GRAAL - page 13

 
Yousufkhodja Sultonov:

C'est la manière tunique, considérez les volumes inexistants, la sélection optimale sort dans l'arène, et ainsi de suite à l'infini, messieurs.

Je ne suis pas d'accord sur les volumes. Je vois quand même un schéma. Bien sûr, nous parlons d'empreinte/profil. Si vous avez des idées sur ce qu'il faut privilégier, quel algorithme, c'est intéressant à lire.

 
Vladimir Baskakov:
Ouais, les croix forment des majors, vont à l'école.

si a=b*s, alors b=a/s, ou n'est-ce pas déjà le cas pour vous ?

vérifier alors, tous les prix sont là.

et bien sûr, ne pas jouer avec la tête des gens.

;)

 
Renat Akhtyamov:

si a=b*s, alors b=a/s, ou n'est-ce pas déjà le cas pour vous ?

Vérifiez alors, tous les prix sont là

;)

Ne me raconte pas de conneries, tu ne me diras rien, tu ferais mieux de te taire.
 
Vladimir Baskakov:
ne me raconte pas de conneries, tu ne vas rien dire, alors ferme-la.

deux !

Vos comptes débordent.

tous

Au fait, tiens, accroche-le au mur //il le sait...........


 
osmo1709:
je suis dans le forex depuis 10 ans et je sais que la distribution sur les marchés est lognormale, cela veut dire qu'on peut gagner de l'argent dessus. c'est le graal avec un drawdown de 20% et un profit de 200% en 2 semaines. j'ai gagné 35 000 p à partir de 5 000 p pendant 2 semaines. la rentabilité sur les forts mouvements peut être de 600%. Les mouvements forts apportent de grands profits dans un plat - petit moins où par 1 moins les ordres sont fermés. Mais sur les tendances - 5-7 commandes apportent de l'argent cumulé.

Comment avez-vous établi qu'elle est lognormale ? N'est-ce pas là que réside l'erreur ? Je me souviens qu'Alexander_K2 a conclu qu'il était exemplaire dans tous les domaines. Oui et par des considérations générales, c'est le cas. Voir :

Nous plaçons SL et TP à égale distance, c'est-à-dire de manière symétrique. Il est clair que l'espérance de gain = (- spread), sans tenir compte du spread 0. Cela signifie que le taux sort du corridor symétrique à la hausse ou à la baisse pour la première fois avec la même probabilité de 50%.

Maintenant, considérez la probabilité que le taux évolue sur la même distance et dans la même direction sans recul - à nouveau 50 %. Allons-y une fois. On voit que la probabilité de les parcourir sans se retourner diminue avec i selon la loi 1-(1/2)^i. Il s'agit d'une distribution exponentielle.

 
Vladimir Baskakov:
Il suffit d'y penser et vous trouverez quelque chose. Par exemple, vous devez vous demander pourquoi certaines croix sont formées par la multiplication, et pourquoi certaines croix sont formées par la division. Ce qu'il implique et les avantages que l'on peut en tirer

https://www.mql5.com/ru/forum/114579/page18

Tous les taux de change sont formés en divisant, sous forme de rapport, le pouvoir d'achat des devises. Selon le rôle de la devise dans la paire de devises, elles ont même des noms - devises de base et devises cotées. Le premier est au numérateur, le second au dénominateur. Certaines sources donnent des noms plus simples aux paires : AUD/USD. Par exemple, https://www.xe.com/currencycharts/?from=USD&to=EUR&view=1D.

Корректный расчёт Индексов валют.
Корректный расчёт Индексов валют.
  • 2012.01.20
  • www.mql5.com
При расчёте Индекса Доллара с последующим расчётом Индексов остальных Валют через Индекс Доллара возникает проблема: Индекс Евро / Индекс Фунта не...
 
Vladimir:

https://www.mql5.com/ru/forum/114579/page18

Tous les taux de change sont formés en divisant, sous forme de rapport, le pouvoir d'achat des devises.

Écoutez, les génies du forex, allez à l'école.
 
Vladimir Baskakov:
Ecoutez, les génies du forex, allez à l'école.

Je suis parti. Je l'ai apporté :


 
Vladimir:

Je suis parti. Je l'ai apporté :


Va chez le docteur, il t'aidera.
 
Vladimir Baskakov:
Va chez le médecin, il t'aidera.
xe.com compte plus de 50 millions de clients utilisant son convertisseur de devises et ses graphiques de paires de devises. Vos pensées, pour le moins étranges, contredisent leur expérience. Passez à autre chose.
Raison: