AMD ou Intel ainsi que la marque de la mémoire - page 3

 
kombat >> :

Je parlais du Core i7, qui est à 10 000 euros en version normale et à 30 000 euros en version extrême.

Ils ont des numéros différents. Extreme a 975 et 965.

=====

920, 940, 950 ne sont pas extrêmes.

Si vous voulez dire des échantillons d'ingénierie avec des coefficients non verrouillés (d'ailleurs, ils ont déjà commencé à les verrouiller aussi), alors vous ne les achèterez pas pour de l'argent réel.

Il y a aussi l'édition noire.

 

Voici un 975 overclocké. Le mot Extrim est clairement présent dans le nom de la pierre. Question supprimée ?

 

En parlant de prix et d'application. Pour MT (un exemplaire) - un débit. Si vous faites des tests/optimisations, cela dépend surtout de la fréquence. L'i7 a le même cœur de calcul que le Pentium. Il n'y a pas de fils virtuels dans le nouveau Pentium mais c'est sur le Pentium qu'ils sont apparus pour la première fois ! Il est vrai qu'ils ont été abandonnés par la suite et sont revenus en i7.

Le prix du nouveau Intel Pentium E6500K à 2 cœurs est inférieur à 90 dollars. Et tu peux l'overclocker à fond avec un refroidisseur à air ordinaire :

Réfléchissez donc : devez-vous surpayer d'un facteur 10 (voire plus ! !!).

 
Svinozavr >> :

Voici le 975 overclocké. Le mot Extrim figure clairement dans le nom de la pierre. >> Est-ce que c'est hors de question ?

Et oui, car vous pouvez le vérifier et il apparaît dans le logiciel de test,

et non, parce que vous devriez connaître le visage de l'unité centrale du magasin...

;)

Mais je pense que les inscriptions sont là.

Si vous voulez parler des échantillons d'ingénierie avec des coefficients déverrouillés (d'ailleurs, ils sont déjà verrouillés eux aussi), vous ne pouvez pas les acheter avec de l'argent réel.

Il y a aussi l'édition noire.

Non, seulement ceux qui sont en vente, bien sûr...

Et le syndicat noir, c'est la première fois que j'en entends parler... >> Je vais devoir y jeter un coup d'œil.

Au fait, ils sont en vente aujourd'hui :

Socket 1156 8Mb L3 QPI 4.8 GT/ s Intel® Core™ i7 2.80 Ghz (i7-860)
11 654р.

Réfléchissez-y : devez-vous surpayer d'un facteur 10 (voire plus !!!).

Hmm...

J'ai trois EA qui tournent sur un emplacement de 370 Mo.

Et pas de buzz...

Il est juste temps de faire une mise à niveau. Je voulais ajouter plus de RAM pour étendre les services offerts,

mais il s'est avéré plus facile et plus utile d'effectuer une mise à niveau, de sorte que mon choix s'est porté sur un Celeron 1.8gz et 2gb.

sera suffisant pour me durer longtemps... et de toute façon... Je dois suivre l'évolution du temps... au moins un demi-pas derrière.

;)

 
kombat >> :

ça va être un long moment devant vos yeux... et de toute façon... il faut savoir rester dans l'air du temps... au moins un demi-pas derrière.

;)

J'utilise un ITX avec Atom 330 2GB Ram - consommation d'énergie ~30-40 Watts en fonctionnement 24x7. Je n'ai pas encore mesuré la consommation électrique de l'UPS-2500, mais je pense qu'il durera longtemps. :)

 

Oui. Extreme dit 975

 

Encore une fois à propos de l'application. Pour les EA en mode d'exécution (pas d'optimisation), tout ce qui est fiable fera l'affaire. C'est-à-dire pas de pierre overclockée, des timings mémoire standard (ou mémoire serveur) et pas de carte vidéo discrète ! !! Que ce soit sur le tableau. Plus la consommation est faible, mieux c'est - l'alimentation sans coupure durera plus longtemps. C'est-à-dire que la DTP ne doit pas être supérieure à 50w, moins est mieux.

La vitesse du cœur et, dans une moindre mesure, la bande passante de la mémoire sont nécessaires à l'optimisation. Tout le reste, y compris le nombre de cœurs, n'est pas critique. Vous pouvez, bien sûr, diviser l'optimisation en autant de parties qu'il y a de cœurs et faire fonctionner autant de terminaux. Alors achetez un serveur AMD - 6 cœurs et bientôt encore plus. Mais avez-vous besoin de ces tracas ?

Pour d'autres applications - eh bien, c'est à vous de voir ce dont vous avez besoin.

 
kombat >> :

Oui. C'est écrit 975 sur l'Extrême.


Bien sûr que oui. Vous vous attendiez à quoi, Mickey Mouse ?))

Je pensais que vous vouliez dire acheter une unité de système où regarder la couverture en pierre est problématique.

 
Oui. Et Black Edition est l'odds débloqué signifie. Dans le nom de la pierre, ils sont marqués d'un "K" à la fin. Par exemple, le même Intel Pentium E6500K.
Raison: