MetaTrader ne reflète pas la réalité ! Comment puis-je lutter contre cela ? - page 13

 
Prival писал(а) >>

Il est également possible de compter. Vous pouvez compter de cette façon. Vous pouvez éliminer un mauvais système de trading avec un MM. Je pense différemment - le profit en pips et la perte en pips. En regardant de mon point de vue, il s'avère que. pour faire 2,5 chiffres, il faut beaucoup d'efforts, mais la perte est d'un-deux et dans le trou).

Mais si vous avez un TS qui prend au moins 2,5 pips, peut-être qu'il supportera une perte. Mais je répète que 2,5 chiffres est pour moi une perte inacceptable. à tout MM même si je trade avec 0,01 lot de votre exemple. Le drawdown maximum que j'autorise est de 30-40 pips et je n'en suis pas encore sûr, c'est trop grand ...

Ahem... Voilà le truc... Souhaiter un drawdown de 30-40 pips n'est pas tout à fait correct...

Supposons que vous négociez à contre-courant de la tendance globale, sur un pullback..... vous pouvez obtenir un TS rentable...

Si vous négociez à contre-courant de la tendance au lieu de ne faire que des profits, voici pourquoi : le nombre de pullbacks est beaucoup plus élevé que le nombre de mouvements ciblés le long de la tendance.....

Et les pullbacks, comme vous le savez, sont de différentes tailles... Exemple

C'est pourquoi, lorsque vous négociez le long de la tendance, vous ne devez pas limiter le drawdown, sauf à mettre un stop loss derrière la base de la tendance.....

 
Prival писал(а) >> Le drawdown maximal, que j'autorise à 30-40 pips et dont je ne suis pas encore sûr.

Si vous voulez mon avis - un retrait de 30-40 points de la catégorie des non-réalistes.....Il est certainement possible de se battre pour cela, pour le bien du sport, mais voici la question - mais pourrez-vous y arriver et quand ?

 

Et bien non, je ne me plains pas de ne pas pouvoir gagner de l'argent, je cherche juste ce dont j'ai personnellement besoin. Je suis probablement encore plus intéressé par l'exploration de cette courbe que par le fait de la gagner. J'espère que vous ne niez pas qu'il faut tendre vers l'idéal. L'idéal est un système entièrement réversible qui n'a pas de perte en pips. Il est peut-être impossible de le construire, mais je pense qu'il faut s'efforcer de le faire.

Si vous faites le bien, vous pouvez réussir, mais si vous ne faites pas le bien tout de suite, vous ne réussirez jamais.

Vous êtes des traders expérimentés,je ne suis pas un débutant. Je pense que vous et moi aimerions vraiment, vraiment voir un tel système.

 
LeoV >> :

Si vous voulez mon avis - un drawdown de 30-40 pips est irréel......

J'ajoute que +3-4 points (en fait, le spread) à ce drawdown l'augmente de 10%, ce qui est déjà beaucoup et pose des problèmes avec le broker (slips, requotes...).

Un exemple du TS de Leonid :

LeoV >> :

... Depuis septembre et jusqu'à présent, son TS a gagné 6700 pips avec un drawdown maximal de 1050 pips. Est-ce un bon ou un mauvais TS ?

Les mêmes 3-4 pips seront tout simplement imperceptibles avec un drawdown de plus de 1000 pips.

Nous devons nous efforcer d'obtenir un TS robuste. Il épargnera les nerfs et les dépôts des traders et des investisseurs.

Et il y a une histoire de tique dans Dukas si vous en avez vraiment besoin. Avec une offre et une demande séparées pour chaque tick.

 
Prival >> :

J'espère que vous ne nierez pas qu'il faut tendre vers l'idéal. L'idéal est un système entièrement retourné, sans perte de pips. Oui, il est probablement impossible de construire un tel système, mais je pense que cela devrait être fait.

Bien sûr, vous devriez, mais un tel TS idéal ne fonctionnera que dans des conditions idéales. Et le courtier utilisera les lunettes roses sur le compte réel.

Privé >> :

je ne pense pas qu'il faille s'efforcer d'y arriver, il faut y aller.leoV goldtrader vous êtes des traders expérimentés et je ne suis pas un débutant. je ne pense pas que vous puissiez me convaincre que je pense mal et que je veux me ridiculiser. Je pense que toi et moi aimerions vraiment, vraiment y jeter un coup d'oeil.

J'aimerais vraiment pouvoir le faire, vraiment.

 

Prival, la réponse est dans votre propre réponse.

Prival писал(а) >> Je suis probablement encore plus intéressé par l'exploration de cette courbe que par le fait de gagner de l'argent.

Je suis plus intéressé par l'argent que par l'exploration. C'est là que nous différons. En théorie, tout est possible, mais en pratique, c'est une grande question.......

Prival a écrit(a) >> Il était une fois, j'ai rencontré un vieil artisan, son dicton préféré était, vous devez faire bien, alors peut-être que vous ferez bien.

Pourquoi pas, putain ? Qui vous a dit qu'une baisse de 1000 points était une connerie ? Où est-ce que c'est écrit ? Si vous le pensez, c'est votre opinion, pas la vôtre.

Prival a écrit(a) >> LeoV goldtrader vous êtes des traders expérimentés. et je ne suis pas un débutant. convainquez-moi que je pense mal et que je veux faire des bêtises, je ne pense pas que vous puissiez le faire. Je pense que vous et moi aimerions vraiment, vraiment voir un tel système.

Personne ne va vous convaincre de quoi que ce soit - c'est inutile. Nous sommes plutôt des praticiens, vous êtes plutôt des théoriciens - voilà la différence. La seule question qui se pose est la suivante : comment votre théorie s'inscrira-t-elle dans la pratique ? Pour que le tout s'emboîte correctement, comme je le comprends, il faut plusieurs conditions, que vous avez vous-même rédigées -

1. un Internet parfait.

2. le courtier idéal.

3. un courtier en forex parfait.

4. une plateforme parfaite.

>> Pensez-vous que tout cela soit réaliste ?

 
LeoV писал(а) >>

Privé, ...

1. l'internet parfait

2. le courtier idéal.

3. le courtier en forex idéal.

4. la plateforme parfaite.

Pensez-vous que tout cela soit réaliste ?

Les points 1 et 3 peuvent être omis. Vous pouvez résoudre 1 techniquement, dans une certaine mesure (réservation, hébergement sur un serveur commercial, connexion au système d'analyse de plusieurs sociétés de courtage). Le Forex est comme il est et comme il sera, nous ne pouvons rien y changer. Mais le courtier idéal et la plateforme, je pense que ce n'est pas de la science-fiction. Le courtier idéal est celui qui vous permet de retirer rapidement et sans problème. Mais pour la plateforme qu'il utilise, c'est aux développeurs de décider. Ils lisent le forum, ils réfléchissent à comment faire tout cela, et peut-être le feront-ils.

Seriez-vous prêt à renoncer à une plateforme idéale ?

Je ne le ferai certainement pas.

 
Hier, je me suis retrouvé coincé dans un gap :( Gap juste à travers le stop-loss, les trades n'ont pas été fermés, j'ai perdu mon dépôt à cause de cela :(.
 
Prival писал(а) >> Mais un courtier et une plateforme parfaits, je pense, ne relèvent pas du fantasme.

Cela n'arrivera pas. Ne vivez pas dans l'illusion. Soyez réaliste......)))) Qu'avez-vous vu de parfait dans cette vie ?

 
LeoV писал(а) >>

Cela n'arrivera pas. Ne vivez pas dans l'illusion. Soyez réaliste......))))

Qu'est-ce que vous pensez que vous devriez abandonner la recherche et essayer le commerce déjà ). En principe, vous le pouvez. Il me reste une étape avant de vérifier. Cela pourrait fonctionner, mais je dois le faire passer par un réseau neuronal (pour être sûr qu'il fonctionne). Si cela fonctionne, je le mettrai sur un concours ATS et j'irai plus loin avec l'analyse multidevise.

Raison: