FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 362

 
Ishim:
Sur D1, il n'y a pas de 30 contre 30, pourquoi est-ce une erreur ? (Je regarde 13 paires et l'index moins fréquemment en même temps)
Avec le spread, c'est une sortie à 100 % (moins plus, plus moins si on regarde les choses en face).
 
new-rena:
Avec le spread, c'est un outs de 100 pips (moins plus, plus moins si vous regardez les choses en face).

Je teste - par lignes (prédictions), le spread n'a rien à voir avec cela, le spread sur un pip est de 10 pips - le problème est fait.

 
Ishim:
test - par lignes (prévisions), le spread n'a rien à voir avec cela, le spread sur les pips est de 10 pips - le problème est réglé.
pas vu. les fichiers images sont attachés aux posts. alors comment pouvez-vous ne pas poster ici ? //On ne peut pas voir sans s'inscrire, dommage...
 
new-rena:
je ne l'ai pas vu. les fichiers images sont attachés aux messages. alors comment pouvez-vous ne pas poster ici ? //ne pas voir sans s'inscrire, dommage...
c'est votre problème, les 3 dernières prévisions sont des vecteurs - je ne ferai que les afficher. (et tout sera clair dans 1 à 2 mois)
 
Anatoli Kazharski:
Ce serait un beau cadeau, vu qu'il est déjà à ~96%/4%. ;)
Anatoly !
Combien pour Eurosti ?
Merci !
 
Ishim:

Le temps nous le dira (on ne peut pas supprimer les écrans en montagne), peut-être que Tuma ne vendra pas ))))).

Il s'agit d'une transition vers une économie de marché, pas des devises, pas des paires - il y en a sur le marché des changes - enfin, les lévriers. (Au fait, votre livre préférée est l'une d'entre elles - toutes les soucoupes - les investisseurs sont à leur minimum)

J'ai acheté à partir de 1.0910 et 1.1010.
J'étais en train de penser que j'aurais dû sauter à 1.1114 et vendre l'enfer.

Regardez ça, un genou entier de bénéfices perdus ! !!



Merci !
 
stranger:
Un endroit comme celui-ci, mais seulement de 0930 à 35.
Merveilleux !
Je lis le forum avec un certain retard et je fais des dessins semblables aux vôtres )))).

C'est étrange que tout le forum soit d'accord sur l'opinion que la rentabilité est en hausse... De plus, je suis inquiet pour mes vélos.
Après tout, à 1,1450, vous avez aussi dit que ça montait, que je descendais.
Et il y a eu un autre moment où nos prédictions n'ont pas coïncidé.

C'est pourquoi je me demande si cette fois quelque chose va coïncider.
Bien sûr, peut-être que quelque chose a changé dans votre stratégie depuis lors)))).

Bon sang... les options hebdomadaires ont été à tous les niveaux, alors je ne sais pas ce que...


Merci !
 
Ishim:
je vous ai donné un objectif pour l'ue ! donnez-moi un objectif pour 100 - 150 pips ?
Où avez-vous dit ?
une cible à 1.1280 ? ??
Votre poste...

Vous avez tellement de postes, je ne sais pas où regarder.
Merci !
 
stranger:

1.0930-35 ---- 1.1100

VOTRE souhait a force de loi....

Lune

1.3150-60 ------ 1.3010.

Nous étions donc déjà à 1.11 !
POURQUOI d'autre y aller ?
Merci !
 
Je reçois beaucoup de...
Je fais une pause (mais pas d'auto-banning).
Merci !
Raison: