De la théorie à la pratique. Partie 2 - page 127

 
CHINGIZ MUSTAFAEV:
Ouais...

Où d'autre les malades peuvent-ils boire de l'alcool ? Regardez autour de vous)))

 
Доктор:

Je sais. Tu prendras l'argent...).

Mais vous avez fait une déclaration retentissante sur la possibilité d'échanger les Hurst sur la gamme senior, en amincissant le tick sur la junior.

Il semble impossible de le faire. Le public exige une réponse.

Puis-je avoir un lien vers le signal AK dans un message privé ?

 
Доктор:

Je sais. Tu prendras l'argent...).

Mais vous avez fait une déclaration retentissante sur la possibilité d'échanger les Hurst sur la gamme senior, en amincissant le tick sur la junior.

Il semble impossible de le faire. Le public exige une réponse.

Donc vous n'êtes pas sûr de ça ? Hmmm.... Pourquoi aurais-je besoin de le prouver, c'est aussi évident que ça l'est ?

 

Pauvre, pauvre Doc... Il doute des paroles des sorciers de l'ombre... Il ne s'embrouille pas avec Hearst et le déroulement des événements, il n'arrive pas à les relier à temps...

Pleurer des larmes amères...

 
Uladzimir Izerski:

Où d'autre les malades peuvent-ils boire de l'alcool ? Regardez autour de vous)))

C'est une chose quand les gens se chamaillent)) mais ici c'est avec des éléments de mathématiques supérieurs)))) c'est un vrai frisson)) mais c'est amusant))
 
Alexander_K2:

Donc vous n'êtes pas sûr de ça ? Hmmm.... Pourquoi aurais-je besoin de le prouver, c'est évident ?

Non, non, non. Ce n'est pas comme ça que ça marche. Je soutiens que c'est impossible. Soit une preuve ou un lien (puisque c'est évident), soit vous admettez que j'ai raison.

 
CHINGIZ MUSTAFAEV:
Ouais... On dirait qu'ils offrent de l'alcool à prix réduit aujourd'hui))))))) Je vais courir pour le popcorn)) Je me demande qui aura le dessus à la fin))))

L'alcool n'a rien à voir avec cela. Je suis de retour du chalet - et je vois à nouveau la honte. Cinquième, dixième, quanta, SB, pas d'argent - prête-moi... Ugh. Je me suis dit que j'allais tenter le coup. Je peux me taire. Mon ami, apprendriez-vous beaucoup de ce fil de discussion s'il n'était pas réveillé de son hibernation ?

 
Доктор:

Non, non, non. Ce n'est pas comme ça que ça marche. Je soutiens que c'est impossible. Soit une preuve ou un lien (puisque c'est évident), soit admettre que j'ai raison.

Quel lien ? Voici mes calculs. Et puisque tu ne me crois pas, tu ne crois pas les sorciers. Donc vous n'êtes pas un sorcier. Je vois.

 
Alexander_K2:

Pauvre, pauvre Doc... Il doute des paroles des sorciers de l'ombre... Il ne s'embrouille pas avec Hearst et le déroulement des événements, il n'arrive pas à les relier à temps...

Je pleure des larmes amères...

Quel lien ? Voici mes calculs. Et puisque vous ne me croyez pas, vous ne croyez pas les Wizards. Donc vous n'êtes pas le Sorcier. Je vois.

Je vais prendre ça comme un jet de serviette blanche. Je gagne aux points !

 
Alexander_K2:

L'alcool n'a rien à voir avec cela. Je suis de retour du chalet - et je vois à nouveau la honte. Cinquième, dixième, quanta, SB, pas d'argent - prête-moi... Ugh. Je me suis dit que j'allais tenter le coup. Je peux me taire. Mon ami, apprendriez-vous beaucoup de ce fil de discussion s'il n'était pas réveillé de son hibernation ?

Je vous l'ai déjà dit, je n'ai pas besoin d'apprendre quoi que ce soit, j'ai appris tout ce que je devais savoir. Et pour ce qui est de la branche, ne vous taisez pas ou la souffrance s'en ressentira, mieux vaut la présence de l'espoir que son absence.

Raison: