) ; pour un entrepreneur, il s'agit toujours de quelque chose d'individuel et de personnel. Parfois, c'est une source de revenus ennuyeuse (alors, idéologiquement, ce n'est pas très différent d'un cadre salarié), parfois c'est une opportunité de changer la réalité de votre vie et de la vie de ceux qui vous entourent comme vous le souhaitez, parfois c'est quelque chose de complètement inattendu. Bien sûr, il s'agit de mon opinion personnelle. Je ne suis pas un grand entrepreneur. Je n'ai jamais été propriétaire d'une société - ces entrepreneurs ont peut-être une façon différente de penser. :)

 
rumata1984 писал(а) >>

Il y a beaucoup, beaucoup de différences. Je pense que la principale différence réside dans l'attitude à l'égard des affaires. Pour un manager, un emploi n'est qu'un emploi (ou une carrière) ; pour un entrepreneur, il s'agit toujours de quelque chose d'individuel et de personnel. Parfois, c'est une source de revenus ennuyeuse (alors, idéologiquement, ce n'est pas très différent d'un cadre salarié), parfois c'est une opportunité de changer la réalité de votre vie et de celle de ceux qui vous entourent comme vous le souhaitez, parfois c'est quelque chose de complètement inattendu. Bien sûr, il s'agit de mon opinion personnelle. Je ne suis pas un grand entrepreneur. Je n'ai jamais été propriétaire d'une société - ces entrepreneurs ont peut-être une façon différente de penser. :)


Le manager est un employé. Un entrepreneur a une idée et engage un manager pour la mettre en œuvre et l'optimiser. La base est une idée (de préférence une idée originale), et tout est construit sur cette idée. Et dans le Forex, c'est pareil, et si vous ne trouvez pas votre savoir-faire sur Internet, c'est déjà intéressant. C'est ce que je voulais dire par "pertes".
 
Ubajal >>:

Я не оттуда Лео, с чего ты взял, я просто человек. Я тебе сказал, что просто служба такая есть, а ты сам всё рассказываеш да рассказываеш

Leo, j'y vais. Demain, je vais appeler mon amie et lui dire de supprimer cette lettre. Vous devriez être plus responsable en termes d'information aux nouveaux venus, car je veux coder une chose sur mql, mais il est difficile de tout trouver grâce à l'inondation.

 
Tantrik >>:


Менеджер - работник. Предприниматель имеет идею и нанимает менеджера для реализации и оптимизации. В фундаменте лежит идея (лучше оригинальная) от неё всё и строиться. И в форе тоже так и если не найти своё ноу хау в инете то уже интересно. Вот это я имел ввиду потерь.

Par exemple, avez-vous des connaissances sur le forex que vous n'avez pas trouvées sur Internet ?

Raison: