MetaTrader ne reflète pas la réalité ! Comment puis-je lutter contre cela ? - page 17

 
vvavva писал(а) >>

Jusqu'à présent, aucun problème avec la nouvelle construction !

À en juger par la façon dont le terminal a commencé à se connecter souvent, il y a de l'espoir pour que la botte vive plus longtemps, peut-être même pour toujours !

mais même le week-end, il se connecte toujours (3-7 fois par minute ! et chaque minute !)!

Il semble qu'il n'obtienne pas ce dont il a besoin du serveur et continue à le bombarder !

J'ai oublié de vous remercier. Nous allons examiner le problème plus en détail. On sait clairement dans quel sens il faut creuser.

 
stringo писал(а) >>

J'ai oublié de dire merci. Nous allons examiner le problème plus en détail. On sait clairement dans quel sens il faut creuser.

>> et merci !

 

À vrai dire, ticks ou pas, il est réaliste de perdre 250 pips en une minute sur les nouvelles, même si vous travaillez avec des ticks. Le courtier refuse de traiter la demande et c'est tout. C'est pourquoi je travaille sur un réseau neuronal qui traite les nouvelles.

 
stringo >> :

Grâce à nos efforts conjoints, nous avons pu localiser le problème.

Veuillez télécharger le nouveau terminal client MetaTrader 4 build 222 du 17 mars et essayez de reproduire le problème.

Merci beaucoup à tous.

Maintenant, comment configurer le 222 sur votre société de courtage ?

J'ai essayé de spécifier le serveur de mon courtier dans les paramètres - rien ne fonctionne...

 
sol >> :

À vrai dire, ticks ou pas, il est réaliste de perdre 250 pips en une minute sur les nouvelles, même si vous travaillez avec des ticks. Le courtier refuse de traiter la demande et c'est tout. C'est pourquoi je travaille sur un réseau neuronal qui traite les nouvelles.

mais quel idiot travaille sur les nouvelles rouges)

il n'y a probablement pas beaucoup de fondamentalistes sur ce forum

 
LeoV писал(а) >>

OK. Ensuite, si vous utilisez le concept de "perte par transaction", comment calculez-vous la taille du lot pour ouvrir une position sur cette base ?

Il y a différentes façons de le calculer, et ce n'est pas une question de taille de terrain. Il s'agit de la taille du profit - il est compté en pips. C'est la raison pour laquelle nous demandons (faisons) 0,1 lot lors des tests afin de pouvoir évaluer la perte TS en pips et le profit en pips.

MM peut toujours être modifié si le système est rentable.

Mais voici un système qui me fera perdre 1000 pips, il doit effectuer 25 trades perdants consécutifs (1000/40 = 25), je ne l'envisage pas. Je pense que vous devriez les envoyer au four aussi.

 
Prival писал(а) >>

Vous pouvez calculer de différentes manières et il ne s'agit pas de cela, il ne s'agit pas de la taille du lot. C'est la taille du profit, elle est comptée en pips. C'est pourquoi ils demandent (font) 0,1 lot au test pour pouvoir évaluer la perte TS en pips et le profit en pips.

MM peut toujours être modifié si le système est rentable.

Mais voici un système qui me fera perdre 1000 pips, il doit effectuer 25 trades perdants consécutifs (1000/40 = 25), je ne l'envisage pas. Je pense qu'ils sont aussi envoyés au four.

Privat, veuillez évaluer le TS. Optimisation avant le 01.09.2008. A partir du 01.09.2008 OOS+réel. Test de 0,1 lot.

Symbole EURUSD (Euro contre Dollar US)
Période 1 heure (H1) 2008.09.01 00:00 - 2009.03.20 21:59 (2008.09.01 - 2009.03.23)
Modèle Prix ouverts (seulement pour les Expert Advisors avec un contrôle explicite de l'ouverture des barres)
Paramètres -----
Les bars dans l'histoire 4370 Tiques modélisées 7737 Qualité de la simulation s/o
Erreurs de concordance des graphiques 0
Dépôt initial 10000.00
Bénéfice net 5742.40 Bénéfice total 11292.27 Perte totale -5549.87
Rentabilité 2.03 Gain attendu 33.78
Dégradation absolue 80.54 Abaissement maximal 678.77 (4.18%) Abattement relatif 4.18% (678.77)
Total des transactions 170 Positions courtes (% de gain) 85 (54.12%) Positions longues (% de gain) 85 (50.59%)
Transactions rentables (% de toutes) 89 (52.35%) Transactions à perte (% de toutes) 81 (47.65%)
Le plus grand commerce profitable 841.82 transaction perdante -315.80
Moyenne opération rentable 126.88 commerce perdant -68.52
Nombre maximal gains continus (profit) 5 (442.61) Pertes continues (perte) 4 (-225.61)
Maximum Profit continu (nombre de victoires) 841.82 (1) Perte continue (nombre de pertes) -315.80 (1)
Moyenne gains continus 2 Perte continue 2

 
Prival писал(а) >> ( 18.03.2009 18:56 )

...aucune plateforme de trading ne donne autant de pouvoir sur le trader que MT. Voici pour moi un lien terrible http://www.forexfactory.com/showthread.php?t=70582 et qui peut être utilisé et est utilisé par les cuisines...

j'avais l'habitude de lire des articles sur la fraude au forex dans les cuisines de masterforex et j'étais très perplexe. maintenant j'ai vu ce lien et je suis totalement excité. j'écris une stratégie ici, je m'amuse à... Les courtiers doivent faire attention lorsque vous essayez d'ouvrir les comptes des courtiers.

 
LeoV писал(а) >>

Privat, veuillez évaluer le CT. Optimisation jusqu'au 01.09.2008. A partir du 01.09.2008 OOS+réel. Test de 0,1 lot.

C'est bien. Mais il faut un chiffre de plus. le drawdown maximal à l'équité actuelle (c'est ainsi qu'on l'appelle). Vous devez donc savoir combien de pips le prix est allé contre vous. Le mode de simulation est tout ticks. Si vous réduisez vos pertes au niveau de 40 pips, vous pouvez parier sur une démo ou en réel.

J'essaie également d'obtenir des statistiques pour au moins 300 transactions - les conclusions seront plus fiables.

 
Oui, il n'y a pas beaucoup de métiers. Cependant, avec un si grand nombre de transactions, le facteur de profit est suffisamment encourageant pour miser sur la volatilité des résultats du système.
Raison: