Utilisation des réseaux neuronaux dans le trading

 

Bonjour à tous !

J'ai lu les informations sur les filets et j'ai compris qu'ils peuvent tout prévoir, mais j'ai juste besoin de savoir quoi.

J'ai essayé de comprendre ce que je devrais prévoir avec une grille pour obtenir un signal d'entrée/sortie, mais je n'ai jamais trouvé la réponse.

Je n'ai pas trouvé la réponse. Quelqu'un peut-il suggérer ou au moins donner un indice ?

 
Lycos:

Bonjour à tous !

J'ai lu les informations sur les filets et j'ai compris qu'ils peuvent tout prévoir, mais j'ai juste besoin de savoir quoi.

J'ai essayé de comprendre ce que je devrais prévoir avec une grille pour obtenir un signal d'entrée/sortie, mais je n'ai jamais trouvé la réponse.

Quelqu'un peut-il suggérer ou au moins donner un indice ?


Qu'en est-il de la couleur du chandelier ? :-)

Avez-vous lu l'article ?

Utilisation des réseaux neuronaux dans MetaTrader



Si non, lisez-le - il y a deux articles, voici le second. J'ai traité cette question moi-même, mais maintenant ce matériel est sur la table... :-) Dans la file d'attente...

 

Ne perdez pas de temps sur les réseaux. Le résultat sera nul.

 
Roman.:

Avez-vous regardé la couleur de la bougie ? :-)


Mais sérieusement...
 
Il est vrai que tout peut être prédit. Mais j'en suis personnellement arrivé à la conclusion qu'il est plus facile de prévoir la probabilité d'une opération rentable que le bénéfice lui-même. Et il sera plus facile d'apprendre.
 
Lycos:


Mais sérieusement...

Regardez les liens de l'article ci-dessus, il y a une réponse...
 
DhP:

Ne perdez pas de temps sur les réseaux. Le résultat sera nul.


Approximativement zéro.
 

Utilisation des réseaux neuronaux dans une EE

Une fois la bibliothèque Fann2MQL installée, vous pouvez commencer à écrire vos propres EA ou indicateurs. Il existe de nombreuses façons d'utiliser les réseaux neuronaux. Vous pouvez les utiliser pour prédire l'évolution future des prix, mais la qualité de ces prédictions est discutable. Vous pouvez essayer d'écrire votre propre stratégie en utilisant l'apprentissage par renforcement.

Apprentissage par renforcement tel que Q-Learning ou quelque chose de similaire .


Vous pouvez essayer d'utiliser les réseaux neuronaux comme filtre pour lessignaux de votre EA, ou combiner ces méthodes ensemble, plus ce que vous voulez .Vous n'êtes limité que par votre imagination.

 
Roman.:

Utilisation des réseaux neuronaux dans une EE

Une fois la bibliothèque Fann2MQL installée, vous pouvez commencer à écrire vos propres EA ou indicateurs. Il existe de nombreuses façons d'utiliser les réseaux neuronaux. Vous pouvez les utiliser pour prédire l'évolution future des prix, mais la qualité de ces prédictions est discutable. Vous pouvez essayer d'écrire votre propre stratégie en utilisant l'apprentissage par renforcement.

Apprentissage par renforcement tel que Q-Learning ou quelque chose de similaire .


Vous pouvez essayer d'utiliser les réseaux neuronaux comme filtre pour lessignaux de votre EA, ou combiner ces méthodes ensemble, plus ce que vous voulez .Vous n'êtes limité que par votre imagination.

Roman, tu ferais mieux de l'inviter à la branche des villageois. Cela aurait plus de sens.
 
DhP:
Roman, tu ferais mieux de l'inviter à la branche des villageois. Ça aura plus de sens.
Je ne le ferai pas. :-)
 
DhP:
Roman, tu ferais mieux de l'inviter à la branche des villageois. Ça aura plus de sens.

Quel est le problème ? Vous êtes tous croisés ?)
Raison: