Combien de pips gagne un EA rentable par jour et un trader prospère ? - page 9

 
Petros:

Je ne sais pas pourquoi vous êtes si intéressé par le nombre de pips. Dans le cadre de l'évaluation d'un trade, le nombre de pips n'a rien à voir !

Voici un exemple : Le 1er trader ouvre 1 ordre avec un lot de 10.0 pour EUR/USD. La valeur d'un pip serait de 100 $. Il le clôture près de 12 pips et réalise un bénéfice : 1 x 100 $ x 12 = 1200 $.

Le 2èmetrader ouvre 10 ordres à 0.5 lots. Le prix d'un pip sera de 5,0 $. Tous les ordres sont fermés dans la zone des 12 points et nous obtenons le bénéfice : 10 x 5,0 x 12 = 600 $.

Il apparaît que le 1er trader a 12 points, et le 2ème trader a 120 points. Qu'est-ce que tu en retires ?

Lorsque j'ai écrit cela, je pensais que ce serait clair même pour un élève de CM2, mais ce n'est pas le cas et certaines personnes discutent encore de ce sujet.
 
Petros:

Je ne sais pas pourquoi vous êtes si intéressé par le nombre de pips. Dans le cadre de l'évaluation d'un trade, le nombre de pips n'a rien à voir !

Voici un exemple : Le 1er trader ouvre 1 ordre avec un lot de 10.0 pour EUR/USD. La valeur d'un pip serait de 100 $. Il le clôture près de 12 pips et réalise un bénéfice : 1 x 100 $ x 12 = 1200 $.

Le 2èmetrader ouvre 10 ordres à 0.5 lots. Le prix d'un pip sera de 5,0 $. Tous les ordres sont fermés dans la zone des 12 points et nous obtenons le bénéfice : 10 x 5,0 x 12 = 600 $.

Il s'avère que le 1er trader a 12 points, et le 2ème trader a 120 points. Qu'est-ce que tu en retires ?

Et le système du second trader a donné de meilleurs résultats ! Supposons que les deux traders aient le même montant de dépôt.

Le premier trader a gagné plus d'argent uniquement en raison du risque fortement accru J'ai effectué une transaction avec un grand lot de 10.0, et je n'ai gagné que 12 pips, ce qui revient à 1200 $ en argent.

Le deuxième trader a passé 10 trades avec beaucoup ! moins de risque (plus précisément, 20 ! fois moins) et a gagné jusqu'à 120 points, tout en gagnant de l'argent à hauteur de seulement 2 ! fois moins que le premier trader
En conséquence, sur la base du rapport risque-profit, le deuxième système est dix fois supérieur au premier ! C'est-à-dire d'autant de points que de points ont été gagnés. Les points sont donc un indicateur objectif.

Je pense que c'est clair même pour un écolier de CM2...
 
nowi:
Cela signifie que le système du second trader a donné de meilleurs résultats ! Supposons que les deux traders aient le même montant de dépôt.

Le premier trader a gagné plus d'argent seulement au prix d'un risque fortement accru J'ai effectué une transaction avec un grand lot de 10.0, et je n'ai gagné que 12 pips, ce qui revient à 1200 $ en argent.

Le deuxième trader a passé 10 trades avec beaucoup ! moins de risque (plus précisément, 20 ! fois moins) et a gagné jusqu'à 120 points, tout en gagnant de l'argent à hauteur de seulement 2 ! fois moins que le premier trader
En conséquence, sur la base du rapport risque-profit, le second système est 10 fois supérieur au premier ! C'est-à-dire d'autant de points que de points ont été gagnés. Les points sont donc un indicateur objectif.

Je pense que c'est clair même pour un écolier de 5ème année...

Et si vous saviez comment fonctionne le scalping et comment vous pouvez l'appliquer et faire des bénéfices, vous pourriez comprendre le contraire.

Un gros lot ne signifie pas que vous ouvrez un ordre et que vous attendez une journée entière, ou une heure entière pour tout perdre, et que vous fermez l'ordre après quelques pips.

 
Petros:

Et si vous savez comment fonctionne le scalping et comment vous pouvez l'appliquer et faire des bénéfices, vous pouvez aussi comprendre le contraire.

Un gros lot ne signifie pas que vous ouvrez un ordre et que vous attendez une journée entière, ou une heure entière pour tout perdre, et que vous fermez l'ordre après quelques pips.

Peut-être pouvez-vous me donner un exemple où le contraire est vrai et où le risque n'augmente pas proportionnellement au lot ?

La vraie question est de savoir de quel type de scalping en forex nous pouvons parler.
 
nowi:
Peut-être pouvez-vous nous donner un exemple où il est possible de comprendre le contraire et où le risque n'augmente pas proportionnellement au lot ?

Si vous savez ce qu'est le scalping ou le pipsing en forex, cherchez.
Si vous ne savez pas ce qu'est le scalping ou le pipsing sur le marché des changes, renseignez-vous.
 
Petros:
Si vous ne savez pas ce qu'est le scalping ou le pipsing sur le marché des changes, renseignez-vous.
Je vois, vous ne pouvez rien dire de substantiel...

et vous ne pouvez pas non plus réfuter mes arguments...
 
nowi:
Je vois. Vous ne pouvez rien dire de substantiel...

vous ne pouvez pas non plus réfuter mes arguments...

Et vous lisez ce qu'est le scalping et ensuite vous venez ici. J'ai une sorte de scalping dans l'un de mes 4 comptes réels.

En bref : vous ouvrez un ordre avec un gros lot, et après quelquesminutes (voire quelques secondes), il se ferme avec une valeur de 1 à 15 pips, en plus ou en moins.

 
nowi:
Peut-être pouvez-vous me donner un exemple où le contraire est vrai et où le risque n'augmente pas proportionnellement au lot ?

De quel type de scalping peut-on parler ? Le scalping se fait généralement avec un verre de marché. Le marché Forex n'en a pas (ce qu'il a n'est pas).
Pas moyen... 1 lot stop 10 quatre chiffres risque 100 grn

lot 0.1 stop 200 quatre chiffres, risque 200 grn

Le risque est marqué par le mot risque et exprimé en dollars.

De quoi parlez-vous ?

mais si vous prenez systématiquement 5 pertes avec un lot pour obtenir un mouvement décent...

 
pourquoi..... vous avez supprimé mon dernier message ????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Je vais répondre à nouveau !


IvanIvanov, 2014.09.20 15:10

Non, vous... 1 lot stop 10 quadruple chiffres risque 100 mrn.

lot 0.1 stop 200 quatre chiffres, risque 200 grn

le risque est marqué par le mot risque et exprimé en dollars

de quoi parlez-vous ?

Je ne sais pas de quoi vous parlez, mais si vous prenez 5 pertes systématiques et obtenez un mouvement décent avec un lot, alors c'est OK...


Tu as fait des maths à l'école ? Je ne pense pas...

la probabilité d'atteindre un stop de 10 pips est 20 fois plus élevée qu'un stop de 200 pips et le risque sera toujours proportionnel à la taille du lot !!! Dans ce cas, 0.1 lot sera 10 fois moins que 1.0 lot

dans ce cas, le risque sera 10 fois moins élevé que dans le cas d'un lot de 1,0 : il suffit de prendre en compte la probabilité de perdre 10 dollars à chaque fois que vous perdez 10 fois, ou 100 dollars à chaque fois.
Raison: