MetaTrader ne reflète pas la réalité ! Comment puis-je lutter contre cela ?

 

MetaTrader ne reflète pas la réalité ! Comment puis-je lutter contre cela ?

Les cotations ne changent plus, comme si le marché s'était figé ! Mais après avoir rafraîchi le graphique, la cotation sur ce graphique change ! Tous les autres graphiques (symboles) restent inchangés !

J'ai besoin soit de mettre à jour tous les graphiques (c'est difficile), soit de fermer et d'ouvrir MetaTrader !

Comment puis-je y faire face ?

Je n'ai aucun problème avec l'Internet ! MetaTrader est le dernier cri !

 

Pouvez-vous illustrer votre propos ? Je suis principalement intéressé par les journaux des terminaux des clients. Avec quel serveur travaillez-vous ?

Vous pouvez envoyer des informations à stringoATmetaquotesDOTru

 

La case à cocher "Autoconfigurer le centre de données"(menu principal - Outils - Paramètres - Serveur) a peut-être été désactivée.

 
stringo писал(а) >>

Pouvez-vous illustrer votre propos ? Je suis principalement intéressé par les journaux des terminaux des clients. Avec quel serveur travaillez-vous ?

Vous pouvez envoyer des informations à stringoATmetaquotesDOTru

Je me demande comment l'illustrer !) Aujourd'hui, le terminal a été arrêté ! Je ne sais pas quand il le sera à nouveau !

La preuve est une photo qui n'a pas bougé depuis longtemps ! Je peux vous envoyer une photo... ou me dire où et comment obtenir d'autres informations !

Je ne sais pas où regarder les journaux.

server - Alpari-Micro - Alpari Ltd (à partir de Tools - Settings - Server)

J'attends les questions et les recommandations ! vva231@rambler.ru ICQ - 347529035

>> Autoconfiguration activée !

 
vvavva >> :

MetaTrader ne reflète pas la réalité ! Comment puis-je lutter contre cela ?

Les cotations ne changent plus, comme si le marché s'était figé ! Mais après avoir rafraîchi le graphique, la cotation sur ce graphique change ! Tous les autres graphiques (symboles) restent inchangés !

J'ai besoin soit de mettre à jour tous les graphiques (c'est difficile), soit de fermer et d'ouvrir MetaTrader !

Comment puis-je y faire face ?

Je n'ai aucun problème avec l'Internet ! mon MetaTrader est le dernier !

J'ai le même problème ! Seul le redémarrage du terminal est utile ! Internet fonctionne ! Les cases à cocher sont cochées ! Les citations ne vont pas ! Je pensais être le seul à avoir ce problème.

 

Les journaux sont situés dans le dossier du terminal client dans le sous-dossier logs. Un fichier journal pour chaque jour. La date du fichier journal est son nom.

 
-star- писал(а) >>

J'ai le même problème ! Seul le redémarrage du terminal est utile ! Internet fonctionne ! Les cases à cocher sont cochées ! Les citations ne vont pas ! Je pensais être le seul à avoir un tel problème.

Même demande. Nommez votre serveur et envoyez les journaux du terminal du client.

 
stringo писал(а) >>

Les journaux sont situés dans le dossier du terminal client dans le sous-dossier logs. Un fichier journal pour chaque jour. La date du fichier journal est son nom.

j'ai envoyé les logs à stringo(dog)metaquotes(dot)ru ! ou j'ai peut-être mal codé l'adresse ?

de la sympathie pour le vieil homme !

J'espère qu'ils pourront nous aider dans nos problèmes !?) et peut-être même nous dédommager pour les bénéfices perdus !?)

 
stringo >> :

Même demande. Nommez votre serveur et envoyez les journaux du terminal du client.

La prochaine fois qu'il s'enraye, je te l'envoie. Cela arrive très rarement, mais cela arrive. Je travaille sur le serveur Admiral-Live - Admiral Markets Ltd.

 
-star- писал(а) >>

La prochaine fois qu'il s'enraye, je te l'envoie. Ça arrive rarement, mais quand même. Je travaille sur le serveur Admiral-Live - Admiral Markets Ltd.

Si cela s'est produit il y a peu de temps, envoyez-moi le fichier journal de ce jour-là (si vous l'avez encore).

 
vvavva писал(а) >>

j'ai envoyé le log à stringo(dog)metaquotes(dot)ru ! ou je n'ai peut-être pas décrypté l'adresse correctement !

de la sympathie pour le vieil homme !

J'espère qu'ils pourront nous aider dans nos problèmes !?) et peut-être même nous dédommager pour le manque à gagner !?)

Le fichier journal est ici. >> Merci.

Raison: