AMD ou Intel ainsi que la marque de la mémoire - page 17

 
Svinozavr >> :

La tendance est claire. Bientôt, nous en serons au point où nous parlerons d'un ordinateur à tubes. Tension du noyau 150V.

Tant que ce n'est pas un ordinateur pour véhicule blindé.

)))

 

Voici un test d'un budget 2-core AMD construit il y a 3 ans.


 

Collègues du camp AMD, rejoignez-nous !

Montrez quelque chose de vraiment viril de la part d'AMD qui va déchirer Intel sur les maths sur ce script (MT4, bien sûr) ! Il y a eu beaucoup de bouche à oreille, mais les tests effectués jusqu'à présent ne sont pas impressionnants. Pour rappel, le meilleur résultat jusqu'à présent est de 46.

Skymaster, où est votre test ? Le but n'est même pas de savoir ce qui est "mieux" - AMD ou Intel - mais de voir ce que chaque plateforme peut faire dans un terminal MT4 réel et concret et dans ce script particulier.

 

Lye ! Je ne comprends rien du tout ! Afin d'égaliser les poids de chaque test à un chiffre, par exemple 100, j'ai essayé d'augmenter le nombre de cycles dans le premier test, en espérant que le temps d'exécution dépende linéairement du nombre de cycles. Et que s'est-il passé ? Le temps a augmenté d'un ordre de grandeur dans d'autres tests également !

J'ai essayé de déclarer un tableau avant le troisième test, puis j'ai regardé dans le gestionnaire de tâches et je n'en croyais pas mes yeux : la mémoire pour le tableau avait été allouée avant même que le tableau ne soit déclaré ! Quelqu'un a quelque chose à dire à ce sujet ?

 

Andrei, gardons le même test pour l'instant. Il existe déjà des statistiques, après tout.

 
begemot61 >> :


C'est peut-être plus simple que ça. Vous avez une pierre à troller surclockée - chauffante. C'est-à-dire que les coups de pouce sont insérés. La fréquence ne change pas. Oui. C'est très possible. Essayez de mesurer la température, puis réduisez la fréquence à sa valeur nominale.

 
Mathemat >> :

Andrei, gardons le même test pour l'instant. Il y a déjà des statistiques, cependant.

Non non, je ne vais pas chez bolamut, je suis juste perplexe devant le comportement très étrange de mon matériel (ou peut-être du compilateur MT ?).

 

Et encore une chose. Très probablement, j'en suis sûr à 1000%, le code est compilé pour la plateforme Intel et les pierres AMD ne pourront pas montrer quelque chose de grand et de viril dans ce test.

Conclusion : les calculs mathématiques sérieux de MT doivent être effectués de préférence sur Intel. Je pense que seuls les développeurs du terminal pourront me convaincre du contraire.

Bien sûr, il serait intéressant de voir le test sur une pierre AMD moderne sérieuse. Qui a une telle pierre ?

 
joo >> :

Et encore une chose. Le plus probable, j'en suis sûr à 1000%, c'est que le code est compilé pour la plateforme Intel et que les pierres AMD ne pourront pas montrer quelque chose de grand et de viril dans ce test...,

Ils ont le même ensemble de commandes - x86 + tous ces trucs. La manière de mettre en file d'attente, de décoder, de mélanger pour remplir les cycles d'horloge vides, etc. et l'exécution elle-même sont différentes. Beaucoup de choses peuvent être faites différemment. Le cache est le même au même volume.

Je ne dirais donc pas que la compilation est faite pour une plateforme spécifique, d'autant plus que le résultat de la compilation n'est pas un ensemble d'instructions pour une pierre, mais ce que l'on appelle le byte-code comme pour java-machine ou .NET.

Bien que, bien sûr, tout soit possible)))

 

Mathemat писал(а) >>

le meilleur résultat jusqu'à présent est 46.



Raison: