AMD ou Intel ainsi que la marque de la mémoire - page 13

 
joo >> :

Vous avez raison, mmm, même si je suis un partisan du camp AMD. Les deux premiers tests du script montrent bien la puissance de calcul d'un seul cœur dans les applications compilées par MT. Ces deux tests sont de très petite taille, afin de ne pas "toucher" la RAM pour une plus grande pureté de l'expérience. Le troisième test est conçu comme un test de mémoire d'écriture et ne comporte aucun calcul particulier.

Afin d'utiliser tous les cœurs du processeur, la logique de test doit permettre la mise en parallèle des calculs. Le compilateur et la plate-forme MT elle-même doivent également le permettre. Pour autant que je sache, je dois me tromper, le langage MQL5, comme MQL4, ne fournit pas de fonctionnalités pour construire du parallélisme dans le code. Je suis désolé pour ça.

Plus tard, je posterai le script mis à jour fonctionnant plus "en douceur" avec la sortie de l'indice de performance final relatif à mon processeur (AMD Atlon X2 3800).

Pour Kombat -> le traitement des objets graphiques n'a pas vraiment besoin d'une puissance de fer, car même le traitement de dizaines de milliers d'objets par seconde n'affectera pas les performances, et dans le testeur, ce n'est pas vraiment nécessaire. IMHO.



La vitesse n'est critique que lors de l'optimisation. C'est sur cette base que les tests doivent être effectués. Bon, j'ai déjà tout dit : Expert Advisor standard, citations dans l'archive avec lui, fichier *.set avec un ensemble de paramètres à optimiser. Tout.

 

Oui. Je ne suis pas un partisan du camp de qui que ce soit. J'aime toujours le Zilog Z80 ! ))) A cause de mon enfance : j'ai conçu moi-même sa carte, je l'ai assemblée et soudée...

Au fait, le nouvel AMD est très attrayant. Le cache est bien. La fréquence est également normale. Le travail avec la mémoire a toujours été très bon pour AMD. Intel a récemment mis un contrôleur sur le processeur alors qu'AMD a été le premier.