MetaTrader ne reflète pas la réalité ! Comment puis-je lutter contre cela ? - page 24

 
Prival писал(а) >>

Regardez attentivement l'image 'MetaTrader ne reflète pas la réalité ! comment y faire face ?', il s'agit du fonctionnement d'un automate sur un compte de démonstration. les transactions sont effectuées à l'écran.

C'est très souvent le cas, sauf en cas de pics puissants (voir fig. là). C'est précisément dans ces moments-là que les tics sont très importants et nécessaires. Attendre que le bar se termine n'est pas une option ((

Le marché est fait entièrement de rebonds...
 
Prival писал(а) >>

Regardez attentivement l'image 'MetaTrader ne reflète pas la réalité ! comment y faire face ?', il s'agit du fonctionnement de la machine sur un compte de démonstration. les transactions sont effectuées à l'écran.

C'est très souvent le cas, sauf en cas de pics puissants (voir fig. là). C'est précisément dans ces moments-là que les tics sont très importants et nécessaires. Attendre que le bar se termine n'est pas une option ((

Si vous n'avez qu'une seule chose à faire - forex idéal (ticks sans écarts) + courtier idéal (exécution tick to tick). Eh bien, je vous souhaite bonne chance !

 
LeoV >> :

Il ne reste plus qu'une seule chose à faire : un forex parfait (pas de trous dans les ticks) + un courtier parfait (exécution tick to tick). Eh bien, je vous souhaite bonne chance !

Non seulement cela, mais il n'y a aucun concept de spread... parce que tout spread est un drawdown instantané au-dessus du 1 pips autorisé.

 
Quant писал(а) >>

Non seulement cela, mais il n'y a pas de concept de spread... parce que tout spread est un drawdown immédiat au-dessus du 1p autorisé.

Oui, le problème est que...... écart ne peut pas être réduit à zéro......))))

 

Bien sûr que non. ne vous embrouillez pas. le drawdown dû au spread. et le drawdown dû au mouvement du prix contre vous. pas un tick contre vous. C'est un système parfait. Vous entrez directement sur le marché et vous êtes en baisse à cause du spread, et vous n'avez pas encore eu un seul tick contre vous.

Je ne sais pas, mais je pense que tu as déjà commencé à te moquer. Quant et LeoV juste au cas où j'ai ouvert mon premier compte forex. Quand MT n'était pas encore là.

 
Prival писал(а) >>

bien sûr que non. ne vous embrouillez pas. le drawdown dû au spread. et le drawdown dû au mouvement du prix contre vous. pas un tick contre vous. C'est un système parfait. Vous entrez directement sur le marché et vous êtes en baisse à cause du spread, et vous n'avez pas encore eu un seul tick contre vous.

Je ne sais pas, mais je pense que tu as déjà commencé à te moquer. Quant et LeoV juste au cas où j'ai ouvert mon premier compte forex. Quand mt n'était pas encore là.

>> Quand est-ce que mt est sorti ?

 
Prival писал(а) >> J'ai ouvert mon premier compte forex. A l'époque où les MT n'existaient pas encore.

>> Où est enterré le pactole ?

 
LeoV писал(а) >>

Où sont enterrés les millions de personnes ?

là-bas, près de l'armoire.)) h ttp://az.lib.ru/m/maminsibirjak_d/text_0010.shtml

 

Je vois que les passions s'enflamment.

Avals, je l'ai ajouté à mon message à la page 21 avant votre rapport :

P.S. Вижу отчет. Супер. Надеюсь, контроль открытия бара в самой системе есть?

Et c'est loin d'être une victoire ? Il est donc un peu tôt pour que je déclare de tels paramètres - ou alors je n'ai pas pris en compte toutes les exigences...

Je voudrais poser à nouveau la question mise en évidence - d'autant plus que vous avez dit vous-même que la pose était ouverte pendant au moins 15 minutes. Oui et la moyenne des transactions rentables est de plus de 16 pips. C'est difficile d'appeler ça un pips.

P.S. Oui, je suis un peu en avance pour commencer à parler de la victoire.

 
Avals >> :

Je n'ai pas peur du pipsing, je suis moi-même trader depuis 8 ans et je sais où vous pouvez et où vous ne pouvez pas))).

Si vous le savez, alors je ne comprends pas ce que vous dites à ces absurdités des sociétés de courtage sur la non-rentabilité du pipsing.

Raison: