Les réseaux neuronaux, comment les maîtriser, par où commencer ? - page 18

 

Un petit caillou

for(int i=1; i<=100; i++) {

HL= HL+(High[ i] -Low[ i] )*(High[ i] -Low[ i] ); //Эти значения умножаются друг на друга, 
                                             //чтобы в случае если значение будет отрицательным
CO= CO+(Close[ i]-Open[ i])*(Close[ i]-Open[ i]); //при умножении оно стало положительным?

}
Il n'y a pas encore de barre de zéro.
 

Эти значения умножаются друг на друга,чтобы в случае если значение будет отрицательным
при умножении оно стало положительным?

Non, c'est la procédure mathématique standard pour trouver l'écart-type.

On obtient la moyenne de l'intervalle des 100 dernières barres.

Pas la moyenne, mais l'écart-type.

double th(double x); // que signifie cette ligne ?

Définit la fonction sous-routine th et son argument x.

return(S); // pour quoi S a-t-il été calculé ?

C'est la valeur de la fonction th calculée et renvoyée au programme principal.

double w0=1; // que signifie le point après un nombre ?

Cela signifie que nous allons travailler avec des nombres réels, et pas seulement des nombres entiers.

Vinin a écrit (a) >>

Un petit caillou.

Il n'y a pas encore de barre de zéro.
C'est vrai, il n'a pas encore été formé ! Alors elle n'existe pas.
 
Neutron писал(а) >>

Non, c'est une procédure mathématique standard pour trouver l'écart-type.

Je pense que l'écart-type est différent. Dans la définition même se trouve " l'écart ", c'est-à-dire la déviation par rapport à la moyenne. Je n'ai pas remarqué le calcul de la moyenne.

 
Vinin писал(а) >>

Il semble que l'écart-type soit considéré différemment.

Nous travaillons avec la première série de différences (FFD) Open[i]-Open[i+1] de la BP initiale Open[i]. On peut montrer que l'espérance (moyenne) pour le FFD est nulle. Par conséquent, je compte l'écart par rapport à "zéro", il n'y a donc pas de contradiction et l'écart-type est considéré comme correct dans ce cas.

 
Neutron писал(а) >>

Nous travaillons avec la première série de différences (FDD) Open[i]-Open[i+1] de la BP originale Open[i]. On peut montrer que l'espérance (moyenne) de RRD est nulle. Je considère donc l'écart par rapport à "zéro" et il n'y a pas de contradiction.

Pour la différence High[i]-Low[i], je ne le dirais pas. Il est peu probable qu'il soit égal à zéro.

 
Vinin писал(а) >>

Pour la différence High[i]-Low[i], je ne le dirais pas. Il est peu probable qu'elle soit nulle. Et Open-Close n'est pas non plus égal à zéro.

Exactement. Je suis passé par là !

Nous ne comptons pas la déviation RMS, mais l'amplitude RMS.

 
Il est intéressant d'étudier dans quelle mesure l'hypothèse d'une moyenne nulle - au cas où elle ne serait pas nulle après tout - fausse la valeur de l'o.c.s..
 

Vinin, arrête de me harceler, donne-moi un testeur pour le MA.

Mathemat писал(а) >>
Il est intéressant d'examiner dans quelle mesure l'hypothèse d'une moyenne nulle - au cas où elle ne serait pas nulle après tout - fausse la valeur de l'écart-type.
Mathemat, où cela pourrait-il être intéressant ?
 
Neutron, quel est le problème avec le code que j'ai posté, compile-t-il avec des erreurs ?
 

Et vous prenez un modèle tout fait et tout devient clair (ou vice versa).

Raison: