AMD ou Intel ainsi que la marque de la mémoire - page 14

 
Svinozavr >> :

Une énigme, cependant ! !!))

Nous devons le résoudre sans équivoque ! :-)

Pour savoir avec certitude quelle configuration est la plus rapide à l'avenir.

 
benik >> :

Nous devons le résoudre sans équivoque ! :-)

Pour savoir avec certitude quelle configuration est la plus rapide à l'avenir.

Oui. Mais pas pour ce test. Je vais vous montrer comment rendre l'optimisation des tests plus précise.

En attendant, comme le disait Zheglov, en énigmes. J'ai un Pentium 4,4 GHz avec 1 Go de RAM, mais il est dans un autre appartement. Je ne manquerai pas de l'essayer quand j'y serai.

 
benik >> :


Je suppose que c'est le but, ce n'est pas si vieux. La technologie est de 45nm. Je suis l'ancien de la technologie 90nm. Et celui de begemot61 est de 90nm. C'est peut-être pour ça qu'il est à la traîne.

Oui, bien sûr, ce n'est pas vieux, c'est juste moi qui regarde le modèle de façon inattentive.

Et la technologie (45 mm) joue probablement aussi un rôle important. À propos, les instructions sont également importantes. Eh bien, en bref, il y a beaucoup de facteurs en réalité.

Et voici la surprise. Si quelqu'un d'autre s'en souvient, ma configuration jusqu'à présent a donné un résultat d'environ 46 (Core 2 Duo E7200 / PC6400 4 GB). Voici le test sur exactement la même configuration :

Quelqu'un peut-il deviner quelle est l'astuce ici ?

 
Mathemat >> :

Oui, bien sûr, ce n'est pas vieux, c'est juste moi qui regarde le modèle de manière inattentive.

Et la technologie (45 mm) joue probablement aussi un rôle important. À propos, les instructions sont également importantes. Eh bien, en bref, il y a beaucoup de facteurs en réalité.

Et voici la surprise. Si quelqu'un d'autre s'en souvient, ma configuration jusqu'à présent a donné un résultat d'environ 46 (Core 2 Duo E7200 / PC6400 4 GB). Voici le test sur exactement la même configuration :

Quelqu'un peut-il deviner quelle est l'astuce ici ?

))) Vous l'avez sorti par l'impression !

 

La méthode de sortie n'a aucun effet sur le timing, regardez le code. La seule chose que j'ai refaite est la méthode de sortie. D'autres options ?

 
Mathemat >> :

La méthode de sortie n'a aucun effet sur le timing, regardez le code. La seule chose que j'ai retravaillée est la méthode de sortie. D'autres options ?

Je vous devance sur la méthode de sortie...

Le résultat est en effet parasitaire ! Qu'avez-vous fait ? Agiter de l'encens autour de l'ordinateur ? :)

 

Regardez bien ! Les informations contenues dans l'image suffisent à vous faire deviner.

 
Mathemat >> :

La méthode de sortie n'a aucun effet sur le timing, regardez le code. La seule chose que j'ai retravaillée est la méthode de sortie. D'autres options ?

Bien sûr que non. C'est juste moi... ...d'étonnement.))

Bah ! Tu es l'un de ces testeurs secrets du MQL5 ! !! Et vous avez réécrit le code du script !

))) >> Je ne sais pas. Avez-vous vous-même une réponse ?

 

C'est exact, c'est β MT5. Et là, il n'a presque pas eu besoin d'être réécrit.

Comme vous pouvez le constater, la vitesse de chaque composant a plus que doublé. Surtout pour les opérations sur les nombres entiers.

 
Mathemat >> :

C'est vrai. Et il n'y avait presque pas besoin de réécrire.

Comme vous pouvez le constater, la vitesse de chaque composant a plus que doublé. Surtout pour les opérations sur les nombres entiers.

Au fait, qu'est-ce qui était si suggestif dans cette capture d'écran ?

Raison: