[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 30

 
Des conseils pour rendre les réglages de l'horloge plus subtils ? Dans Al.... par exemple, n'utilise pas l'heure GMT, ce qui crée quelques difficultés à un moment donné. Comment convertir le temps en une valeur spécifique ( -3) ?
 
Bonjour, chers programmeurs, j'ai une demande : il y a un fichier SignalLibrary.mq4 dans le dossier Experts/Libraries, qui donne au conseiller des signaux d'achat et de vente, il contient à l'origine des signaux d'entrée sur la MA, s'il vous plaît aidez-moi à le refaire pour que les signaux d'achat et de vente ne soient pas sur la MA, mais sur l'indicateur 3_Level_ZZ_Semafor et seulement quand un chiffre jaune 3 apparaît dans l'indicateur. Merci.
Dossiers :
 
indicateur attaché
Dossiers :
 
En avez-vous besoin ? :)) https://www.mql5.com/ru/forum/127749
granit77:

.... Il suffit de regarder dans le mode visuel du testeur pour voir quand les signaux du sémaphore apparaissent et comment ils changent. L'auteur, je pense, a prévenu que vous ne pouvez pas utiliser les signaux de front.

Entier:
C'est un zigzag ordinaire, mais dessiné avec des boules.
 
Roll:

Quelle heure - heure locale ou heure du courtier ? Où - dans MT4 (Expert Advisor, indicateur, script) ou ailleurs ? Le décalage (-3) - par rapport à quel moment et avec quelle précision ? Prennent-ils en compte l'heure d'été ? Existe-t-il une solution "non sophistiquée" ?


Alpari est basé sur l'heure d'Europe centrale (-2 heures) avec Moscou.

Faites une recherche - il doit y avoir un sujet similaire.

 

Le robot est réglé sur : Take Profit = 50 pips

- Que voulez-vous dire, le bénéfice net sera-t-il de 50 pips ? - Si oui, s'agira-t-il d'un bénéfice net pour l'achat et la vente ?

- Ou est-ce la distance par rapport au niveau d'ouverture de la position ? - Dans ce cas, le bénéfice net sera plus faible, car les spreads ne sont pas pris en compte.

.

Je ne suis pas intéressé par l'opinion privée (qui est meilleure ou pire), mais par la "norme".

Je ne suis pas intéressé par l'opinion privée (meilleure ou pire), mais par la "norme". Merci !

 
chief2000:

Le robot est réglé sur : Take Profit = 50 pips

- Que voulez-vous dire, le bénéfice net sera-t-il de 50 pips ? - Si oui, s'agira-t-il d'un bénéfice net pour l'achat et la vente ?

- Ou est-ce la distance par rapport au niveau d'ouverture de la position ? - Dans ce cas, le bénéfice net sera plus faible, car les spreads ne sont pas pris en compte.

.

Je ne suis pas intéressé par l'opinion privée (qui est meilleure ou pire), mais par la "norme".

Je ne suis pas intéressé par l'opinion privée (meilleure ou pire), mais par la "norme". Merci !



"standard" - voir la page entière, mais surtout le contenu et la description de la fonction OrderSend().
 
Roman.:

"standard" - voir la page entière, mais surtout le contenu et la description de la fonction OrderSend().

Dans cet exemple, c'est la même chose que dans mes robots précédents, bien que je ne sache pas vraiment pourquoi cette solution particulière a été choisie ?

->

      if (Tip==0)                        // Будем открывать Buy
        {
         SL=Bid - StopLoss*  Point;      // StopLoss   (цена)
         TP=Bid + TakeProfit*Point;      // TakeProfit (цена)
         Ticket=OrderSend(Symbol(),0,Lots_New,Ask,2,SL,TP,"",MN);
        }
      if (Tip==1)                        // Будем открывать Sell
        {
         SL=Ask + StopLoss*  Point;      // StopLoss   (цена)
         TP=Ask - TakeProfit*Point;      // TakeProfit (цена)
         Ticket=OrderSend(Symbol(),1,Lots_New,Bid,2,SL,TP,"",MN);
        }

Si nous définissons TP = SL et que nous avons deux transactions d'achat, dont l'une est profitable et l'autre déficitaire, le résultat sera une perte supérieure au profit.

- N'est-il pas implicite que lorsque TP et SL sont égaux, nous voulons qu'ils se compensent pleinement à la fin ?

Merci !

 
chief2000:

- N'est-il pas implicite que, TP et SL étant égaux, nous voulons qu'ils finissent par se compenser complètement ?

Merci !



Non. C'est ce qu'on appelle le drainage a priori au détriment de l'écart. :-Р
 
WindSW:

Comment faire pour qu'ils ne se réinitialisent pas ?


éditer la déclaration de variable pour la fonction de démarrage, par exemple

int n;/ si une valeur est donnée à une variable dans le code, elle conservera cette valeur jusqu'à ce qu'une nouvelle valeur soit donnée

commencer

{

code....

}

Raison: