Que faudrait-il pour que tout le monde passe enfin à MT5 ? (collecte d'opinions) - page 33

 
Реter Konow:

Le problème de certaines personnes est leur incapacité à voir une certaine catégorie de faits, en raison de leur pensée philosophique abstraite non développée et de leur absence de conscience de soi. Par exemple, la propre bêtise d'une personne est toujours invisible, mais c'est un fait absolu qui attire le regard du reste d'entre nous tous les jours. Un imbécile peut être un ardent combattant de l'objectivité et exiger de Google ou d'une célèbre publication scientifique des statistiques sur la stupidité personnelle, la faiblesse d'esprit et la médiocrité, et n'y trouvant aucune preuve, il ne trouvera pas de preuve du manque d'intelligence développée, et croira le contraire, car la perception subjective d'un fait dépend de sa propre intelligence, et non du fait prouvé. Certains faits peuvent n'avoir qu'une preuve généralisée, spéculative, mais cela ne signifie pas qu'ils ne sont pas des faits. Certaines personnes acceptent les faits sous forme de pointage du doigt, de peinture sur roche, de gestes (je vous l'accorde), d'autres s'élèvent à des chiffres, des timbres ou des statistiques provenant de sources faisant autorité, et pour certains, les faits sont prouvés par des choses comme lesÉtats de la réalité, les processus de Tencent, la logique interne des événements et plus encore.

verbiage

 
Uladzimir Izerski:
J'aimerais savoir quel est le pourcentage d'utilisateurs de MT, qu'ils soient 5 ou 4, qui ouvrent plus de 10 positions par jour. Je pense qu'il n'y a pas plus de 2% d'utilisateurs. Il s'avère donc que la vitesse d'exécution du terminal n'est pas très importante pour l'utilisateur. Pour moi, en tant qu'utilisateur, il est plus pratique d'utiliser la 4, je suis de retour de la 5. Je ne fais pas d'agitation, j'exprime simplement mon opinion en tant qu'utilisateur. En tant que programmeur, le 5 est plus sophistiqué, mais je n'utiliserai jamais toutes les fonctions astucieuses, comme dans les smartphones.

la vitesse n'est importante que lors de l'optimisation, dans tous les autres cas, elle n'est pas si importante...

 
Олег avtomat:

verbiage

))) Il devrait enseigner la philosophie. Le matérialisme et l'empiriocriticisme sont tranquilles.

 
xxz:

La vitesse n'est importante que lors de l'optimisation, dans tous les autres cas, elle n'est pas si importante...

L'optimisation est un mal, pas un plus. S'il est dirigé dans la mauvaise direction, quelqu'un en a besoin.

 
Uladzimir Izerski:

L'optimisation est un mal, pas un plus. Si elle est mal acheminée, c'est que quelqu'un en a besoin.

ce n'est pas un mal, mais une façon parfaitement normale de tester une idée, avec un résultat bien compris et tangible...

 
Uladzimir Izerski:

L'optimisation est un mal, pas un plus. Si elle est mal orientée, c'est que quelqu'un en a besoin.

L'optimisation n'est pas un mal, elle est même nécessaire. Mais cela ne devrait pas être fait de la manière dont cela est fait dans l'optimiseur de terminal, je pense.

Mais comment s'y prendre exactement est une question compliquée - il s'agit d'une tâche très multifactorielle, où l'étape suivante n'est pas prédéfinie et dépend des résultats de la précédente.

 
xxz:

n'est pas un mal, mais une façon parfaitement normale de tester une idée, avec un résultat bien compris et tangible...

On peut tester une idée, mais ne pas la suivre aveuglément : ? ???.

 
Yuriy Asaulenko:

L'optimisation n'est pas un mal, elle est même nécessaire. Mais cela ne devrait pas être fait de la manière dont cela est fait dans l'optimiseur de terminal, je pense.

Il s'agit d'une tâche très multifactorielle, où l'étape suivante n'est pas prédéfinie et dépend des résultats de l'étape précédente.

Aucun optimiseur ne m'a jamais montré un événement à venir qui fera tourner le prix. Messieurs-compagnons, il est grand temps que vous le remarquiez.

 
Uladzimir Izerski:

Vous pouvez tester une idée, mais ne pas la suivre aveuglément.

Eh bien, c'est une autre conversation...

 
xxz:

Eh bien, c'est une autre conversation...

J'ai fait une pause exprès.

Vous pouvez tester une idée,mais il eststupide de la suivre aveuglément.

Raison: