Un excellent livre sur les essais et l'optimisation - page 17

 
LeoV >> :

Je n'ai jamais écrit que Garch ou Pairs Trading ou les réseaux neuronaux ou les MAs ne fonctionnent pas. Tout dépend de la compétence du trader. C'est toi qui cries et hurles que tu es cool. Prouvez votre génialité dans la vie réelle, pas dans les mots et les écrans.


FOXXXi >> :

Je suis un expert dans le domaine et j'essaie de leur donner ce qu'ils ont... Si je ne le fais pas, je suis pressé de m'en débarrasser.

Nous y voilà, honte à vous.

 
LeoV писал(а) >>

De nombreuses méthodes fonctionnent sur les marchés financiers. Il n'est pas nécessaire d'écrire que le vôtre est unique.

Même ces http://www.finansmag.ru/news/4929

 
FOXXXi писал(а) >>

Nous y voilà, honte à vous.

Ouais, tu es le seul à être à cheval, en pathos et avec un tambourin autour du cou....))))

 
LeoV >> :

Espèce d'idiot en carton, tu n'as même pas compris ce que j'ai écrit. Relisez-le et vous comprendrez peut-être.

De nombreuses méthodes fonctionnent sur les marchés financiers. Vous n'avez pas besoin d'écrire que le vôtre est unique.

J'ai écrit que TA ne fonctionne pas - je peux le prouver avec des chiffres, ainsi que votre conspiration sur ce sujet. Donnez-moi un système de négociation rentable, au moins un. TA fonctionne, mais qui vous donnera un rentable - ne passe pas. J'ai perdu tout respect pour vous, un tel mouton blanc, vous a exposé à la vérité, s'est dénoncé.

 

Mince, il s'avère qu'on parle de coïntégration.


Deux choses :

1. La partie "physique", substantielle, de la théorie de l'idée de cointégration est très fragile. En substance, la situation ressemble à la découverte d'une dépendance purement mathématique entre certains chiffres. Il s'agit souvent de conneries, mais cela donne du pain et du beurre aux analystes des banques et des fonds.

2) Un ensemble limité d'objets d'étude. Les limites de cet ensemble ne sont pas formalisées. D'où une fausse stationnarité.

 
FOXXXi писал(а) >>