FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 817

 
longue histoire ! J'attends 1.256 demain, c'est pourquoi j'ai ouvert pour acheter. J'étais dans le village depuis hier soir - mes nerfs ont tremblé toute la journée aujourd'hui).
 
sergey620x:
2470-80 en attente)))

Je pense que sous 2470 est faible aujourd'hui
 
dragonkill:

J'en ai acheté d'autres à 1.2505

et 1.2365 ne sera pas ? )))
 
rok:

Je pense que sous 2470 est faible aujourd'hui
Le temps nous le dira)))
 
Vizard:
ne sera pas 1.2365 ? )))
Vous vous souvenez de mes prévisions pour l'euro et la livre jusqu'à la fin de l'année ? Hier, j'ai recalculé les cibles sont les mêmes, seul le temps de renversement a été retardé. En bref, le retournement pourrait ne pas avoir lieu. Demain soir, je verrai ce que dit le professeur. Mais pour l'instant, tout se passe comme prévu)))
 
Serg51:
Vous vous souvenez de mes prévisions pour l'euro et la livre jusqu'à la fin de l'année ? Hier, je l'ai recalculé - les objectifs sont les mêmes, seul le temps d'inversion est retardé. En bref, le retournement pourrait ne pas avoir lieu. Demain soir, je verrai ce que dit le professeur. Mais pour l'instant, tout se passe comme prévu)))


OK... on verra... et on dirait qu'elle veut descendre)))) + quid dans les semaines où l'épaule droite veut...

 
OlegTs:

un autre mobile)))

Quels sont les signaux ?


Il n'est pas à la hauteur de Mabilich, il l'a fait en quelques minutes, mais il tremble sur la démo depuis hier )))). Pourquoi sont-ils tombés ? Je n'ai pas un mot en russe dans le terminal.

Bonjour ))))

J'ai acheté à 25077, stop 24833 donc je ne serai pas blessé si nous chutons à nouveau))).

 
Alors où sont les taureaux du kilomètre 1.28 maintenant ? )))))) Hé, tout le monde !
 
Gizmo:
Alors où sont les taureaux du kilomètre 1.28 maintenant ? )))))) Bonjour à tous !
20 pips ne les comptent pas :)
 
Gizmo:
Alors où sont les taureaux du kilomètre 1.28 maintenant? )))))) Hé, tout le monde !

Je me suis fait secouer hier, maintenant je cherche quelque chose)))). Le reste d'entre vous, aussi.)
Raison: