League of Trading Systems. Continuez à faire du bon travail. - page 108

 
Georgiy Merts:

La perte n'est pas nécessairement égale à cinq transactions rentables. C'est aux cartes de décider, car tout dépend de la séquence des flips.

Le système est plutôt lent - il fonctionne sur H4, le signal d'entrée - barre "choc", lorsque sa clôture est supérieure au maximum précédent (si en achat). Quand un signal apparaît - nous regardons, si nous avons ouvert une transaction opposée, et le signal est dirigé contre la tendance actuelle - alors nous inversons. Dans d'autres cas - nous ignorons le signal. La tendance est déterminée par le croisement de l'EMA(28) et du prix. De plus, nous ignorons le signal d'entrée s'il est plus proche que 0,3 de la fourchette d'un jour de la ligne mobile (nous pensons qu'il est trop tard pour entrer). Bien, et si nous sommes dans le profit sur 0,25 de la gamme de jour - nous mettons "break-even" sur 0,2 niveau de la gamme de jour. C'est tout, c'est le système entier.

Je n'ai pas vu une seule transaction perdante en 33 semaines. Est-ce vraiment vrai ou bien ils l'étaient, mais ne sont pas visibles dans les rapports ?

Quelle est la période ATR pour le calcul des fourchettes quotidiennes ?

 
Eduard_D:

Je n'ai pas vu une seule transaction perdante en 33 semaines. Est-ce vraiment le cas ou étaient-ils simplement invisibles dans les rapports ?

Quelle est la période ATR pour le calcul des fourchettes quotidiennes ?

Je peux vous donner un mot de passe d'investissement si vous êtes prêt à tirer des transactions avec le bon magicien d'une pile de transactions.

Le tableau et le graphique montrent qu'il n'y a eu aucune transaction perdante.

ATR(25) quotidien est utilisé

 
Georgiy Merts:

Je peux vous donner le mot de passe d'investissement si vous êtes prêt à sortir les métiers avec le bon magicien d'une pile de métiers.

Le tableau et le graphique montrent que pas une seule perte n'a été enregistrée.

ATR(25) quotidien est utilisé

Pas.... Je ne le fais pas.

C'est exactement ce que je veux dire, il n'y a pas eu de transactions perdantes.

 

Ce CT a également un bon score de stabilité de 37%.

(Il s'agit également d'un indicateur synthétique que j'essaie d'utiliser pour évaluer la stabilité).

En règle générale, la plupart des CT ont une stabilité de 25-30%, si elle est supérieure, je pense que la stabilité est bonne (le maximum était de 70%), si elle est inférieure, je pense que la stabilité est mauvaise (le minimum était de 8%).

 
Georgiy Merts:

Ce CT a également un bon score de stabilité de 37%.

(C'est également un indicateur synthétique que j'utilise pour évaluer la stabilité).

En règle générale, la plupart des CT ont une stabilité de 25-30%, si c'est mieux, je pense que la stabilité est bonne (le maximum était de 70%), si c'est moins, je pense que la stabilité est mauvaise (le minimum était de 8%).

Je serais intéressé de l'exécuter dans le testeur MT5 en dehors des périodes d'optimisation (sur un ancien historique).

Et combien de temps a duré le système avec 70% de stabilité ?

 
Georgiy Merts:

Ce CT a également un bon score de stabilité de 37%.

(Il s'agit également d'un indicateur synthétique que j'essaie d'utiliser pour évaluer la stabilité).

En règle générale, la plupart des CT ont une stabilité de 25-30%, si elle est supérieure, je pense que la stabilité est bonne (le maximum était de 70%), si elle est inférieure, je pense que la stabilité est mauvaise (le minimum était de 8%).

Si 37% est un bon indicateur, alors qu'est-ce qui est un mauvais indicateur ?
 
Vladimir Baskakov:
Si 37% est un bon paramètre, alors qu'est-ce qui est mauvais ?

Vladimir, je vous ai dit les limites. La plupart des CT ont un score de stabilité de 25-30%.

Ce paramètre est synthétique, évalué lors d'un essai avant. Sans compter que même s'il s'avère élevé, il ne constitue pas une garantie de stabilité.

 
Georgiy Merts:

Vladimir, je vous ai dit les limites. La plupart des CT ont un score de stabilité de 25-30%.

Ce paramètre est synthétique, évalué lors d'un essai avant. Sans compter que même s'il s'avère élevé, il ne constitue pas une garantie de stabilité.

Pas tant que ça.
 
Vladimir Baskakov:
Pas tant que ça.

Quel troll vide et "empathique" vous êtes, en fait.

 
Roman Shiredchenko:

Quel troll vide et "empathique" vous êtes, en fait.

Dit l'homme avec la seule phrase significative : "Boo-ha-ha-ha !"
Raison: