MetaTrader ne reflète pas la réalité ! Comment puis-je lutter contre cela ? - page 25

 
Prival писал(а) >>

là, près de l'armoire )))) h ttp://az.lib.ru/m/maminsibirjak_d/text_0010.shtml

J'ai compris... le thème de la "recherche de la perfection" peut s'avérer être un thème de "l'enterrement de vos meneaux dans le DC" en paiement d'expériences....)))) Quant à la démo et au trading réel, vous savez que la démo et le réel sont très différents : perception, psychologie et caractéristiques techniques de l'exécution des ordres, etc., etc...... Avez-vous déjà travaillé avec des lots de 10 et plus sur le compte réel ?

 
Mathemat писал(а) >>

Je vois que les passions s'enflamment.

Avals, j'ai ajouté à mon message à la page 21 avant votre rapport :

Je voudrais poser à nouveau la question mise en évidence - d'autant plus que vous avez dit vous-même que la pose était ouverte pendant au moins 15 minutes. Oui et la moyenne des transactions rentables est de plus de 16 pips. C'est difficile d'appeler ça un pips.

Le test est normal et coïncide avec le réel. Mais le système, ou plutôt la régularité sous-jacente, doit tout de même être surveillé en permanence. Le marché peut changer radicalement à tout moment, même si l'entreprise fonctionne depuis un an ou dix ans. Et cela doit être pris en compte dans le MM.

 
mql4com писал(а) >>

Si vous le savez, alors je ne comprends pas ce que vous dites à propos des absurdités des sociétés de courtage sur la non-rentabilité du pipsing.

Eh bien, je faisais référence aux sociétés de courtage, elles s'appellent aussi courtiers.

P.U. Et sur quelle interbancaire et sur quelle plateforme proposez-vous de faire fonctionner FapTurbo).

 
Avals >> :

Eh bien, je faisais référence aux sociétés de courtage, elles s'appellent aussi courtiers.

Z.Y. Et sur quel type d'interbancaire et sur quelle plateforme proposez-vous de faire fonctionner FapTurbo).

Pour le commerce, l'API FIX est votre réponse.

S'il s'agit du testeur, alors faites le vôtre sur les tics du courtier qui vous intéresse.

 
mql4com писал(а) >>

S'il s'agit de commerce, l'API FIX est la solution.

S'il s'agit du testeur, alors faites le vôtre sur les tics du courtier qui vous intéresse.

Et l'interbancaire ? Ou pensez-vous qu'Oanda est une interbancaire ?)))

Vous devez parler des réseaux EUN ou des PME puisque vous parlez d'un courtier ?

Je veux juste dire que lorsque vous testez et négociez, vous devez tenir compte des spécificités du marché sur lequel vous négociez. Alors il n'y aura pas de problème avec les DCs et pas de divergence entre les tests de scalpeurs comme fapturbo et le trading réel sur les systèmes d'accès direct.

En général, les conditions de nombreuses sociétés de courtage sont très bonnes par rapport à celles des sociétés non-CDC). Mais là encore, cela dépend de la méthode de négociation. C'est pourquoi les "histoires" de DT doivent parfois être écoutées si vous voulez obtenir de l'argent. Mais parfois, il est préférable de choisir une autre société de courtage ou une autre bourse, par exemple si les modèles trouvés en CB sont impossibles à mettre en œuvre.

 

Quelqu'un sait-il pourquoi l'un des plus grands terminaux A du monde rompt la connexion avec le terminal toutes les 20 secondes environ ?

C'est-à-dire, 4 fois par minute. Je ne l'ai pas vérifié sur micro et classic. Je n'ai jamais eu de tels problèmes avec d'autres sociétés de courtage. Mais avec celui-ci, ça arrive toujours avec des périodes de temps différentes...

C'est juste moi ?

08:47:36 'MetaTrader 4.00 build 222 démarre (MetaQuotes Software Corp.)
08:47:37 '20998' : connexion
08:47:39 '20998' : connexion
08:47:54 '20998' : connexion
08:47:54 '20998' : connexion
08:48:08 '20998' : connexion
08:48:10 '20998' : connexion
08:48:35 '20998' : échec de la connexion [Aucune connexion].
08:48:41 '20998' : connexion
08:48:41 '20998' : connexion
08:49:03 '20998' : connexion
08:49:04 '20998' : connexion
08:49:27 '20998' : connexion
08:49:28 '20998' : connexion
08:49:42 '20998' : connexion
08:49:44 '20998' : connexion
08:49:45 PM MetaTrader 4.00 build 222 arrêté

J'en ai marre !... Blam !...

 
Zhunko писал(а) >>

Quelqu'un sait-il pourquoi l'un des plus grands DC de niveau A au monde rompt la connexion avec le terminal toutes les 20 secondes environ ?

C'est-à-dire, 4 fois par minute. Je ne l'ai pas vérifié sur micro et classic. Je n'ai jamais eu de tels problèmes avec d'autres sociétés de courtage. Mais avec celui-ci, ça arrive tout le temps avec des périodes différentes...

C'est juste moi ?

J'en ai marre... Blechkonem !...

Pas de problème.

 
J'ai essayé avec tous les serveurs... Rien ne fonctionne.
 

J'ai changé le terminal pour la construction précédente. A 220... Quelle bénédiction de ne pas entendre les bips ! !! Ça fait 10 minutes que c'est silencieux ! !! Pour toujours...

Ce DC n'est pas indifférent à la construction 222. Donne l'attention au nasolya.

 
Zhunko писал(а) >>

J'ai changé le terminal pour la construction précédente. A 220... Quelle bénédiction de ne pas entendre les bips ! !! Ça fait 10 minutes que c'est silencieux ! !! Pour toujours...

Ce DC n'est pas indifférent à la construction 222. Donne l'attention au nasolier.

des miettes de la branche !

stro 23.03.2009 11:59
vvavva a écrit >>

Jusqu'à présent, aucun problème avec la nouvelle construction !

à en juger par la façon dont le terminal se connecte instantanément, j'espère qu'il durera plus longtemps, peut-être pour toujours !

mais même le week-end, il se connecte toujours (3-7 fois par minute ! chaque minute !)!

Il semble qu'il n'obtienne pas ce dont il a besoin du serveur et continue à le bombarder !

Je ne sais pas comment l'interdire !

conseiller comment désactiver la connexion à l'internet (où est ce bouton ? si non, alors dessinez-le ! s'il vous plaît !) ?

Le terminal se reconnecte car il ne reçoit pas de données du serveur. Le week-end, lorsqu'il n'y a pas de devis, le serveur envoie des pings à chaque terminal. Et si les pings n'atteignent pas le terminal, il s'agit d'un problème de connectivité ou de serveur.
Connectez-vous avec un numéro inexistant.

Raison: