MetaTrader ne reflète pas la réalité ! Comment puis-je lutter contre cela ? - page 16

 
LeoV писал(а) >>

OK. Considérons ensuite un drawdown de 40 points sans aucune démagogie ni philosophie, en éliminant les pips incompréhensibles et les micro-dépôts, en supposant respectivement que le profit soit au même niveau. Supposons que nous ayons un dépôt de 1000 $ et que le dépôt pris par DC pour 1 lot soit de 1000 $, alors nous pouvons calculer que nous pouvons utiliser le lot de départ 0.7. Par conséquent, le bénéfice sera de 280 $. Respectivement, si une transaction par jour se produit, alors le dépôt est augmenté de 28%, respectivement, en un mois avec réinvestissement nous recevons 228360$. C'est vrai ?

Il s'agit d'un calcul si toutes les transactions à 100% sont rentables (ce qui est plus proche de l'utopie). Et si c'est 70/30, le chiffre sera différent.

 
Prival писал(а) >>

C'est le calcul si tous les 100% des trades sont rentables (celui-ci est plus proche de l'utopie). Et si c'est 70/30, le chiffre sera différent.

Nous y voilà, les entrées commencent à changer....)))) - Si toutes les transactions ne sont pas rentables et 70/30 et si 40 points sont une perte sur une transaction, plutôt que le drawdown de TC, alors le drawdown de TC n'est probablement pas de 40 points, mais beaucoup plus......Comment se fait-il que 70/30 ne soit pas clair, s'il est spécifiquement écrit que le drawdown de TC ne dépasse pas 40 points ? - J'ai écrit "sans démagogie ni philosophie". Quelle différence cela fait-il de savoir quel est le pourcentage de transactions rentables/perteuses ? Cela n'a pas de rapport direct avec le drawdown de TC - drawdown vous avez spécifié 40 points, et j'ai calculé sur sa base, et le pourcentage de trades profitables/perdants peut être tout..... Après tout, nous parlions du retrait de TC, pas de la perte sur une transaction....))))

 
Prival писал(а) >>

Super et comptons le drawdown de 1000 pips de l'autre côté, ouvrez le graphique GBPUSD et regardez.

Grande entrée erronée. J'ai entré l'achat au plus haut. Et puis on reste assis pendant 5 semaines ! !! C'est tellement sadomasochiste de passer 5 semaines à regarder ses pertes augmenter. La grandeur est au-delà des mots. Encore une fois, ce système ATS n'est pas pour moi. Ça te convient. Ça ne me convient pas.

S.S. Ce n'est même pas 5 semaines, sur certaines paires. Il faudra un an pour le voir.

Je n'ai pas écrit ni promis qu'un seul trade pouvait provoquer un drawdown de 1000 pips - c'est horrible - et en plus il faut attendre 5 semaines - j'ai écrit "sans démagogie ni philosophie inutile" .....)))). Encore une fois, je parlais du drawdown du TS, pas de la perte sur une transaction - ce sont des choses différentes et il n'est pas nécessaire de les confondre....)))).

 
LeoV >> :

OK. Considérons ensuite un drawdown de 40 points sans aucune démagogie ni philosophie, en éliminant les pips incompréhensibles et les micro-dépôts, en supposant respectivement que le profit soit au même niveau. Supposons que nous ayons un dépôt de 1000 $ et que le dépôt pris par DC pour 1 lot soit de 1000 $, alors nous pouvons calculer que nous pouvons utiliser le lot de départ 0.7. Par conséquent, le bénéfice sera de 280 $. Respectivement, si une transaction par jour se produit, alors le dépôt est augmenté de 28%, respectivement, en un mois avec réinvestissement nous recevons 228360$. C'est vrai ?

Oui, passons sur la démagogie et la philosophie. Je dis de manière responsable que les stops ne vont pas au-delà de 40 points lorsqu'on travaille sur les pullbacks et le moyen terme. Je ne dirai pas quel type de profit est possible dans ce cas. Le nombre de transactions rentables influence le solde total à la fin du mois.

 
LeoV писал(а) >>

Personne n'a écrit ou promis que le drawdown de 1000 pips peut être à partir d'un seul trade - une sorte d'horreur - et encore moins que vous devez attendre 5 semaines pour cela - j'ai écrit "sans démagogie et philosophie inutile" .....)))). Encore une fois, je parlais du drawdown du TS, pas de la perte sur une transaction - ce sont des choses différentes et il n'est pas nécessaire de les confondre....)))).

Et je parle de la perte d'un seul échange. Si vous vous souvenez, nous avons commencé par la question de savoir si nous avons besoin de tiques ou non. S'il y a des ticks, alors il y a une possibilité de couper les pertes, quelque part à ce niveau de 40 pips, si nous travaillons avec des barres (attendre la fin de la barre et ensuite prendre une décision) alors nous ne tombons pas dans cette fourchette et cet écart montre qu'il est réel de gagner 250 pips par minute. Je suis contre les cygnes noirs, les pertes doivent être coupées impitoyablement et le plus rapidement possible et ne pas compter sur le CT pour sortir le dé-aposit plus tard.

J'espère que nous nous comprenons maintenant.

 
registred писал(а) >>

Prival a écrit >>

>> OK. Si vous utilisez le concept de "perte par transaction", comment calculez-vous la taille du lot pour ouvrir une position sur cette base ?

 
LeoV писал(а) >>

OK. Ensuite, si vous utilisez le concept de "perte par transaction", comment calculez-vous la taille du lot pour ouvrir une position sur cette base ?

Si la perte autorisée sur une transaction est de 40 pips, alors il y a probablement une perte totale autorisée pour l'ensemble de la TS..... le rapport entre le total et la perte sur une transaction est la taille du lot..... Ou y a-t-il un problème, Prival? Vrai, ce ratio serait constant, ce qui signifie que le réinvestissement n'est pas applicable.....

 
vvavva писал(а) >>

Jusqu'à présent, aucun problème avec la nouvelle construction !

À en juger par la façon dont le terminal a commencé à se connecter souvent, il y a de l'espoir pour que la botte vive plus longtemps, peut-être même pour toujours !

mais même le week-end, il se connecte toujours (3-7 fois par minute ! et chaque minute !)!

Il semble qu'il n'obtienne pas ce dont il a besoin du serveur et continue à le bombarder !

Je ne sais pas comment l'interdire !

conseiller comment désactiver la connexion à l'internet (où est ce bouton ? si non, alors dessinez-le ! s'il vous plaît !) ?

Le terminal se reconnecte car il ne reçoit pas de données du serveur. Le week-end, lorsqu'il n'y a pas de devis, le serveur envoie des pings à chaque terminal. Et si les pings n'atteignent pas le terminal, il s'agit soit d'un problème de connectivité, soit d'un problème de serveur.

 
stringo писал(а) >>

Le terminal se reconnecte car il ne reçoit pas de données du serveur. Le week-end, lorsqu'il n'y a pas de devis, le serveur envoie des pings à chaque terminal. Et si les pings n'atteignent pas le terminal, il y a un problème soit avec la connexion, soit avec le serveur.

Eh bien, pouvez-vous dessiner un bouton pour contrôler le terminal pour accéder à l'Internet ! De sorte que le temps excessif n'écrit pas les journaux (le week-end) !

 
vvavva писал(а) >>

Pouvez-vous dessiner un bouton pour contrôler le terminal lorsqu'il accède à l'internet afin qu'il n'écrive pas inutilement des logs (le week-end) !

Le bouton ne le fera pas (nous l'avons mentionné et argumenté à plusieurs reprises). Connectez-vous juste avec un numéro inexistant.

Raison: