MetaTrader ne reflète pas la réalité ! Comment puis-je lutter contre cela ? - page 6

 
sol писал(а) >>

J'ai une option similaire via un serveur de socket. L'EA envoie périodiquement un message au serveur pour lui signaler qu'il va bien et lui demander s'il doit faire quelque chose. Si je ne reçois pas de message de l'EA pendant une longue période, le serveur de socket redémarre le terminal et m'informe de l'erreur. Je tiens à souligner que le serveur de socket n'est pas le seul et que le terminal n'est pas non plus le seul et que le tout se trouve sur plus d'un ordinateur pour augmenter la fiabilité.

intéressant. votre post sur le serveur de socket n'a même pas trouvé quelque chose de "similaire" (pour le moment). je suis allé sur ya.ru. La commande de rescan du serveur externe est envoyée de nulle part. Ce ne serait pas mal, s'il partageait aussi l'idéologie de son superviseur EA.

 
D'ailleurs, lors de nos championnats, des centaines de conseillers ont travaillé hors ligne pendant 12 semaines sans s'arrêter. Et pas une seule fois la situation décrite ne s'est produite.
 
stringo >> :
D'ailleurs, lors de nos championnats, des centaines d'AE ont travaillé hors ligne pendant 12 semaines sans s'arrêter. Et pas une seule fois la situation décrite ne s'est produite.

J'ai encore eu un arrêt de travail aujourd'hui !

 
stringo >> :
D'ailleurs, lors de nos championnats, des centaines d'AE ont travaillé hors ligne pendant 12 semaines sans s'arrêter. Et pas une seule fois la situation décrite ne s'est produite.

Il n'y a aucune information dans le journal sur l'arrêt des tiques ! Tout a été vérifié ! Peut-être que le pare-feu bloque, mais alors pourquoi le terminal montre-t-il qu'il y a une connexion ?

 
stringo писал(а) >>
D'ailleurs, lors de nos championnats, des centaines d'EA ont travaillé hors ligne pendant 12 semaines sans s'arrêter. Et pas une seule fois la situation décrite ne s'est produite.

certaines personnes sont chanceuses)

La question est la même : comment la combattre ?

Peut-être vos programmeurs peuvent-ils écrire un programme qui gardera la trace du terminal, comme décrit par Saul ou Beter ?

Tu as trouvé quelque chose dans les journaux que je t'ai envoyés ?

Je suis désolé ! J'ai eu deux crashs hier ! Aujourd'hui je suis en congé !

 
Nous essayons de reproduire le problème. Et plus nous aurons d'informations, plus vite cela se produira.
 
danja писал(а) >>
J'ai le même problème, très ennuyeux, l'Internet fonctionne bien, mais la connexion avec le serveur disparaît dans le terminal, même le redémarrage n'aide pas, il se produit souvent, et si l'affaire dans le marché ou toute la journée était en attente juste l'endroit où le terminal a échoué à ouvrir ou fermer ... Je ne sais pas pour les autres, mais il vient de me faire chier. Société forex4you

Également dans ce bureau. Après le début de la réception des cotations dans l'intervalle de temps, lorsque le terminal raccroche, soit aucune cotation n'est téléchargée, soit les cotations sont dupliquées, c'est-à-dire qu'elles sont celles qui étaient avant le raccrochage du terminal. Vous devez supprimer l'historique et le télécharger à nouveau (si vous savez comment faire). Sinon, les citations se plantent.

 
stringo >> :
Nous essayons de reproduire le problème. Et plus nous aurons d'informations, plus vite cela se produira.

De quel type d'information avez-vous besoin ? Serveur Admiral-Live - Admiral Markets Ltd. Terminal build 221. Accès Internet sans fil 1-3Mbps avec dynam. Adresse IP (chaque fois que je démarre, l'adresse IP est différente). Pare-feu OUTPOST FIREWALL Pro2009 (paramètres de sécurité de niveau moyen). Avast antivirus. CPU. 4 cœurs 8800, 4GB RAM. Carte mère Asus. Je n'ai aucune information sur ce crash dans mes journaux. Pas de virus (je mets périodiquement à jour Windows + anti-virus + pare-feu). La connexion Internet n'est pas interrompue. Quoi d'autre ?

 
une autre version du système d'exploitation
 

Comme il s'agit d'un sujet brûlant, je vais essayer de donner mon avis. J'ai deux réals dans des entreprises différentes et je n'ai jamais eu ce problème. Pendant tout ce temps, différentes choses se sont produites. Le cas le plus intéressant était le suivant : le terminal indique "pas de connexion" et la plupart des sites ne s'ouvrent pas. Lorsque je suis passé à la deuxième source d'Internet (1$/Mb - jamais en panne), j'ai obtenu une connexion mais pas de devis. Je suis passé à l'accès gratuit et tout a fonctionné. Comme je l'ai appris plus tard, il y avait des problèmes d'Internet dans toute la ville ce soir-là.

Je négocie manuellement et un seul terminal est toujours ouvert. J'utilise différents indicateurs, y compris des filtres numériques"longs". Mon conseiller expert est le seul qui fonctionne - il construit des échéances non standard en quelques minutes. Peut-être que votre problème se situe soit dans votre société de courtage, soit dans votre Expert Advisor ?

Raison: