EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 816

 
Mardi 29 décembre 2009
(MSC) Prévision Précédent
10:45 France 3Q PIB +0,3% q/q
-2,4% en glissement annuel
+0,3% q/q
-2,4% en glissement annuel
17:00 USA Octobre Indice Case Shiller des prix des logements -7.1% -9.4%
18:00 USA Déc. Indice de confiance des consommateurs du Conference Board 53.0 49.5
N/A Allemagne Déc. Indice des prix à la consommation (IPC)

Indice des prix à la consommation harmonisé (IPCH)
+0,6% en moyenne
+0,7% en moyenne
+0,7% en moyenne
+0,7% en moyenne
-0,1% en moyenne
+0,4 % en moyenne
-0,2% en moyenne
+0,3% en glissement annuel
Pourrait être joyeux
 
Le seuil de 1.4415 sera-t-il franchi ou non ? L'intuition de qui leur dit quoi ?
 
L'intuition dit qu'il le fera... Je n'en ai pas du tout envie :(
 

Votre intuition ne semble pas vous avoir trompé...

Hit Fibo 138.

La prochaine résistance sur l'axe est 1.4445.

 

Une correction s'ensuit, et il semble que la hausse se poursuive.


 
Qui a une idée de la suite des événements ?
 
strangerr >> :
Qui pense à de nouveaux développements ?

Je pense que le dollar va baisser, peut-être lentement et de manière volatile, mais que l'UE et l'or vont augmenter. !!!!IMHO

 
basile >> :

Je pense que le dollar va baisser - peut-être lentement, de manière volatile - mais l'UE et l'or sont en hausse. !!!!IMHO


D'accord
 

Il va sûrement monter, mais les vacances l'ont empêché de monter. J'ai dit 1,7, puis j'ai corrigé à 1,65, maintenant je ne suis pas sûr, peut-être seulement à 1,58-1,6, mais il peut aller plus haut. Je serai prudent après 1,5. Dès que les indicateurs histogramme stochastique et oscillateur avesom commencent à montrer un renversement, à 4 heures du passage à zéro, je fermerai.Maintenant, ils ont la deuxième bosse, la poursuite de la tendance et de zéro, ils sont élevés - indiquant la force de cette tendance. 15 minutes est un très bon indicateur de la journée par les lignes de Fibonacci. Aujourd'hui, le niveau est 1,4430, au-dessus de ce niveau, je pense ne sera pas augmenter, mais seulement aujourd'hui.

 
Les Américains ont gagné plus de pognon par voie électronique, les presses à imprimer tournent sans arrêt aussi. Il me semble que les Chinois et les Européens ne peuvent pas y faire face. Je comprends qu'ils ne vont pas du tout payer leurs dettes, ou seulement en pliant temporairement les euras pour les vacances du Nouvel An :)
Raison: