L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 753

 
Quels sont les exemples à suivre ici. Il ne sert à rien de se contenter d'introduire une TS toute faite dans un réseau neuronal. C'est une simple logique. Il peut être programmé sans NS. Ou ai-je encore mal compris quelque chose ?
 
Grigoriy Chaunin:
Pourquoi des exemples ? Il ne sert à rien de se contenter d'introduire une TS toute faite dans un réseau neuronal. C'est de la simple logique. Il peut être programmé sans NS. Ou ai-je encore mal compris quelque chose ?

Où est le TC prêt ? ?? Montrez-nous, car nous ne pouvons pas voir....

 

Dr. Trader, je fais appel à vous car vous êtes le chef de R.

Je veux répéter la technologie d'organisation de l'IA. J'ai besoin de trouver ou de trouver un tel paquet pour R, où je peux créer un comité de deux MLP et les entraîner par un comité, lorsque les résultats des deux perseptrons sont comptés comme un seul commun.

Il m'est venu à l'esprit de vérifier si l'Optimizer est vraiment si bizarre ou l'approche elle-même en principe ou mes données.

La raison pour laquelle je vous demande, c'est que non seulement je dois approuver le paquet, mais je dois aussi faire une introduction au paquet. Avec quelles commandes ce qui est fait, afin que mon traitement du paquet ne s'éternise pas pendant de nombreuses semaines.

Je vais tester sur mes données NS construit sur les principes de Reshetov, mais sur un produit alternatif, donc immédiatement beaucoup de questions et être résolu. Qu'en pensez-vous ?

 
Et tout de suite une question : Comment arranger la boucle pour ne rechercher que les chaînes de caractères paires ? ??? Si c'est même possible... ?
 
Mihail Marchukajtes:
Et une autre question : comment organiser l'énumération des lignes dans le cycle uniquement par des chaînes paires ??? Si c'est possible...

De plus, je n'arrive pas à comprendre la fonction de sous-ensemble. J'ai besoin de sélectionner toutes les lignes de la table où la valeur de la colonne Target=1 et de l'écrire dans une autre table.....

J'apprécierais vraiment... Merci !

 

J'ai déjà posté des exemples de neurones ici, je vais chercher quelque chose de convenable et le refaire pour vos données (et avec un comité). Je n'écrirai pas de cours d'introduction, mais j'ajouterai plus de commentaires au code.


Mihail Marchukajtes:
Et une autre question : comment puis-je faire en sorte que les lignes ne soient bouclées que sur les lignes paires ? Si c'est possible...
for(i in c(1:nrow(table))[c(F,T)]){
   ..... table[i,] ..... 
}
 
Mihail Marchukajtes:

Je dois sélectionner dans un tableau toutes les lignes où la valeur de la colonne Target=1 et les écrire dans un autre tableau.

newTable <- table[table[, "Target"] == 1, ]
 
Dr. Trader:
newTable <- table[table[, "Target"] == 1, ]

Prends un coeur, mon frère. Je posterai les résultats de la soude dès que je l'aurai fait.

Je ne serai devant mon ordinateur que le soir, mais si les exemples de code sont exhaustifs, je pourrai mettre le script en place dans une heure...

 

Il y a encore plus de texte que prévu, alors je l'ai mis dans mon blog pour ne pas le perdre, sinon ce serait dommage: https://www.mql5.com/ru/blogs/post/716825.


Michael, vous devez remplacer

KFOLDS <- 10

à

KFOLDS <- 2

(pour correspondre au modèle de Reshetov qui contient deux neurones)


et remplace également

data(Melanoma)
trainTable <- Melanoma

à

trainTable <- read.csv("Qwe.txt",sep=";")


Et puis

testTable <- trainTable[round(nrow(trainTable)*2/3):nrow(trainTable),]
trainTable <- trainTable[-(round(nrow(trainTable)*2/3):nrow(trainTable)),]

remplacer par

testTable <- read.csv("Qwe_test.txt",sep=";")

Qwe_test.txt - nouvelles données, par temps strictement après la formation.

Puis comparez predictionTernTest avec la cible dans Qwe_test.txt, ce sera une prédiction ternaire comme celle de Reshetov : -1 est la classe "0", 1 est la classe "1" et 0 est "ne sait pas".

R: обучение нейронки с k-fold кроссвалидацией
R: обучение нейронки с k-fold кроссвалидацией
  • 2018.03.16
  • Dr. Trader
  • www.mql5.com
R: обучение нейронки с k-fold кроссвалидацией.Этот код лучше сохранить как текстоый файл и открыть в R-Studio для удобной подсветки синтаксисаlibrary(elmNN) #нейронка library(MLmetrics) #пакет с...
 
Je vais me renseigner, mais je sens qu'il y aura beaucoup de questions. Je vais prendre mon temps et le faire...
Raison: