MetaTrader ne reflète pas la réalité ! Comment puis-je lutter contre cela ? - page 14

 
Un courtier parfait doit gagner de l'argent... Si elle commence à faire des pertes, elle devient rapidement moins qu'idéale et sa plateforme.... aussi.
 
Prival писал(а) >>

Que vous pensez que vous devriez abandonner l'exploration et essayer le commerce déjà ). En principe, vous le pouvez. Il me reste une étape avant les tests. Peut-être que cela fonctionnera, mais je dois le faire passer par un réseau neuronal (pour être sûr que cela fonctionne). Si cela fonctionne, je le mettrai sur un concours ATS et j'approfondirai l'analyse multidevise.

Je ne peux pas juger des TS des autres et surtout de la possibilité de les négocier. J'ai juste essayé de vous faire regarder tous ces problèmes - drawdowns, pips, ticks, plateformes, brokers - sous un autre angle.........

 
LeoV >> :

Si vous voulez mon avis - une baisse de 30-40 points est irréaliste...... Il est certainement possible de se battre pour cela, pour le sport, mais la question est de savoir si vous pourrez y arriver et quand.

J'ai un système de trading avec ce type de drawdown.

l'attractivité de mes indices permet de fixer des stops à 40~50 pips, si une perte survient, il faut la raccourcir par trailing.

prendre le profit dans un signal normal 40~50p ou court avec un pullback 20~30p

les différentes méthodes d'analyse sont essentiellement le même problème mathématique résolu seulement avec des méthodes différentes

les méthodes sont rationnelles et irrationnelles

Les réseaux neuronaux sont, à mon humble avis, une méthode irrationnelle comme la force brute.

>> au lieu de vous pavaner sur les branches en vantant des méthodes irrationnelles, vous devriez en avoir honte.

 
sab1uk писал(а) >>

J'ai un système de trading avec ce type de drawdown.

l'attractivité de mes indices permet de fixer des stops à 40~50p, s'il y a des pertes elles sont généralement raccourcies par des trailing.

prendre le profit dans un signal normal 40~50p ou des trades courts avec un pullback 20~30p

les différentes méthodes d'analyse sont essentiellement le même problème mathématique résolu seulement avec des méthodes différentes

les méthodes sont rationnelles et irrationnelles

Je vous félicite ! Vous êtes l'heureux propriétaire d'un TS unique, qui vous permet d'obtenir jusqu'à 50% des dépôts en une seule transaction. Avec ce TS, vous pourriez facilement devenir multi-milliardaire !

sab1uk a écrit >> Les réseaux neuronaux sont, à mon humble avis, une méthode irrationnelle comme la force brute.

>> Au lieu de vous vanter de votre dévouement à des stratégies commerciales irrationnelles, vous devriez peut-être en avoir honte.

Nous ne parlions pas du tout de réseaux neuronaux, et les réseaux neuronaux n'ont rien à voir avec cette question - "chacun se branle comme il veut", vous savez ? Et honte à qui vous pouvez voir...... ))))))
 
sab1uk >> :

>> Je préfère parler de chats.

Combien de fois je t'ai vu t'ennuyer, choisir quelqu'un et le provoquer.

 
Mischek >> :

Je préfère parler de chats.

Combien de fois je t'ai vu t'ennuyer, choisir quelqu'un et le provoquer.

Tu as tort, ce n'est pas une question d'ennui.

C'est juste que je continue à voir Leonid errer dans les branches avec des "questions" - où est le zine de l'argent ?

Je ne suis pas encore devenu un magnat, mais je le deviendrai parce que je ne cesse de m'améliorer.

 
sab1uk писал(а) >> Je vois constamment Leonid errer dans les fils de discussion avec des "questions" - où est l'argent, zine ?

Je pense que c'est une question normale et que beaucoup de gens s'y intéressent. Je pense que tout le monde ici, comme vous, n'est pas en train de brouter pour la charité. ))))) La recherche pour le plaisir de la recherche sur le forex n'est pas claire pour moi..... Alors je demande - où est l'argent dans tout ça ? ))))

 
LeoV >> :

Il ne s'agissait pas du tout de réseaux neuronaux, et les réseaux neuronaux n'ont rien à voir avec cela - "chacun se branle comme il veut", vous savez ? Et honte à ceux qui peuvent voir...... ))))))

>> Je sais que ce n'est pas ce dont vous parlez.

Je pense à NS chaque fois que je vois votre avatar)

 
LeoV >> :

Je pense que c'est une question normale et que beaucoup de gens s'y intéressent. Je pense que tout le monde ici, comme vous, n'est pas en train de brouter pour la charité. ))))) La recherche pour le plaisir de la recherche sur le forex n'est pas claire pour moi.....

Je pense que c'est une idée fausse que Privalic est seulement capable de faire de la recherche.

Je ne suis pas si loin des applications de tiques.

>> pour moi la fréquence d'échantillonnage d'un signal influence directement la qualité des résultats

 
sab1uk писал(а) >>

Je pense que c'est une idée fausse que Privalych est seulement capable de faire de la recherche.

Je suis à quelques minutes de l'application des tiques.

Pour moi, la fréquence d'échantillonnage du signal affecte directement la qualité du résultat.

Je ne parle pas de Privalych - je veux dire en général. Il n'y a aucun intérêt à désactiver MT4. Le point est différent....))))

Raison: