AMD ou Intel ainsi que la marque de la mémoire - page 18

 

Ainsi, des joyaux plus ou moins sérieux d'Intel ont finalement commencé à apparaître. Le résultat... à peu près égale à la meilleure montrée précédemment. Si vous pouvez, montrez-moi CPU-Z. Cache de 4, je crois ?

 

Vous pouvez dériver une formule pour le bonheur.

)))

le rapport de performance de 40ms et 60ms

par le rapport du prix des deux ordinateurs.

*ou plutôt, pas les ordinateurs mais le combo CPU+mémoire.

 
Mathemat >> :

Ainsi, des joyaux plus ou moins sérieux d'Intel ont finalement commencé à apparaître. Le résultat... à peu près égale à la meilleure montrée auparavant. Si vous pouvez, montrez-moi le CPU-Z. Cache de 4, c'est ça ?

Je l'ai équipé et assemblé moi-même. Il fonctionne 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 depuis presque un an.

 
Svinozavr >> :

C'est plus simple que ça. Vous avez une pierre surclockée - qui chauffe - qui trotte. C'est-à-dire que les coups de pouce sont insérés. La fréquence ne change pas. Oui. C'est très possible. Essayez de mesurer la température, puis réduisez la fréquence à sa valeur nominale.

3.8-fréquence normale, ce n'est pas overclocké. Température bien inférieure à 70, ventilation sur la brique à environ 1/3 du maximum.

 


 
Mathemat >> :

On constate que la vitesse dépend du système d'exploitation et des logiciels "installés" :

Encore une fois, AMD 5050e 2.6GHz 4GB.

Hier


Aujourd'hui :


La "super vitesse" de Svinozavr peut donc s'expliquer.

 

Oh-oh-oh ! Je crois que j'ai raison !

Mes captures d'écran pour commencer :

Et, en cours de route, une question (vous pourrez peut-être me dire quel est le problème) :

1.1 Graphique de la paire GBP/USD.

2.LE TF EST M5.

3. Qté de barres réduite à 5000.

4. 4. 4 sous-fenêtres des indicateurs :

4.1. CCI

4.2. Stochastique

4.3. 3 "Matryoshka" : normalisé 1 MACD + 2 Trix

4.4. 2 "Matryoshka" : Bulls et Bears normalisés, MA lissée.

Les "freins" de MT sont incroyables : lorsqu'on déplace un graphique en arrière sur l'historique ou qu'on essaie d'ouvrir un ordre, SEUL MT (les autres programmes fonctionnent bien) "se bloque" pendant un temps arbitraire - de 1 min à 7-10 min. La charge du CPU est de 50-70%.



Je suis déjà fatigué de chercher les raisons. Hier, par l'intermédiaire de mon ami dans la société informatique, j'ai trouvé une machine avec Intel i7 (je ne connais pas la fréquence) et 4 Gigs de mémoire : "mêmes œufs, même vue..." Quelles pourraient être les variantes ?

 
four2one >> :

On constate que la vitesse dépend du système d'exploitation et des logiciels "installés" :

Encore une fois, AMD 5050e 2.6GHz 4GB.

Hier


Aujourd'hui :


La "super vitesse" de Svinozavr peut donc s'expliquer.

Et où sont les explications ? Ou du moins des explications sur les tests...

 

Et voilà :)


 
Mathemat >> :

Oh, mon garçon. Je suis surpris à l'extrême. Je ne pensais pas qu'un vieux Celeron était si rapide...

J'ai fait quelques micro-recherches : il n'est pas "vieux", il est très jeune - il a commencé à sortir au premier trimestre 2009.

http://ark.intel.com/Product.aspx?id=41498&processor=900&spec-codes=SLGLQ

Raison: