MetaTrader ne reflète pas la réalité ! Comment puis-je lutter contre cela ? - page 21

 
Mathemat >> :

Oh, je n'ai pas encore vu un tel miracle. Peut-on voir l'en-tête du rapport avec une image - et être sûr de couvrir la période de la vidange ?

Vous pouvez dire n'importe quoi sur le forum et montrer n'importe quel état comme une "confirmation".

 
LeoV писал(а) >>

Tout a commencé par une discussion sur le tirage au sort. Il a été dit que comme plus de 40 pips le drawdown n'est pas réel. J'ai dit que le drawdown est une question de MM, il peut être de 1000 pips, mais alors le profit devrait être adéquat. J'ai donné l'exemple d'un TS réel où le drawdown était de 700 pips. Mais ensuite, on m'a dit que les transactions sur OOS ne devaient pas être inférieures à 300 pips. Je demande donc - n'est-ce pas trop limiter le profit ? Après tout, il est clair que la limitation des pertes entraîne une limitation adéquate des bénéfices. Ou bien croit-on que les restrictions n'affectent unilatéralement que les pertes et non les profits ?

Ces limitations, versez dans ce que vous recherchez. Sur la certitude que votre système fonctionnera dans le futur. J'ai toujours pensé que c'était une vérité simple. Je voudrais le répéter. Ce qui compte, ce n'est pas de gagner, c'est de ne pas perdre.

 
mql4com писал(а) >>

Tout peut être dit sur le forum et n'importe quel état peut être montré comme "preuve".

Non, je veux vraiment voir ce miracle. Je n'en ai pas vu de semblables dans la Kodabase (pas de pips, pas de martingaleur, pas de dépassement, lot de 0,1, 1000+ transactions - facteur de profit de 2,0+).

P.S. Vous pourriez bien poster ce rapport dans la rubrique "Avez-vous vu ce modèle ? Oh mon Dieu, les gens qui le comprennent apprécieront...

 
Mathemat писал(а) >>

Non, je veux vraiment voir ce miracle. Parmi ceux qui ont été postés dans la Kodabase, je n'ai pas vu de cas similaires (pas de pipser, pas de martingale, pas de surprix, lot 0.1, 1000+ transactions - facteur de profit 2.0).

P.S. Vous pourriez bien poster ce rapport dans la rubrique "Avez-vous vu ce modèle ? Bonté divine, ceux qui le comprennent apprécieront...

Et comment déterminez-vous le pipsizer - par les cibles courtes ou par le temps de maintien de la position ?

 
Prival писал(а) >>

Ces contraintes, versez dans ce que vous recherchez. Sur la certitude que votre système fonctionnera dans le futur. J'ai toujours pensé que c'était une vérité simple. Je veux le répéter. Il ne s'agit pas de gagner, ce n'est pas important, l' essentiel est de ne pas perdre.

Il est clair que l'essentiel est de ne pas perdre. Vous devez travailler, pas jouer, et cela nécessite un certain MM. Sans perte, il n'y a pas de profit - il y a des coûts dans toute entreprise. Ainsi, vous pouvez mettre l'argent sous le matelas - ainsi vous ne perdrez pas ....)))).

 
Symbole EURUSD (EURO contre DOLLAR US)
Période 15 Minutes (M15) 1999.01.05 14:00 - 2009.03.24 16:59
Modèle Par les prix ouverts (seulement pour les Expert Advisors avec un contrôle explicite de l'ouverture des barres)
Paramètres lots=0.1 ; période=15 ; magic=7777 ;
Les bars dans l'histoire 253371 Tiques modélisées 506304 Qualité de la simulation s/o
Erreurs de concordance des graphiques 0
Dépôt initial 10000.00
Bénéfice net 30993.82 Bénéfice total 42008.49 Perte totale -11014.68
Rentabilité 3.81 Gain attendu 9.56
Dégradation absolue 12.00 Abaissement maximal 335.44 (1.39%) Abattement relatif 1.39% (335.44)
Total des transactions 3241 Positions courtes (% de gain) 2067 (80.45%) Positions longues (% de gain) 1174 (79.13%)
Transactions rentables (% de toutes) 2592 (79.98%) Transactions à perte (% de toutes) 649 (20.02%)
Le plus grand commerce profitable 89.88 accord perdant -120.00
Moyenne opération rentable 16.21 Perte de marché -16.97
Nombre maximal gains continus (profit) 36 (659.62) Pertes continues (perte) 7 (-68.46)
Maximum Profit continu (nombre de victoires) 659.62 (36) Perte continue (nombre de pertes) -273.35 (3)
Moyenne gains continus 6 Perte continue 2

C'est un pips ? Les limites d'entrée et de sortie sont adaptatives. Temps de maintien de la position (15 min - 8h) :)

 

Une bonne question. Tout d'abord, sur les cibles courtes. Je comprends qu'une position puisse être maintenue pendant deux jours, en enlevant 20 "nouveaux" pips de profit - et cela, humainement parlant, ne serait pas un pips. Mais ces objectifs sont presque toujours associés à des temps d'attente courts également. Et Metaquotes, dans ses règles Ch-08, stipule exactement l'aspect des cibles courtes dans la définition des pips.

P.S. : Pensez-vous que si j'entre en position avant une forte nouvelle, que je la maintiens pendant une minute et que je sors avec un profit de 50 pips, il s'agira d'un scalping ?

P.S. Je vois le rapport. Super. J'espère qu'il y a un contrôle d'ouverture des barres dans le système ?

Et est-il loin de gagner ? Il est donc un peu tôt pour que je déclare de tels paramètres - ou alors je n'ai pas pris en compte toutes les exigences...

 
Prival писал(а) >>

Ces contraintes, versez dans ce que vous recherchez. Sur la certitude que votre système fonctionnera dans le futur. J'ai toujours pensé que c'était une vérité simple. Je veux le répéter. Il ne s'agit pas de gagner, ce n'est pas important, l' essentiel est de ne pas perdre.

Le jeu sur le Forex est très similaire au poker, car chaque main a ses propres probabilités, elles changent constamment, mais pas aussi rapidement que sur le marché. Dans tous les cas, tout marché est un jeu de faiseurs de marché, de requins et de petits joueurs.

Au poker, à chaque tour, quelqu'un perd toujours un jeton et un autre un demi jeton.

Ainsi, la seule option pour ne pas perdre est tout simplement de ne pas jouer.

Pour gagner au poker, vous devez avoir une stratégie claire et, même si vous perdez, vous pouvez deviner et vous arrêter.

Lorsque vous entrez sur le marché, vous avez de toute façon une chance de perdre un peu ou tout, sauf si vous avez la Fed ou quelque chose de plus puissant derrière vous, car même la Fed peut faire faillite.

 
Mathemat писал(а) >>

Une bonne question. Tout d'abord, sur les cibles courtes. Je comprends qu'une position puisse être maintenue pendant deux jours, en enlevant 20 "nouveaux" pips de profit - et cela, humainement parlant, ne serait pas un pips. Mais ces objectifs sont presque toujours associés à des temps d'attente courts également. Et Metaquotes, dans ses règles Ch-08, stipule exactement l'aspect des cibles courtes dans la définition des pips.

P.S. : Pensez-vous que si j'entre avec succès sur la forte nouvelle, que je la maintiens une minute après sa publication et que je sors avec un profit de 50 pips, il s'agira d'un scalping ?

>> Oui, ce serait du scalping. En dépit de son nom, tous les désagréments associés au pipsing pour le courtier (et pour le trader) sont liés à un temps de maintien de position court. Et ce temps est déterminant pour ce concept ; les objectifs courts ne sont qu'un des moyens d'être moins sur le marché. Au moins dans une position rentable. imha.
 

La plupart des spéculateurs sur ce forum jouent la stratégie du "All In" dès le premier coup.

Essayez de faire la même chose au poker...

Raison: