AMD ou Intel ainsi que la marque de la mémoire - page 6

 
Skymaster >> :

Il est prouvé depuis longtemps que les AMD ne chauffent pas plus qu'Intel, et parfois même moins ! Il n'y a que les adhérents d'Intel qui ont vu les processeurs Socket A la dernière fois - Athlon 1000. Pour eux, leur connaissance d'AMD est terminée.


D'ailleurs, le centre de calcul et tous les ordinateurs de l'IAPO sont basés sur AMD =)) Avant cela, ils ont vérifié lequel était le plus rapide pour travailler avec des cads de tous types. AMD a surclassé Intel par tous les moyens. Et en même temps, il est au moins deux fois moins cher.

Oui, AMD s'est débarrassé depuis longtemps de ses douleurs d'enfance. Cela inclut la voracité du pouvoir, la puce fragile non protégée, et bien d'autres...

Maintenant :

Intel - multimédia.

AMD - calculs mathématiques.

Bien que les processeurs d'AMD incluent désormais un accélérateur graphique avec un support matériel pour l'encodage des flux vidéo.

 

J'ai besoin d'un décodeur matériel H.264 ! !! Sinon, comment puis-je voir les petites trames temporelles et les ticks ? Vous ne pouvez les voir qu'en haute définition !

Les calculs mathématiques d'AMD seraient plus rapides ? Lesquels et sur quoi (logiciel) ? SuperPi est plus rapide sur Intel, par exemple. Le même codage/décodage haute définition (beaucoup de maths) est plus rapide sur Integer que sur AMD à fréquence égale. Pouvez-vous fournir des liens vers des tests ?

Vous n'en parlez pas non plus. Il suffit d'effectuer une optimisation sur des pierres comparables pour voir laquelle est la meilleure.

 

Svinozavr писал(а) >>

Il suffit de lancer l'optimisation sur des pierres comparables et de voir laquelle est la meilleure.

Oh ! Exactement !

Je devrais écrire un script pour les tests de performance.

L'algorithme se déroule comme suit :

- rappelez-vous le temps

- exécuter une opération de type 1

- comparer et retenir le temps d'exécution pour le type d'opération1

- //- pour le type2,3,4 ...

- terminer, imprimer les temps d'exécution pour chaque type dans l'alerte


Pas besoin d'être long, environ une minute sur une machine moyenne.

Les types d'opérations sont purement conditionnels, on broie les dubles, on divise les ints sur la seconde, etc....

 
Svinozavr >> :

Il ne s'agit pas non plus d'un intérêt futile. Il vous suffit d'effectuer une optimisation sur des pierres comparables et de déterminer ce qui est le mieux.

une petite correction avec votre permission... Pas à un prix comparable, mais à un prix égal. Peut-être les développeurs commanderont-ils de tels tests à des laboratoires d'essai indépendants. Après tout, l'utilisateur d'un produit MT5 a le droit de savoir sur quel matériel il fonctionnera le mieux. D'ailleurs, ce n'est pas juste de l'intérêt inutile.

ZS. Il ne faut pas comparer la fréquence des CPU, mais le coût à performance égale, la performance, à coût égal.

 
joo >> :

une petite correction avec votre permission... Pas à un prix comparable, mais à un prix égal. Peut-être les développeurs commanderont-ils de tels tests à des laboratoires d'essai indépendants. Après tout, l'utilisateur d'un produit MT5 a le droit de savoir sur quel matériel il fonctionnera le mieux. D'ailleurs, ce n'est pas du tout un intérêt futile.

Je suis d'accord - sur le prix. Ce serait intéressant. Encore une fois, je souligne (pour la énième fois !)) qu'il s'agit d'optimisation, car le trading (manuel, robot) fonctionnerait aussi sur un 286 20Mhz. (Je l'ai peut-être plié, mais peut-être juste un peu.))

 
Svinozavr >> :

J'ai besoin d'un décodeur matériel H.264 ! !!

alors je vous suggère d'échanger votre CPU contre ce truc! :))))

http://www.arm.com/products/CPUs/ARM1176.html

 
alsu >> :

alors je vous suggère de changer votre CPU pour cette chose! :))))

http://www.arm.com/products/CPUs/ARM1176.html

comment pouvez-vous comparer Harvard à une architecture classique.


A moins qu'android ou une autre chose sensée ne soit disponible, il n'y a aucun intérêt.

 
alsu >> :

alors je vous suggère d'échanger votre CPU contre cette chose! :))))

http://www.arm.com/products/CPUs/ARM1176.html

Pourquoi aurais-je besoin d'un processeur RISC nu ? Il existe des décodeurs/encodeurs matériels prêts à l'emploi sous forme de cartes d'extension. Putain, je vais décoder une minute d'histoire en tics ! !! ))))))))))))))))))))),

 
Svinozavr >> :

Pourquoi aurais-je besoin d'un processeur RISC nu ? Il existe des décodeurs/encodeurs matériels prêts à l'emploi sous forme de cartes d'extension. Putain, je vais décoder l'histoire des minutes en tics ! !! ))))))))))))))))))))),

et les ticks en noms de traders et noms des banques qui font les transactions :)))

 

Au fer à repasser.

Si quelqu'un est intéressé et a le temps, nous pouvons faire un test EA et le poster ici. Quiconque le souhaite peut l'exécuter - la date de début/fin, la paire, le délai devraient y être postulés, afin que tous aient le même résultat. L'histoire est mcsh. Eh bien, postez le résultat (temps d'exécution) en spécifiant la configuration de l'ordinateur. Il serait intéressant de voir ce qui dépend de quoi et comment.

Raison: