Un excellent livre sur les essais et l'optimisation - page 17

 
LeoV >> :

Je n'ai jamais écrit que Garch ou Pairs Trading ou les réseaux neuronaux ou les MAs ne fonctionnent pas. Tout dépend de la compétence du trader. C'est toi qui cries et hurles que tu es cool. Prouvez votre génialité dans la vie réelle, pas dans les mots et les écrans.


FOXXXi >> :

Je suis un expert dans le domaine et j'essaie de leur donner ce qu'ils ont... Si je ne le fais pas, je suis pressé de m'en débarrasser.

Nous y voilà, honte à vous.

 
LeoV писал(а) >>

De nombreuses méthodes fonctionnent sur les marchés financiers. Il n'est pas nécessaire d'écrire que le vôtre est unique.

Même ces http://www.finansmag.ru/news/4929

 
FOXXXi писал(а) >>

Nous y voilà, honte à vous.

Ouais, tu es le seul à être à cheval, en pathos et avec un tambourin autour du cou....))))

 
LeoV >> :

Espèce d'idiot en carton, tu n'as même pas compris ce que j'ai écrit. Relisez-le et vous comprendrez peut-être.

De nombreuses méthodes fonctionnent sur les marchés financiers. Vous n'avez pas besoin d'écrire que le vôtre est unique.

J'ai écrit que TA ne fonctionne pas - je peux le prouver avec des chiffres, ainsi que votre conspiration sur ce sujet. Donnez-moi un système de négociation rentable, au moins un. TA fonctionne, mais qui vous donnera un rentable - ne passe pas. J'ai perdu tout respect pour vous, un tel mouton blanc, vous a exposé à la vérité, s'est dénoncé.

 

Mince, il s'avère qu'on parle de coïntégration.


Deux choses :

1. La partie "physique", substantielle, de la théorie de l'idée de cointégration est très fragile. En substance, la situation ressemble à la découverte d'une dépendance purement mathématique entre certains chiffres. Il s'agit souvent de conneries, mais cela donne du pain et du beurre aux analystes des banques et des fonds.

2) Un ensemble limité d'objets d'étude. Les limites de cet ensemble ne sont pas formalisées. D'où une fausse stationnarité.

 
FOXXXi писал(а) >>

J'ai écrit que l'AT ne fonctionne pas - je peux le prouver avec des chiffres, ainsi que votre conspiration sur ce sujet. Donnez-moi un système de trading rentable, au moins un. L'AT fonctionne, mais qui vous donnera un système rentable - ne passe pas. J'ai perdu tout respect pour vous, une sorte de mouton blanc, vous exposant à la vérité, s'est dénoncé.

Ce n'est pas vous qui avez écrit ça ? -

FOXXXi a écrit >> Hors échantillon, l'avance et autres conneries sont cliniques.

Ou le cheval dans le manteau ?

FOXXXi a écrit(a) >> J'ai perdu tout respect pour vous, bande de moutons blancs, je vous ai fait sortir, je vous ai dénoncé.
Si vous pensez que j'ai du respect pour vous, vous devriez. Sincèrement. Il y a un gars qui a posté des captures d'écran et dit qu'il se fait 1000% par mois. Quant à l'autre, il avait un compte de démonstration, puis il s'est avéré que le vrai compte n'était pas le sien, puis il s'est avéré que 2 semaines = 5 mois. Donc, dans l'ensemble, tout va bien.
 
LeoV >> :

Ce n'est pas vous qui l'avez écrit ? -

Ou était-ce un cheval dans un pardessus ?

Ne vous abaissez pas au niveau d'un idiot, cela ne s'applique-t-il pas à l'AT et à toutes sortes d'optimisations ?

 
FOXXXi писал(а) >>

Ne vous abaissez pas au niveau d'un idiot, cela ne s'applique-t-il pas à la TA et à toutes sortes d'optimisations ?

Ecoute, va boire un verre ou te branler - peut-être que tu te calmeras.

Votre méthode est la meilleure, vous êtes le plus intelligent ! Comment ça ? ......))))

 
Mathemat писал(а) >> Paresseux et FOXXXi, veuillez retirer cette annonce et les liens vers celle-ci d'ici. A quoi ça sert ? Nous parlons de l'AT et non de la vie privée.

Je l'ai enlevé. Juste pour être honnête - j'emmerde ce FOXXXi avec son insuffisance et son agressivité.....))))

 
LeoV >> :

Je n'ai rien attribué. Voici une capture d'écran.

Et en quoi ce texte me concerne. Je lui ai envoyé le logiciel, je ne le nie pas, mais je n'ai pas correspondu avec lui. Je veux dire que toute personne qui lui a envoyé du courrier, est automatiquement candidate à cette correspondance. Je le répète, vous ne faites qu'empirer les choses pour vous, je suis clean, tout s'arrangera de toute façon, je vois que je vous ai frappé fort et que vous avez fini par admettre que vous aviez tort, et que vous m'avez recousu avec cette saleté.

Raison: