Description du marché - page 17

 
Prival писал(а) >>

Commencez toujours par quelque chose de simple et de direct. Voici un programme que j'ai esquissé pour vous. Il construit un filtre optimal pour une onde sinusoïdale. Prenez Matcad, ce fichier, et travaillez avec lui, voyez comment le spectre va changer (nous allons considérer une onde sinusoïdale pour l'instant), si cela change un peu la fréquence du dithering, ou la fréquence du modèle, si la phase change, elle sera différente de 0. Ajoutez du bruit. Et chaque fois, on essaie de construire un filtre optimal, c'est-à-dire un filtre qui recueille toute l'énergie du signal. Dans mon exemple, tout le signal a été collecté dans le filtre 10. (vous pouvez voir cette grande colonne sur la deuxième photo).

Fichier joint, vous devriez toujours essayer de faire (programmer) vous-même. C'est comme conduire une voiture. Vous pouvez lire 1000 fois comment le faire (tourner le volant) et vous contenter d'un réseau et de le conduire une fois.

Priv, désolé, mais c'est une tâche INCROYABLE, à peu près la même que de trouver quels chiffres j'ai additionnés pour obtenir un "5"... Ce n'est pas possible.

 
Prival писал(а) >>.

Merci Sergei... Je vais y réfléchir... Je ne suis pas très doué avec MathCAD, c'est pourquoi il me faudra probablement beaucoup de temps pour le résoudre et je n'apparaîtrai pas de sitôt sur le forum...


à Mathématiques

merci aussi pour vos réflexions... gardez un œil sur ce fil... :)

 
LProgrammer писал(а) >>

Prisonnier, je suis désolé, mais c'est une tâche INCROYABLE, à peu près la même que de trouver quels chiffres j'ai additionnés pour obtenir un "5"... Ce n'est pas possible.

Précisez de quel problème il s'agit. Impossible quoi ? Ou vous ne croyez pas vos yeux que j'ai modélisé une onde sinusoïdale et mis toute son énergie dans un filtre ?

Regardez attentivement l'image.

L'amplitude du signal est de 5 volts, la sortie du filtre est de 5 volts. La fréquence est de 10 hertz, et le signal est recueilli dans un filtre accordé sur 10 hertz. Ou tu penses que j'ai dessiné ça dans Photoshop. Prenez le fichier et vérifiez-le, ce sont de simples maths de transformée de Fourier.

 
Prival писал(а) >>

Précisez de quelle tâche il s'agit. Impossible de faire quoi ? Ou bien ne croyez-vous pas que j'ai modélisé une onde sinusoïdale et mis toute son énergie dans un seul filtre ?

Regardez attentivement l'image

:( ...

Je l'ai fait, mais malheureusement le problème que j'ai formulé ne peut être résolu... La décomposition de Fourier est un filtre parfait. Si vous avez un filtre, vous trouverez les ondes sinusoïdales dont la somme génère la même courbe dans une section donnée (connue)... Pour rendre les choses plus claires, imaginez que les périodes des ondes sinusoïdales tendent vers l'infini, qu'elles sont des composantes quasi continues et que les constantes sont simplement les nombres à partir desquels j'ai additionné le chiffre cinq. En un mot, ça ne marche pas. C'est dommage, parce que si ça marchait, je serais millionnaire depuis 5 ans... :))

 
Figar0 писал(а) >>

...

- lorsqu'il s'agit de forex, essayez d'identifier quelle devise ... est la force motrice de l'élan ;

...

J'ai une idée, de mon point de vue correcte et physique. J'en ai parlé quelque part ici, mais je n'ai pas eu le temps de vérifier. L'idée est simple, la densité de flux doit être surveillée, mais c'est un casse-tête de le programmer en MT, donc je n'ai pas étudié cette question. Si c'est intéressant, je peux vous dire en privé comment calculer la densité.

 
Prival >> :

Si vous êtes intéressé, je peux vous expliquer en personne comment calculer la densité.

>> J'aimerais en avoir une description... pourrait s'avérer utile...

 
LProgrammer писал(а) >>

:( ...

Je me suis renseigné, mais malheureusement le problème que j'ai formulé ne peut être résolu... La décomposition de Fourier est un filtre parfait. En utilisant un filtre (décomposition de Fourier), vous pouvez trouver les ondes sinusoïdales qui s'additionnent pour donner la même courbe dans une région donnée (connue)... Pour rendre les choses plus claires, imaginez que les périodes des ondes sinusoïdales tendent vers l'infini, qu'elles sont des composantes quasi continues et que les constantes sont simplement les nombres à partir desquels j'ai additionné le chiffre cinq. En un mot, ça ne marche pas. C'est dommage, parce que si ça marchait, je serais millionnaire depuis 5 ans... :))

La façon dont vous l'énoncez est résolue, il y a 3 conditions, dont vous ne dites pas un mot, parce que vous ne considérez pas (ou) ne savez pas qu'elles sont importantes.

Voici la somme de vos ondes sinusoïdales, je pourrais continuer encore et encore.

Et voici leur spectre.

Remarquez les 4 ondes sinusoïdales 4 bâtons dans le spectre, chaque bâton correspond exactement à l'onde sinusoïdale d'entrée, amplitude, fréquence et phase.

Je le répète, vous devez avoir une bonne compréhension du sujet pour pouvoir faire cette affirmation. Je ne vois pas encore de connaissances approfondies dans ce domaine.

Et les trois conditions sont les suivantes.

L'amplitude, la fréquence et la phase ne sont pas constantes mais sont des fonctions du temps. Ils changent. Mais ce n'est pas un problème. On peut s'en occuper. Les deux autres conditions sont pires.

2. La fréquence de dicrétisation n'est pas constante, c'est le problème qui fait que tout s'écroule.

3. le théorème de Kotelnikov échoue souvent (lacunes).

 
Prival писал(а) >>

Z.U. Je le répète, vous devez avoir une bonne compréhension de cette question pour pouvoir faire cette affirmation. Je ne vois pas encore de connaissances approfondies dans ce domaine..

...

3. le théorème de Kotelnikov échoue souvent (lacunes).

Halte !

Pppp...

Y=P0+K0*sin(T0+F0)+P1+K1*sin(T1+F1) ....

Voici la formule. et celle que vous avez donnée, encore une fois je répète qu'elle n'est résolue que dans les conditions limites... C'est tout, je ne vois pas l'intérêt d'en discuter davantage. Considérez que vous avez raison.

Je ferais mieux de prendre un peu plus de vodka... :)

 
LProgrammer писал(а) >>

Pppp !

Pppp...

Y=P0+K0*sin(T0+F0)+P1+K1*sin(T1+F1) ....

Voici la formule. et celle que vous avez donnée, encore une fois je répète qu 'elle n'est résolue que dans les conditions limites... C'est tout, je ne vois pas l'intérêt d'en discuter davantage. Considérez que vous avez raison.

Je ferais mieux d'avoir un peu plus de vodka... :)

Il vaut mieux lire un bon livre. Et vos lettres se traduisent par mes chiffres, je commence de gauche à droite, ce qui sera dans le spectre P0 - bâton à la fréquence 0 (P0 amplitude), K0 - j'ai cinq, T0 - 2*pi*10, F0 - phase, etc deuxième, troisième ..... sinusoïde.

Seule votre phrase "une fois de plus", très intéressante, et où avez-vous parlé des conditions limites ? Je ne l'ai pas vu dans votre message. Jusqu'à ce qu'on vous l'explique et qu'on vous le mette dans la bouche, vous ne vous en souvenez même pas. Dois-je vous demander ce que sont les conditions limites ?

 
Prival писал(а) >>

Il vaut mieux lire un bon livre. Et vos lettres se traduisent par mes chiffres, je commence de gauche à droite, ce qui sera dans le spectre P0 - bâton à 0 fréquence (P0 amplitude), K0 - je l'ai cinq, T0 - 2*pi*10, F0 - phase, etc deuxième, troisième..... onde sinusoïdale.

Seule votre phrase "une fois de plus", très intéressante, et où avez-vous parlé des conditions limites ? Je ne l'ai pas vu dans votre message. Jusqu'à ce qu'on vous l'explique et qu'on vous le mette dans la bouche, vous ne vous en souvenez même pas. Dois-je vous demander ce que sont les conditions limites ?

Apparemment, vous n'avez pas essayé de le résoudre, seriez-vous satisfait d'un argument selon lequel le cryptage est basé sur ce principe ? Vous n'avez pas de phases du tout. Si vous ne comprenez pas ce que sont, dans le contexte de ce problème, les conditions limites, alors vous raisonnez simplement que vous n'avez pas essayé. Encore une fois, prenez une formule, vous pouvez même laisser tomber la phase à partir de là (je ne m'en souviens plus maintenant - c'était il y a longtemps) et obtenir votre putain de spectre et générer une continuation au-delà des conditions limites... D'ailleurs... haha ... Il vaut mieux ne pas jeter la phase... la déception sera plus rapide, je me souviens...

Prival, qu'est-ce que tu essaies de dire de toute façon - que tu es cool et que je suis une merde... OK, mais je vous ai déjà dit... Vous avez raison, je ne suis pas... Comment puis-je vous le faire comprendre autrement ? J'ai fui (en argot de troll) ... Et tu auras probablement bientôt un diplôme de mathématiques. Au revoir. >> parlons du marché).

Raison: