MetaTrader ne reflète pas la réalité ! Comment puis-je lutter contre cela ? - page 12

 
sab1uk >> :

>> Tu as dit que tu ne lisais pas mes messages stupides.

>> Je suis convaincu. Je ne lis pas vraiment tes posts, tu sais pourquoi, c'est pour ça que je rate les bonnes choses.

 
LeoV писал(а) >>

Je vous comprends, mais ce n'est pas réaliste. Les rabattements sont monnaie courante dans le trading. Il faut juste s'y habituer. Sinon, vous pouvez chercher toute votre vie et ne jamais le trouver - mais vous voulez vivre maintenant....))))).

Laissez-moi vous poser la question autrement : quel est le retrait que vous êtes prêt à tolérer, en points ? Une bougie d'une minute de 2,5 chiffres est-elle plus grande que ce nombre ? Si oui, alors nous sommes du même côté des barricades, mais si vous avez des câbles d'acier au lieu de nerfs, alors je suis désolé, je ne vais pas aller avec vous. Je n'entrerai jamais sur le marché si mon TS a un tel rabattement.

 
Prival >> :
...

Et ici, les chandeliers minute ont une longueur de 2,5 chiffres. Tout arrêt prédéterminé fait défaut.

... Je ne peux pas tolérer n'importe quel type d'inconvénient. Je veux gagner pour que pas un seul pépin ne se retourne contre moi après que j'ai conclu l'affaire. C'est-à-dire que le premier problème est de ne pas perdre, et de me laisser m'occuper du profit.

Je peux difficilement attraper des chandeliers aussi minuscules à l'entrée du marché dans le REAL. La seule solution est d'utiliser des ordres Stop en attente, mais même dans ce cas, nous ne pouvons pas toujours les définir :

Chers clients !

Hier, pendant la publication des messages de la Fed, il y a eu un pic brutal dans les cotations du marché, ce qui a provoqué l'arrêt du serveur de trading. Nous travaillons sur l'optimisation des serveurs pendant les changements soudains pour résoudre ce problème.

Veuillez utiliser les ordres en attente, les SL et TP et conserver votre niveau de marge pour vous assurer que la déconnexion temporaire n'affectera pas vos résultats de manière significative.

Nous nous excusons pour les pannes de serveur et les inconvénients.

Support technique du centre de données...

 
granit77 писал(а) >>

Très bien, nous avons tracé l'écart en ticks. Qui va nous laisser ouvrir dessus ?

Voyons ça comme ça, pas pour ouvrir, mais pour fermer. Faites tout ce qui est en votre pouvoir pour ne pas être en perte, jusqu'à bloquer un autre DC. Quand, oui, vous avez fait tout ce que vous pouviez, vous pouvez vous lever et assumer la perte, vous avez pris toutes les mesures que vous aviez. Mais vous ne pouviez pas. Votre conscience est claire.

Et si vous n'en tenez pas compte ? C'est une douleur, c'est un mal de tête, mais je pense que ça vaut le coup. Réduisez les pertes, vite, dès que vous le pouvez, mais réduisez-les. Si vous n'y arrivez pas, vous êtes viré. Je connais personnellement quelqu'un qui a dit au revoir au deapazit hier.

Il y a longtemps, j'ai fait la promesse de ne pas entrer sur le marché avant d'avoir obtenu ce que je voulais, même si la courbe d'équilibre du testeur atteint le plafond, je n'aurai pas de cygne noir. Et je dois être confiant en ceci, que j'ai fait tout ce qui était sous mon contrôle, alors seulement j'entrerai.

Z.U. Échec, bien. Ce dont une personne a besoin pour vieillir. un morceau de pain, un toit au-dessus de sa tête, une femme aimée qui a passé toute sa vie avec lui, et la confiance dans l'avenir de leurs enfants ... J'ai presque tout ça, sauf un toit au-dessus de ma tête.

 
Prival писал(а) >>

OK, laissez-moi vous poser la question d'une autre manière : quel niveau de drawdown êtes-vous prêt à tolérer, en pips ? Une bougie d'une minute de 2,5 est-elle supérieure à ce chiffre ? Si oui, c'est plus, alors nous sommes du même côté. Je n'entrerai jamais sur le marché si mon TS a un tel rabattement.

La taille du drawdown en pips est une valeur très relative qui ne dit rien. Vous pouvez avoir un drawdown d'au moins 1000 points - tout dépend du MM que vous utilisez. Voici un exemple. Vous avez un dépôt de 10.000, vous travaillez avec 0.1 lot. Le drawdown de 1000 points est de 10% du dépôt. Est-ce trop ou trop peu ?

 
goldtrader >> :

Il est peu probable que de telles bougies minutes puissent être saisies par des entrées de marché sur le REAL. La seule façon de s'en sortir est d'utiliser des ordres stop en attente, et il n'est pas toujours possible de les placer :

Si nous voulons utiliser des ordres en suspens, nous ne pouvons les placer que s'il n'y a qu'une seule nouvelle dans une figure.

mais quand les commentaires durent plusieurs minutes .... toutes les pauses vont aller jusqu'au bout

 
LeoV писал(а) >>

Le taux de drawdown en pips est une valeur très relative qui ne dit rien. Vous pouvez supporter un drawdown d'au moins 1000 pips, tout dépend du MM que vous utilisez. Voici un exemple. Vous avez un dépôt de 10.000, vous travaillez avec 0.1 lot, le drawdown de 1000 points est de 10% du dépôt. Est-ce beaucoup ou peu ?

Vous pouvez le calculer de cette façon. En utilisant le MM, vous pouvez sortir un mauvais système de trading. Mon calcul est différent - bénéfice en pips et perte en pips. De mon point de vue, il s'avère qu'il faut beaucoup d'efforts pour gagner 2,5 pips, mais les pertes sont prises en pips).

Mais si vous avez un TS qui prend au moins 2,5 pips, peut-être qu'il supportera une perte. Mais je répète que 2,5 chiffres est pour moi une perte inacceptable. à tout MM même si je trade avec 0,01 lot de votre exemple. Le drawdown maximum, que je permets 30-40 pips et je ne suis pas encore sûr à ce sujet.

 
Prival писал(а) >>

Il est également possible de compter. Vous pouvez compter de cette façon. Vous pouvez éliminer un mauvais système de trading avec un MM. Je pense différemment - le profit en pips et la perte en pips. En regardant de mon point de vue, il s'avère. pour faire 2,5 chiffres il faut beaucoup d'efforts, mais la perte est d'un-deux et dans le trou).

Mais si vous avez un TS qui prend au moins 2,5 pips, peut-être qu'il supportera une perte. Mais je répète que 2,5 chiffres est pour moi une perte inacceptable. à tout MM même si je trade avec 0,01 lot de votre exemple. Le drawdown maximal, que je permets 30-40 pips et je ne suis pas encore sûr à ce sujet.

Pourquoi est-ce mauvais ? C'est vous qui vous le suggérez. Et le MM n'a rien à voir avec cela. Regardez, de septembre à maintenant, ce TS a fait 6700 pips avec un drawdown maximal de 1050 pips. Est-ce un bon ou un mauvais TS ?

 
LeoV >> :

... De septembre à ce jour, le TS a gagné 6700 pips, avec un drawdown maximum de 1050 pips. Est-ce un bon ou un mauvais TS ?

>> Très bien !

 
goldtrader писал(а) >>

Très bien !

Les gens élaborent donc des restrictions, des interdictions et des lois incompréhensibles et injustifiées, puis s'y tiennent, les présentant comme la vérité ultime, et se plaignent ensuite de ne pas pouvoir gagner de l'argent et de se battre pour chaque pips et chaque tick.

Raison: