AMD ou Intel ainsi que la marque de la mémoire - page 4

 
Svinozavr >> :

Bien sûr, c'est écrit. Vous attendiez Mickey Mouse là-bas ?))

Ouais... Avec Cheburashka et Geno dans ses bras...

)))

Vous ne comprenez pas ces producteurs.

Parfois, ils mettent des informations importantes dans un préfixe ou un suffixe,

ou même quelque chose dans le numéro de lot comme B0XN, et devinez quoi...


Les mères. Une description dit s775, l'autre dit s775 LGA

Pense juste... c'est différent ou CM et FE sont deux personnes...

)))

 

En bref, un netbook est idéal pour le trading. Le principal critère n'est pas la vitesse, mais l'autonomie de la batterie.

Pour l'optimisation et d'autres choses, plus c'est effrayant, mieux c'est.

 

Merci pour le tuyau sur l'i7 ! !!

;)


RAM.

1 dalle 1024mb 800mgts
Patriot 523r.
Kingston [KVR800D2N6/ 1G] 551r// [KVR800D2N5/ 1G] 619r.
Kingston HyperX 5-5-5-15 [KHX6400D2/ 1G] 604p.
Hynix 562p.
Samsung 567p.
PCN 533p.

Celui-ci n'a pas 1024, comme point de référence :

Corsair // 2048\800 1369p.


Un autre fabricant.

Le groupe de prix est élevé...

OCZ
2048Mb PC2-6400 800MHz DDR2 DIMM OCZ Value [OCZ2V8002G] BOX 935p// commander
2048Mb (2x1024Mb) PC2-6400 800MHz DDR2 DIMM OCZ Flex EX XLC CL4 4-4-4-15 [OCZ2FXE800C42GK] BOX 1983r.

Il est vrai que l'écart ici est assez important.

 
Skymaster >> :

J'ai lu quelques tests AMD et Intel ici. Ainsi, l'AMD Phenom II 965 bat le plus puissant Intel i7 dans la plupart des paramètres. Et il l'a battu dans des tests où des calculs purement mathématiques sont utilisés. Bien qu'il y ait eu un test où AMD a simplement déchiré Intel. C'était un jeu. Là, AMD a surpassé Intel de plus de 30% ! !! En même temps, le prix de l'AMD le plus puissant est le même que celui d'un Intel moyen.

Voici un lien avec des tests de cette pierre AMD de premier ordre. Il n'y a rien qui ressemble à vos déclarations, et même pour le i7-920, cette pierre est très loin. Citation de la dernière partie :

Comme nous l'avons vu dans les tests, le nouveau Phenom II X4 965, fonctionnant à 3,4 GHz, a des performances à peu près identiques à celles du Core 2 Quad Q9550, évalué à 2,83 GHz, et est à la traîne derrière le Core i7-920, qui est encore plus bas à 2,66 GHz. Ainsi, les processeurs AMD perdent sérieusement du terrain par rapport à la concurrence en termes d'IPC (nombre d'instructions exécutées par horloge). [...]

En outre, si l'on considère que le Phenom II X4 965 a porté à 140 W la dissipation thermique typique, sa sortie ressemble beaucoup à une " annonce du dernier espoir ".

Montrez votre lien vers les tests, s'il vous plaît. Certes, AMD a comblé l'écart qui le séparait d'Intel, mais ce dernier ne fait pas non plus du surplace.

P.S. Oh, et à propos, le Phenom II X4 965 coûte environ 1700 roubles de plus que son concurrent direct, le Core 2 Quad Q9550.

P.P.S. Un autre lien, mais il y a une autre pierre AMD, Phenom II X4 955 BE. Ici, la comparaison montre encore plus clairement, qui est le patron dans la maison.

 
Urain писал(а) >>

La nécessité de redémarrer a une relation directe avec le processeur, lorsque la température du processeur augmente, le nombre d'erreurs augmente, lorsque les erreurs s'accumulent au-dessus d'une masse critique, le système se plante de lui-même ou vous devez le redémarrer, cet effet ne dépend pas de l'ordinateur.

Ce n'est pas un problème de CPU mais un problème de système de refroidissement. Mon refroidisseur standard en boîte fait son travail avec succès (même sur un dissipateur plutôt poussiéreux).

 
Svinozavr >> :

En parlant de prix et d'application. Pour MT (un exemplaire) - un débit. Si vous faites des tests/optimisations, cela dépend surtout de la fréquence. L'i7 a le même cœur de calcul que le Pentium. Il n'y a pas de fils virtuels dans le nouveau Pentium mais c'est sur le Pentium qu'ils sont apparus pour la première fois ! Mais ils ont ensuite été refusés et sont revenus à l'i7.

Le prix du nouveau Intel Pentium E6500K à 2 cœurs est inférieur à 90 dollars. Et tu peux l'overclocker à fond avec un refroidisseur à air ordinaire :

Réfléchissez donc : devez-vous surpayer d'un facteur 10 (voire plus ! !!).

Voltage 1.7 est beaucoup pour 45nm.

 
kombat >> :

Personne ne va économiser de l'argent sur les matchs, bien sûr, mais personne ne va non plus surpayer quoi que ce soit.

Choisir le meilleur, c'est choisir le plus cher

n'est pas toujours justifié, et à une différence de prix, vous pouvez obtenir la même chose en surpayant un autocollant.

La marque, en termes de RAM et de cartes mères, est importante. Car avec les mêmes composants, on obtient des produits différents.

Tant au niveau de la qualité de la conception (nous parlons des cartes mères) que (plus important) de la qualité de la construction et de la qualité des équipements d'assemblage.

aha !

Je me suis demandé : pourquoi peignent-ils les créneaux horaires en différentes couleurs...

;)

D'ailleurs, existe-t-il des moyens de se "protéger de l'imbécile" lors de l'achat, afin qu'il ne me propose pas un produit ordinaire au lieu d'un produit "extrême" ?

Si nous parlons du Socket 775, Intel est meilleur qu'AMD.

(Les ordinateurs d'occasion n'ont pas de marque, seulement une valeur résiduelle).

 
igar00 >> :

Voltage 1.7 est beaucoup pour 45nm.

Et alors ? Une prise de courant, par exemple, a encore plus de tension - et rien. Que vouliez-vous dire par ce message ?

Je vais me laisser deviner :

1) Qu'il va échouer ? Un overclocking réussi est défini comme un fonctionnement stable dans les tests de stress avec une charge de pierre de 100% sur une longue période. Comme je ne l'ai pas overclocké, je ne peux pas le jurer sur ma mère. Les overclockers affirment que les performances sont stables.

2) CPU-Z n'affiche pas correctement la tension du noyau ? Peut-être - encore une fois - je ne me suis pas trompé.

Et ce n'est pas la question. Et le fait est que pour les besoins de MT, tous les gadgets de l'i7 ne valent pas un clou. Vous pouvez obtenir des performances similaires avec une MT pour moins de 90 livres, pas 999. C'est juste les pierres. Et puis il y a le coût des cartes mères avec leurs chipsets. La terre et le ciel.

 
Ce n'est pas comme si tu avais tes doigts dans la prise tout le temps. Vous pourriez brûler ou dégrader la pierre. 1.7 était sur Athlon 64. Sur Core2Duo 1.55 et plus est inutile (quand la norme est 1.2). La dissipation de chaleur et la consommation d'énergie augmentent de façon non linéaire. Et plus le processus de fabrication est petit, plus le seuil est bas. 1,45 au maximum selon Intel.
 

En tant qu'ingénieur professionnel des essais de résistance (chef du Bureau des calculs de résistance), je déclare officiellement : Les processeurs AMD sont définitivement meilleurs pour les calculs mathématiques.

J'utilise des processeurs AMD à la maison depuis début 1999. En termes de prix/performance, ces appareils étaient et sont toujours sans comparaison.

Raison: