Idées pour les experts en trading (robots) - page 5

 
Zvezdochet:
C'est reparti ! Je vous l'ai dit, VO FRILANSEE ( quel côté crétin ? ??) se charge d'écrire un robot. Puis ils écrivent "envoyez le TOR" nous écrirons. "En envoyant le TOR --- ils disparaissent du freelancing et je ne les vois même pas ! Que dois-je faire ? Ne pas envoyer les termes de référence ? ?? alors comment ? ???

Où envoyez-vous vos missions ? Dans le village de ton grand-père ? Enfin, lisez l'article - quelles sont les étapes à suivre pour commander un travail :procédure de commande

 
Alexey Volchanskiy:

Volodya, j'ai eu une question dans un message privé aujourd'hui - comment faire pour voter. Je ne peux pas vous parler d'un cas précis, mais parfois les questions rendent triste

Important : Essayez autant que possible de communiquer entre vous dans les commentaires de l'arrêté, non seulement à cette étape, mais aussi à toutes les étapes suivantes. Souvent, les gens comprennent les mêmes termes à leur manière, et plus vous vous posez des questions pertinentes dans le processus de traitement de la commande, meilleur sera le résultat que vous obtiendrez. ............ J'ai expliqué l'idée de quoi et comment et j'ai même dit "merci", je n'ai pas dit "obtenu l'information et .... et cherché dans les étendues de l'Internet.

 
Vitaly Muzichenko:

Tout cela est-il déjà archivé comme fait ?

Non, non, je suis sur le point de commencer à travailler dessus...

 
Maksim Neimerik:

Non, non, je suis sur le point de commencer à travailler dessus...

Bon après-midi, Maxim. Vous êtes capable de programmer, mais vous n'avez pas encore trouvé de tâche intéressante ?

Essayez d'ouvrir un graphique simple, au moins quotidien ou hebdomadaire, de n'importe quelle paire de devises, vous y trouverez de nombreux moments intéressants pour la programmation. L'essentiel est d'être attentif.

 
Vladimir Karputov:

Où envoyez-vous vos missions ? Dans le village de ton grand-père ? Enfin, lisez l'article - quelles sont les étapes à suivre pour commander un travail :procédure de commande.

Comment puis-je savoir où se trouve ? ??? J'ai mis une annonce pour un emploi, plusieurs personnes se sont manifestées et ont proposé d'écrire un conseiller. Strictement par le biais du freelancing. Je leur ai envoyé le cahier des charges, je l'ai envoyé TRÈS FRILÉMENT. Ils ont disparu .....
 

http://c2n.me/3Mu98CY Tout ce que j'ai fait. J'ai été frappé à la porte par plusieurs interprètes (discussion, etc.) J'ai discuté de la pièce. J'ai écrit pour m'envoyer le TOR complet puis dire le coût. J'ai envoyé un TOR complet avec une description détaillée. Je l'ai envoyé au contractant (un de ceux qui ont posté - ne soyez pas sarcastique à nouveau - vous avez tous parfaitement compris.) Le contractant a disparu. Tous vos liens sont les mêmes que ceux que j'ai écrits ... il n'y a pas d'autres ressources freelance pour écrire des EAs ! Personnellement, je n'en ai pas vu plus d'un. Peut-être existe-t-il un clone de la ressource ( je suis aussi sarcastique .....).

289d3-clip-137kb.png
289d3-clip-137kb.png
  • clip2net.com
Clip2net — лучший способ быстро и легко сделать скриншот
 

http://c2n.me/3MuaaoH Voici la FRILANCE où j'ai passé la COMMANDE

77ffd-clip-339kb.png
77ffd-clip-339kb.png
  • clip2net.com
Clip2net — лучший способ быстро и легко сделать скриншот
 

http:// c2n.me/3Muawjb C'est comme ça que mon annonce est apparue. Et c'est comme ça (dans une petite boîte) que des artistes ont frappé à ma porte et ont postulé pour le poste. J'ai cliqué sur le premier ............ il était........................... le quatrième............... a disparu................... alors QUAND ? ???? Je dois encore passer une commande ? ????.

90803-clip-211kb.png
90803-clip-211kb.png
  • clip2net.com
Clip2net — лучший способ быстро и легко сделать скриншот
 
Zvezdochet:

http:// c2n.me/3Mu98CY C'est exactement ce que j'ai fait. J'ai frappé à la porte plusieurs interprètes (discussion, etc.) J'ai discuté de la partie. Je l'ai envoyé au contractant (un de ceux qui ont posté - ne soyez pas sarcastique à nouveau - vous avez tous parfaitement compris.) Le contractant a disparu. Tous vos liens sont les mêmes que ceux que j'ai écrits ... il n'y a pas d'autres ressources freelance pour écrire des EAs ! Personnellement, je n'en ai pas vu plus d'un. Peut-être existe-t-il un clone de la ressource ( je suis aussi sarcastique .....).


Avez-vous autre chose que les 30 livres listées dans vos "envies" ? Eh bien, alors je croirai qu'ils disparaissent.

Vraiment, il faut encore choisir parmi 14 candidatures...

 
Galina Bobro:

Avez-vous autre chose que les 30 livres listées dans vos "envies" ? Eh bien, alors je croirai qu'ils disparaissent.

Vraiment, il y a encore 14 offres à choisir...

Avez-vous autre chose que ce qui est dans le "veut" pour 30 livres ? Je ne comprends pas la question comment comprendre "autre chose" ? ???... Que devrait-il y avoir d'autre ???

Raison: