Les réseaux neuronaux, comment les maîtriser, par où commencer ?

 
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum. J'ai parcouru le forum et j'ai trouvé beaucoup de choses utiles :). Je voulais poser la question du savant, je veux pénétrer dans la signification des réseaux neuronaux, mais je ne sais pas par où commencer alors que j'ai une idée générale lu un article de Reshetov, maintenant je veux développer dans cette direction. Possible littérature utile sur ce sujet, peut-être quelque part sur le forum est, mais je n'ai pas cherché ? Merci d'avance :)
 
Dans le coin supérieur droit, il y a un bon service appelé "Recherche". Tapez soigneusement votre mot préféré et vous découvrirez beaucoup plus de choses......)))).
 
Il en va de même pour Yandex. Les blagues sont des blagues, mais le sujet a été abordé plus d'une fois.
 
Je suis désolé, j'ai juste besoin d'un livre ou d'autres informations où tout est en résumé et sans eau, vous avez étudié et vous devriez savoir mieux ce qui est écrit pour comprendre et ce qui ne vaut pas la peine d'être lu pour ne pas vous prendre la tête....
 
LeoV >> :
Il existe un service agréable appelé "Recherche" dans le coin supérieur droit. Entrez-y soigneusement votre mot préféré et vous découvrirez beaucoup de nouvelles choses......)))).

Je comprends la recherche... Je suis en train de lire un livre sur les réseaux neuronaux, mais je ne comprends toujours pas comment l'implémenter dans mql4.

Prenons un algorithme simple qui donne des points d'entrée pour le Stop Loss et le Take Profit en fonction de la dernière fractale :

Si nous avons une fractale à la hausse, nous plaçons un ordre d'achat stop pour une percée de la fractale, avec un stop loss inférieur au prix minimum de la barre zéro à la barre à laquelle la fractale s'est formée. Le Take Profit est égal au Stop Loss.

Dans cet algorithme, vous pouvez sélectionner plusieurs points de référence, sur la base desquels le modèle fractal sera mesuré :


Paramètres pouvant être utilisés comme poids :
Acheter :
iUpFr
iUpFr-iSellSl
UpFr-SellSl
(UpFr-SellSl)/(iUpFr-iSellSl)
(UpFr-SellSl)/(iUpFr)

Pour vendre :
iDnFr
iDnFr-iBuySl
BuySl-DnFr
(BuySl-DnFr)/(iDnFr-iBuySl)
(BuySl-DnFr)/(iDnFr)

Ai-je bien compris que l'étape suivante de la création d'un réseau neuronal consiste à introduire des variables à comparer à ces propriétés ?

Et la comparaison sera en cours d'optimisation ?

 
danja >> :
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum. J'ai parcouru le forum et j'ai trouvé beaucoup de choses utiles :). J'ai voulu poser la question des connaissances, je veux pénétrer dans la signification des réseaux neuronaux, mais ne sais pas par où commencer alors que j'ai une idée générale lu un article de Reshetov, maintenant il ya un désir de développer dans cette direction. Popeopeye littérature utile sur ce sujet, peut-être quelque part sur un forum est, mais je n'ai pas cherché ? Merci d'avance :)

J'ai décidé pour moi-même que l'étude des réseaux neuronaux devait commencer par leur écriture. Je sculpte maintenant un pseptron multicouche (j'espère que j'ai bien compris :)). Et je vous conseille de faire de même.

 
arnautov >> :

J'ai décidé pour ma part que l'étude des réseaux neuronaux devait commencer par leur écriture. Je suis en train de faire un Perspectron multicouche (j'espère que j'ai bien compris :)). Je vous conseille de faire de même.

Essayons d'écrire ensemble un réseau de neurones simple, en exposant tout... et les pragmatiques expérimentés peuvent nous donner quelques conseils...

 
danja писал(а) >>
Je m'excuse bien sûr, j'ai juste besoin d'un livre ou d'autres informations où tout est en lignes claires et sans eau... C'est vous qui avez étudié et vous devriez mieux savoir ce qui est écrit pour être compris et ce qu'il ne faut pas lire pour ne pas vous embrouiller la tête.

Les réseaux neuronaux sont une telle chose, il n'y a rien sans eau) Et il n'y a rien dans le détail. En plus de l'eau, il y a les mathématiques sévères, qui ne sont pas faciles à comprendre, et peut-être que tout le monde ne peut pas... Et il ne peut y avoir de chemin battu ici, seulement des directions.

https://ru.wikipedia.org/wiki/Категория:Нейросети

http://www.neuroproject.ru/

http://iit.ntu-kpi.kiev.ua/Neuro/ru/lib_ru.htm

Et c'est à la courbe de votre curiosité...

Andrey4-min a écrit (a) >>

Essayons donc d'écrire ensemble un réseau neuronal simple, de l'exposer... et les pragmaticiens expérimentés nous donneront quelques conseils...

Tout a été "volé" avant nous... Jetez un coup d'œil.

http://www.fxreal.ru/forums/forums.php?forum=2

 

Qu'est-ce qu'il y a à penser - il faut le secouer,

-Télécharger NeuroShell 2 avec l'avatar "wrong LeoV" et c'est parti ! !!

 
Je m'intéresse aussi aux réseaux neuronaux, je les ai lus et compris... J'ai essayé d'utiliser un réseau de probabilité dans les bibliothèques de codebase, mais rien n'en est sorti... il faut commencer par le plus simple, c'est compliqué.... Vous ne pouvez pas dire avec certitude si le prix va monter ou descendre ? .... Oui, il faut savoir les utiliser
Raison: