Prévision du marché avec EMA CROSS 1/2 - page 7

 

Je vais essayer les 10 pips par signal et un SL de 30 pips en eurusd... si c'est 90%...

en 100 trade : 10 pips x 100 x 0.9 = 900 pips

30 pips x 100 x .1 =300 pips

je pense que je peux gagner 600 pips avec ce système pour 100 transactions, ce qui n'est pas mal...

Puis-je savoir quelle paire vous avez utilisée pour les 15-20 pips qui donnent 99% ?

mais je ne suis pas encore sûr de cela ! qu'en pensez-vous ?

Comment avez-vous testé cela ? Vous ne pouvez pas voir cela en regardant une barre quotidienne.

 

Des nouvelles de cet indicateur ? Quelqu'un l'a-t-il testé sur un compte de démonstration? Je l'aime bien et j'essaie de créer un expert qui entrera une transaction par jour sur la recommandation de la flèche. Quelqu'un a-t-il déjà créé un expert pour la prédiction de l'EMA de Coderguru ?

J'ai méticuleusement backtesté mon système et il a produit 68% de trades gagnants depuis 2001. Cependant, cela dépendait de l'entrée d'une transaction au début de la journée de la flèche.

D'autres nouvelles ?

 

très mauvaise mémoire et temps très limité !

gnllr:
D'autres nouvelles sur cet indicateur ? Quelqu'un l'a-t-il testé sur un compte de démonstration ? J'aime bien celui-ci et j'essaie de créer un expert qui va entrer un trade par jour sur la recommandation de la flèche. Quelqu'un a-t-il déjà créé un expert pour l'EMA Prediction de Coderguru ?

J'ai méticuleusement backtesté mon système et il a produit 68% de trades gagnants depuis 2001. Cependant, cela dépendait de l'entrée d'un trade au début de la journée fléchée.

D'autres nouvelles ?

Je n'ai pas regardé l'indicateur depuis longtemps ! Je pense que c'est le moment d'étudier mon indicateur ( très mauvaise mémoire et temps très limité !)

Je vous tiens au courant !

 
gnllr:
Des nouvelles de cet indicateur ? Quelqu'un l'a-t-il testé sur un compte de démonstration ? Je l'aime bien et j'essaie de créer un expert qui entrera une transaction par jour sur la recommandation de la flèche. Quelqu'un a-t-il déjà créé un expert pour l'EMA Prediction de Coderguru ?

J'ai méticuleusement testé mon système et il a produit 68% de transactions gagnantes depuis 2001. Cependant, cela dépendait de l'entrée d'une transaction au début du jour de la flèche.

D'autres nouvelles ?

Le problème est qu'il est impossible "d'entrer dans une transaction au début de la journée fléchée". Les signaux de ce type vont aller et venir sur une barre qui est encore en formation. Elle n'est considérée comme "formée" qu'après la fermeture de la barre.

Si vous ouvriez un trade au premier signe d'une flèche, vous ouvririez des trades sur des barres qui n'ont finalement pas de flèche.

Habituellement, un EA basé sur un indicateur comme celui-ci ouvre une transaction au début de la prochaine barre après un signal, ou avec un certain pourcentage de la barre laissée ouverte, comme 1 min sur une barre de 15 min, etc.

Juste mes 2 centimes...

-CS

 

Déjà vu ?

Cet indicateur ressemble beaucoup au Braintrend2sig . . . btw, pouvez-vous trouver un moyen de faire en sorte que cet indicateur (et surtout le BT2sig) achète et vende lorsque les flèches apparaissent ?

Bonne chance,

Dossiers :
 

excellent indicateur pour obtenir 10pips par trade ou utiliser trailst

 

A quel indicateur faites-vous référence ?

dit:
excellent indicateur pour obtenir 10pips par trade ou utiliser trailst
 

Quelqu'un peut-il ajouter une alerte e-mail lorsque les lignes verticales et les flèches apparaissent ?

 

besoin d'aide pour un indicateur simple

Bonjour à tous,

Je me demandais si quelqu'un pouvait gentiment m'aider à développer cet indicateur très simple :

Voici l'exigence :

Je veux pouvoir sélectionner un cadre temporel (disons Quotidien), calculer une EMA donnée pour ce cadre temporel (50 par exemple) et ensuite décaler cette EMA à deux valeurs données (une pour les décalages positifs et une pour les décalages négatifs) et ensuite les dessiner sur différents cadres temporels.

Par exemple,

Décalage positif=200 Pips

Décalage négatif= 350 Pips

Cadre temporel de base = quotidien

valeur de l'EMA= 50

cet indicateur devrait maintenant calculer la 50EMA quotidienne et ajouter/soustraire les valeurs de décalage et afficher les résultats indépendamment du cadre temporel actuel.

C'est en quelque sorte comme une bande de prix.

Merci pour votre aide.

 

codersguru je n'arrive pas à charger l'indicateur. je l'ai mis dans le dossier mt et quand je le fais glisser sur le graphique ou que je clique sur attacher ou autre - rien ne se passe... qu'est-ce que je ne fais pas bien ?

Raison: