Les réseaux neuronaux, comment les maîtriser, par où commencer ? - page 2

 
nord >> :
Je m'intéresse aussi aux réseaux neuronaux, je les ai lus et compris... j'ai essayé de bricoler le réseau de probabilité dans les bibliothèques de codebase, mais rien n'en est sorti... il faut commencer par le plus simple, c'est un peu compliqué.... Vous savez que les réseaux neuronaux ne peuvent pas dire à coup sûr si le prix va monter ou descendre ? ....mdah, vous devriez pouvoir les utiliser.

Vous devriez donc essayer d'attacher un simple réseau neuronal à l'EA le plus primitif ici même sur le forum... Je vous ai proposé l'algorithme avec fractal. Je peux vous montrer le code du conseiller avec des commentaires détaillés dans le code.

 

lesréseaux neuronaux sont comme un ordinateur - vous utilisez = savoir))) merci pour une enfance heureuse
il est inutile et douloureux d'utiliser des livres.
tous les fichiers, y compris le perseptron, sont extraits tout prêts d'un générateur.

il vous faut donc soit neuroshell, soit Statistics 8, soit matlab/matcad avec le paquet NN.

 
Korey >> :

les réseaux neuronaux sont comme un ordinateur - vous utilisez = savoir))) merci pour une enfance heureuse
il est inutile et douloureux d'utiliser des livres.
tous les fichiers, y compris le perseptron, sont extraits d'un générateur quelconque.

il vous faut donc soit neuroshell, soit Statistics 8, soit matlab/matcad avec le paquet NN.

Korey, . Lorsque vous écrivez des messages dans ce fil de discussion, vous devez tenir compte du fait qu'il est principalement lu par des utilisateurs très verts.

 
Korey писал(а) >>
C'est inutile et douloureux d'après les livres.

C'est beaucoup de travail, mais il faut une base et une compréhension, même si elle n'est pas détaillée, sinon c'est une méthode qui consiste à piquer et à pousser. Et tu peux creuser jusqu'au mariage de la carotte, c'est une zone trop vaste...

 

à Andrey4-min

Eh bien, c'est ce que je veux dire, il y a beaucoup de réseaux, vous ne pouvez pas les maîtriser sans soutien,
-Bien sûr, pas dans MT ni dans la base de code, mais dans le paquet NN, bien sûr, et dans un shell convivial.
également,
si quelqu'un sait programmer, il connaît assez de maths pour travailler avec le paquet NN.
et vice versa,
Ce n'est qu'après le paquet NN que l'utilisateur peut évaluer ce qui se trouve dans CodeBase.

 

J'ai installé NS2, je ne l'ai pas encore utilisé, j'ai besoin de plus d'informations pour étudier.... il est possible d'écrire un réseau dans MQL, mais cela fonctionnera lentement, Kadet a récemment posté

j'ai des doutes sur le net... mais Better a montré de très bons résultats, cela signifie que l'on peut survivre à quelque chose avec une utilisation correcte.

 
Korey >> :

à Andrey4-min

Eh bien, je veux dire la même chose, il y a beaucoup de réseaux, sans soutien vous ne pouvez pas maîtriser,
-Bien sûr, pas dans MT ni dans la codbase, mais dans le paquet NN, bien sûr, et dans un shell convivial.
également,
si quelqu'un sait programmer, il connaît assez de maths pour travailler avec le paquet NN.
et vice versa,
seulement après le pack NN l'utilisateur peut évaluer le code dans CodeBase

Où puis-je obtenir le paquet NN ?

 
si vous démontez les exemples de NS2, oui + essayer de générer une prévision à deux barres à l'avance, c'est rapide, et ensuite télécharger la grille vers MQL-4,
et c'est comme ça que vous obtenez la formation.
On comprendra alors, par exemple, pourquoi Reshetov utilise un perseptron sans échelle et comment ce perseptron diffère du réseau.
 
Oui, la zone est vraiment vaste, les forums de discussion, des livres, des articles trouvés avec votre aide, ce qui est Merci, honnêtement ... ma tête tourne, je ne sais pas quoi saisir, sans réinventer la roue tout de même, si le thème de la construction d'un conseiller expert simple ici potderzhivayu !
 
NeuroShell, Statistica 8, Mathcad/Mathlab +NN
Le NeuroShell 2 est meilleur pour l'apprentissage (et pour un bon travail).
règles du torrent
Raison: