Passage du virtuel au réel. 1 000 $ (par jour) - page 3

 
Eurofoto писал (а) >>

Pendant que j'écrivais ce billet, j'ai vu une tendance sur le graphique horaire de l'EurGBP.

Sources :

Fonds : 4 300 dollars.

Ordre d'achat sur le volume 2.0

A partir de maintenant, je suis sur le côté positif de 500 $... (une demi-heure de temps)

Au volume 2.0, l'EURGBP a une valeur ponctuelle de 35,7 dollars. Par conséquent, une baisse de 120 pips peut ramener votre dépôt à zéro. Je ne sais pas, très risqué MM, bien que l'EURGBP ne soit pas une paire très volatile. Par conséquent, le bénéfice de 500 $ n'est que de 14 pips. S'agit-il plutôt de pips ?

 

Combien de pips termine ce mot effrayant qu'est pipswise ?

tout le monde utilise ce mot effrayant et personne ne peut en donner une définition claire...

 
alexx_v писал (а) >>

Combien de pips termine ce mot effrayant qu'est pipswise ?

Tout le monde utilise ce mot effrayant et personne ne peut donner une définition claire...

Ce n'est pas du tout un mot effrayant pour moi. Je ne l'ai pas utilisé dans un mauvais contexte. C'est juste une façon de le dire )))). Mais peut-être est-il judicieux d'ouvrir avec un gros lot et de gagner 10 à 20 pips sur des paires à faible volatilité, comme l'EURGBP ? Peut-être qu'il y a.....

 
LeoV писал (а) >>

Pour moi, ce n'est pas du tout effrayant. Je ne l'ai pas utilisé dans un mauvais contexte. C'est juste une façon de le dire )))). Cependant, il est peut-être judicieux d'ouvrir avec de grands lots et de gagner 10 à 20 pips sur des paires à faible volatilité, comme l'EURGBP ? Peut-être qu'il y a.....

20 pips ne sont évidemment pas un pip.

 
alexx_v писал (а) >>

Combien de pips termine ce mot effrayant qu'est pipswise ?

Je pense que c'est un grand nombre de transactions avec un petit profit et un grand lot...

Je pense que les pips sont un grand nombre de transactions avec un petit profit de clôture et un grand lot.

et pas seulement 14 pts spécifiquement, peut-être qu'il a pris ses 14 pts et n'a pas rouvert ce jour-là... quel genre de pipsqueak est-ce là ?

 
DrShumiloff писал (а) >>

Combien de transactions par jour au maximum ?

Je ne sais pas. Je ne pense pas qu'il y en ait plus de quelques dizaines par jour. Les sociétés de courtage ne précisent pas ce concept en chiffres. Mais s'il semble au DC que le client a volé de l'argent de sa poche, une référence à quelque chose comme "une activité commerciale excessive" donne du poids à ses arguments pour ne pas autoriser le client à retirer de l'argent de son compte.

 

HY....

Je peux bien sûr être barbare dans mon approche de toutes les stratégies et tactiques actuelles, des lèvres d'Elliot et des mâchoires de Williams. Mais je suis sûr à 95 % que plus vous vous remplissez la tête de toutes ces choses (d'ailleurs, je suis moi-même assez doué pour tout cela), plus vous ferez de transactions perdantes.

À tous ceux qui n'ont pas encore été infectés par cette routine, et qui essaient seulement de déterminer leur comportement futur sur le marché, je conseille d'essayer ma tactique :

1. Si le graphique de l'heure, de la demi-heure et du jour montre une tendance à la hausse ou à la baisse, il vaut la peine de passer un ordre.

2. Vous devez assurer votre commande. J'utilise personnellement le Trailing Stop pour 15 pips.

Prêtez attention aux principales nouvelles.

4. La principale chose à faire dans le trading - quand il n'y a rien à faire. C'est-à-dire s'il y a une fourchette : un endroit pour boire des demi-litres ou pour s'asseoir dans le Forex - évidemment il faut grossir.

C'est tout.

SZS. Sur les conseils de traders puissants, je vais ouvrir un compte réel la semaine prochaine. Je peux vous donner le mot de passe pour le visionnement.

Huh.

 
Eurofoto писал (а) >> Sur les conseils de traders puissants, je vais ouvrir un compte réel la semaine prochaine. Je peux poster le mot de passe pour le consulter.

Oui, il y aura une montée d'adrénaline en plus (ou en remplacement) de "sans équivoque". Et le mot de passe d'investissement - oui, intéressant. Il y a eu de telles expériences ici auparavant.

 
Eurofoto писал (а) >>

Pour tous ceux qui n'ont pas encore saisi toute la routine, et qui essaient juste de déterminer leur comportement futur sur le marché, je vous conseille d'essayer ma tactique :

:)

Sans vouloir vous offenser, vos conseils ne sont pas à la hauteur des pratiques de démonstration disponibles. Après un an ou deux dans le monde réel, donnez des conseils, mais pour l'instant, ne le faites pas.

1. Si le graphique de l'heure, de la demi-heure et du jour montre une tendance à la hausse ou à la baisse, vous devez passer un ordre.

Ceux qui utilisent le compte réel depuis longtemps peuvent déterminer eux-mêmes quand ils doivent passer des ordres.

2. Pour assurer votre commande. J'utilise personnellement le Trailing Stop pour 15 pips.

Personnellement, je ferme ma position dès que je veux utiliser un stop suiveur. Croyez-moi, c'est plus rentable. Un stop ne peut pas être suivi uniquement par une distance fixe, ce processus doit être abordé de manière plus créative.

3) Vous devez prêter attention aux principales nouvelles.

Exactement. Nous devrions fermer avant eux, et ouvrir après que les mouvements se soient calmés.

SZS. Sur les conseils de traders puissants, je vais ouvrir un compte réel la semaine prochaine. J'ouvrirai un vrai compte la semaine prochaine et je donnerai peut-être le mot de passe pour le consulter.

>> Hee.

N'oubliez pas cette promesse, beaucoup seront intéressés.
 

PapaYozh, dommage que je n'aime pas les surcitations, sinon j'aurais cité tout votre message. Tout est dans le sujet.

Avec le manque (en général !) d'expérience de trading avec de l'argent réel (comptes centraux que je qualifierais de semi-réels) et de plus la confiance des investisseurs est plutôt une confiance en soi.

Eurofoto, mon cher, j'aurais aimé qu'il y ait des comptes démo spatiaux, ça aurait été amusant. Je suis sûr - tout le monde en a un paquet. Le premier jour de trading pas micro compte, comme je m'en souviens maintenant, j'ai gagné le premier (quoi d'autre ?) lot quelque chose comme 500 ue et je pensais que j'étais un Soros 2. Le temps a guéri mon idiotie. Je souhaite à tout le monde d'en profiter et, même si cela peut paraître bizarre, je répète que l'expérience compte beaucoup dans cette vie.

Raison: