EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 420

 
ZetM:

MTPredictor_ en parlait. Mais j'en ai d'autres. Encore plus "avancé" ....))))


Je vois ... merci ...

le nom m'est peut-être familier et je l'ai peut-être vu il y a longtemps... si j'ai le temps, je le chercherai un jour...

 

William Delbert Gunn : 50 millions de dollars en bourse. La technologie du succès


http://www.spekulant.ru/magazine/2011/03_2011/Uilyam_Delbert_Gann_50_mln_na_birzhe_Tehnologiya_uspeha.html
 
margaret:
Quelque chose d'important à venir ?
 
ZetM:
Rien d'important à venir ?

h/après 15 min. Discours de M. Sentance, membre du Comité de politique monétaire

Andrew Sentance, représentant de la Banque d'Angleterre (BOE), s'adressera au Warwick Alumni Group, à Londres. Le CPM est chargé de fixer le taux d'intérêt national à court terme, et les traders scrutent leurs discours car ils sont connus pour être à la recherche d'indices sur la future politique monétaire.

 
margaret:
h/après 15 min. Le discours du membre du comité de politique monétaire, M. Sentance


Je vois, mais mon mouvement vers le bas n'est pas encore terminé. Le prix n'a pas encore commencé à former un mouvement final. Il s'agit maintenant de corriger une correction...)) Je me demande comment ces deux faits vont apparaître sur le graphique....))))

Je me demande juste pour moi-même. Je calculais un point à 1.4184. Le prix de celui-ci est de 30-35 pips. Que va-t-il se passer, quel sera le mouvement....))).

 

Bonsoir. J'ai commencé à étudier l'analyse des vagues, et la première chose que je veux demander aux pros, c'est si j'ai une idée correcte de la majoration ? Si quelque chose ne va pas, veuillez m'indiquer la bonne direction...

 
ZetM:

Je vois, mais mon mouvement vers le bas n'est pas encore terminé. Le prix n'a pas encore commencé à former un mouvement final. Il s'agit maintenant de corriger une correction...)) Je me demande comment ces deux faits vont apparaître sur le graphique....))))
Cet après-midi, les résultats des indicateurs macroéconomiques de l'Angleterre ont été publiés. A la suite de cela, l'Angleterre envisage de relever ses taux après tout... Les investisseurs, lorsqu'ils ont entendu cette information, ont transféré leur argent des euros vers les livres, comme je l'ai écrit cet après-midi...
 
toxa79:

Bonsoir. J'ai commencé à étudier l'analyse des vagues, et la première chose que je veux demander aux pros, c'est si j'ai une idée correcte de la majoration ? Si quelque chose ne va pas, veuillez m'indiquer la bonne direction...


Vous avez la mauvaise adresse....)))) Vous allez à Dmitry Vasilyevich Voznyy. Voilà, les réponses à vos questions, et ici les gars communiquent par leurs MÉTHODES DE TRADING....)))) et seulement.
 

à 13.30 le 18 de ce mois sur trois cadres consécutifs m15, m30, n1 il y avait une divergence, ce qui signifie trois vagues vers le bas. mais seulement deux d'entre elles ont fonctionné, et le sommet de divergence sur m15 a été cassé. que faire ensuite ? le prix devrait redescendre, au niveau "bas de la première vague + minimum 1 pip" (pour faire la troisième vague vers le bas et ne pas casser la règle de triple divergence fonctionnant).

Conclusion : Nous attendons l'EUR à 1.4123. Et ensuite 1.4333 peut être atteint - au vieil objectif oublié.

 
ZetM:

J'ai installé le logiciel - j'ai alimenté les devis ... je ne vois pas le bouton pour calculer les ondes ... mettez votre nez dedans ...

Raison: