Les mouvements de prix peuvent être prédits ! - page 9

 
Sart писал(а) >>

Si cela vous intéresse, je peux faire un rapport sur la situation de la fourrière :

Deux grandes vagues (la plus jeune forme directement la plus ancienne) se dirigent régulièrement vers le bas.

La première cible de cette combinaison est 1.2300.

1,23 c'est cool. J'ai toujours envié les wave-players, je ne comprends pas )))).

 

Je n'envie pas les longueurs d'onde, car je ne peux pas l'automatiser. Mais, Sart, tu es forte. Je vous ai longtemps respecté parce que vous êtes aussi têtu qu'un taureau. Mais j'ai encore quelques doutes : je veux créer un robot capable de négocier pendant au moins six mois sans intervention humaine. J'ai négocié il y a trois ans en utilisant à peu près votre technologie - et j'ai perdu.

P.S. J'ai un bon, très bon ami à moi, qui négocie Elliott depuis 1994 sur le RTS. Je lui fais confiance pour le faire.

 
Mathemat >> :

vous êtes têtu comme un taureau.

Comment ne pas être têtu !

Imaginez, les 10 et 11 novembre, alors que tous les instruments étaient dans le bavardage habituel et familier,

Sur l'USDCHF, j'ai trois vagues ascendantes consécutives imbriquées, le prix actuel était de 1,1700.

Le premier objectif était 1.1900 - maintenant atteint.

Le deuxième objectif était 1.2000 - maintenant atteint.

Le troisième objectif était 1,2100 - maintenant atteint.



Le dernier objectif pour cette combinaison est 1.2500. Le niveau maximal atteint jusqu'à présent est 1.2300.

Après cela, il faut s'attendre à une correction majeure.

Et ayant acquis de telles impressions, il est difficile de prendre au sérieux les discussions qui ont lieu sur le forum...

Tout est discuté sauf l'essentiel : la prévision de l'évolution des prix !


Et pourtant, j'observe ce genre de persévérance dans l'atteinte des objectifs tout le temps !

C'est difficile de se taire et de ne pas partager...

 
Sart >> :

Tout est discuté sauf l'essentiel : la prévision de l'évolution des prix !


Je n'ai jamais négocié sur l'USDCHF, je n'utilise pas les vagues, mais d'une manière ou d'une autre il semble que dans les prochains jours il y aura une grande correction, la fin de la troisième vague de 2008.07.15 ! Je ne comprends rien à l'analyse des vagues, mais j'ai aimé fixer des niveaux de Fibo (ils sont beaux sur l'historique) :


Au fait, il serait intéressant de voir (au moins à titre d'exemple) un graphique de l'USDCHF réalisé par des professionnels.

 
Fduch писал(а) >>

Au fait, il serait intéressant de voir (au moins à titre d'exemple) un graphique USDCHF marqué par des professionnels.

Sart l'a posté quelques pages plus tôt. De plus, vous pouvez, par exemple, consulter le magazine Forex #248 du 17 novembre 2008 http://www.fxmag.ru/get.php?id=248.

---------------------------------------

Et bien mes 1,22 et quelques centimes atteints, j'attends une stagnation jusqu'à la fin de la semaine, enfin ou une légère correction. Ou peut-être que Sart regardait droit dans l'eau ou peut-être qu'il a juste prédit quelque chose :) En bref, j'ai fermé.

 

Voici ce que dessine mon script pour calculer la fin de la troisième vague

D'une part, les objectifs de la troisième vague n'ont pas encore été atteints et pourraient même aller au-delà de 1,25.

mais d'un autre côté

les objectifs de la troisième vague ont déjà été atteints.


 
Sart >> :

Dans la semaine à venir, je suis sûr à 100% que le franc atteindra 1.2500, peut-être même que d'ici vendredi nous verrons le niveau de 1.3000 !

Voici le résultat de l'analyse effectuée au cours du week-end...

Maintenant le prix est de 1.1951



Quelqu'un veut parier ?



Le week-end approche, pas de 1,25.

Personne ne tire la langue de personne.

Il y aura probablement des postes vacants dans les écoles rurales pour les professeurs de dessin et de peinture.

 

Pas besoin de jubiler) Il est déjà possible de faire de l'oseille.....

Avant la clôture, le franc ne devrait pas manger un autre chiffre, mais plutôt perdre un peu (prise de bénéfices et tout ça). Et donc 1,25, encore moins 1,30, nous ne verrons pas... Le starter principal a-t-il donné une mauvaise prévision ? - Non, c'est excellent. L'essentiel est la direction, tout est OK avec elle, mais même mon chat a 50% de chance de deviner cette direction, et le trader avec de l'expérience, armé d'un ordinateur et d'un EWT a plus de chance). Mais grâce à cette prédiction j'ai fait attention à la paire et j'ai obtenu assez sûrement ~200 pips, je suis désolé le depo est petit en travail maintenant.... Ma prédiction à 1,22 TP s'est réalisée (enfin, jusqu'à présent) de manière assez précise, était entièrement basée sur la géométrie descriptive et la FA et ne promettait aucun changement sérieux, bien que le marché réagisse lentement maintenant. Et c'est pourquoi il y a eu une ligne droite émoussée, qui est allée jusqu'à la zone juste en dessous de 1,23 à la fin de la semaine, plus le pré-bond, juste -1,22 avec une lance. Par conséquent, une simple ligne droite, plus quelques "reniflements" et "discussions dans le fumoir", a pu donner une prévision aussi bonne que l'EWT.

_______________

Sart, je vais attendre avec intérêt les prévisions de la semaine prochaine. J'espère que vous poursuivrez ce que vous avez commencé.

 
sabluk >> :

Le week-end arrive, pas de 1,25.

personne n'a son mot à dire.

>> il y a probablement des postes vacants dans les écoles rurales pour les professeurs de dessin et de peinture.


Jusqu'à présent, le niveau maximal atteint est de 1,2300. Augmentation de 350p au lieu des 550p promis.

"Faux de 2 cm."

Mais ce n'est pas encore fini. Frank est un outil très agile.


Je vous conseille de continuer à suivre de près mes prévisions. Vous verrez bientôt que ces prévisions sont à la limite du mysticisme.

La prochaine prévision aura lieu dimanche soir.

 

oui, mais le shorting, et encore moins le pipsing, ne relèvent pas de la géométrie descriptive

Raison: