Un trader doit-il être gourmand ? - page 8

 
PapaYozh Encore une fois - 25. On vous l'a déjà dit plusieurs fois. vous pouvez obtenir des historiques différents dans des comptes différents.

J'ai déjà expliqué que vous avez besoin de millions de comptes pour une telle démonstration. Sur 100 comptes, vous ne pouvez démontrer que 7 transactions réussies - c'est un petit morceau d'histoire. Si vous pensez le contraire, faites la démonstration de 10 transactions sans pertes pour obtenir un profit de 50%.

 
Konstantin Erin:

J'ai déjà expliqué que vous avez besoin de millions de comptes pour une telle démonstration. Vous ne pouvez démontrer que 7 transactions réussies sur 100 comptes - c'est un petit morceau d'histoire. Si vous pensez le contraire - montrez 10 transactions sans perte, de sorte que le profit soit de 50%.

Bien sûr !

Quand est le compte réel et le signal ?

 
webgopnik Les robots fuient

un bon robot verse. La plupart tradent avec des robots. Les robots qui sont mis sur le marché ouvert pour le plaisir sont ceux qui se perdent.

 
denis.eremin:

Eh bien, c'est facile - même vous allez le découvrir.

Vous avez 100 comptes de démonstration. Vous ouvrez un Achat/Vente sur EURUSD à 0:00 et le fermez à 23:59.

Vous prenez la semaine dernière - 5 jours ouvrables.

À la fin de la semaine, vous avez 2 ou 3 comptes gagnants avec un profit total de 184 pips sur les 4 chiffres. Profit moyen sur 5 trades - 37 pips.

Le drawdown maximum est de 18 pips.

Vous le faites pratiquement. Et surveillez votre signal.

 
Georgiy Merts:

Qu'est-ce qu'il y a de "stupide" là-dedans ?

C'est comme ça que ça marche pour moi. Il est tout à fait possible de montrer des "résultats cool"...

Vous le faites de manière pratique. Et surveillez votre signal.
 
Олег avtomat:
Vous le faites pratiquement. Et surveillez votre signal.

Qu'est-ce que tu veux dire ? Je le fais tout le temps depuis trois ans maintenant. Observez !

J'ai exposé mes conclusions à ce sujet à de nombreuses reprises.

Vous pouvez faire des bénéfices de cette façon, mais pas pour longtemps. À long terme, TOUT TS ne sera pas rentable. Et vous ne pouvez être constamment rentable qu'en passant constamment d'un système à l'autre.

 
PapaYozh:

Qu'est-ce que ça a à voir avec toi ?

On m'a demandé de faire quelque chose, alors j'ai dit : "Qu'est-ce que j'y gagne ?"

Eh bien, j'ai remarqué que c'est tout à fait possible de le faire. C'est une belle histoire de démonstration.

Le seul problème est que. Que c'est exactement une histoire de démo. Et tout le monde veut un graal qui continue à fonctionner. C'est là le problème. Il n'y a rien de tel !

 
Il ne faut pas être gourmand, il faut être raisonnable.
 
Georgiy Merts:

Qu'est-ce que tu veux dire ? Je le fais tout le temps depuis trois ans maintenant. Observez !

J'ai exposé mes conclusions à ce sujet à de nombreuses reprises.

Vous pouvez faire des bénéfices de cette façon, mais pas pour longtemps. À long terme, TOUT TS ne sera pas rentable. Et vous ne pouvez être constamment rentable qu'en passant constamment d'un système à l'autre.

Apparemment, tu ne sais pas de quoi tu parles.

 
Олег avtomat:

Apparemment, tu ne sais pas de quoi tu parles.

Il comprend exactement ce dont je parle.

Raison: