Pouvez-vous me dire quels systèmes de trading quelqu'un connaît ? J'en ai marre de Metatrader ! - page 5

 
SergNF:

Je l'ai vérifié pendant 11 minutes. Je peux en effet le faire manuellement, via OrderSend - erreur n°3. Mais... C'est peut-être la raison de la création d'un nouveau fil de discussion avec une question aux développeurs, et le fragment du titre de ce fil après le point d'interrogation n'a absolument rien à voir avec cela. Et quelque chose me dit que le topiker ne va pas déverser toute son indignation spécifique dans les fils de discussion pertinents.

Je répète - posez votre question sur l'araignée ou ailleurs. Ce n'est pas logique ici.

D'ailleurs, les DC les plus énervés sont sur les sites DC. :)

Ces "erreurs" sont vraiment nombreuses. Et ils ne sont pas déterminants pour choisir ou ne pas choisir MT. Il ne s'agit pas d'eux. Et le fait est que l'API n'est pas donnée. Et ils ne donnent probablement pas de DC. Et l'INTERFACE n'est pas pratique pour le trading manuel. La paranoïa murmure ce "et si..." :)))).

 
MProgrammer:

Eh bien, j'ai écrit en russe - le DC ne l'interdit pas. Leurs mots - "il n'y a pas de restrictions", et vous ne pouvez pas le faire passer par un script...


Il n'y a pas d'interdiction directe ou indirecte dans le règlement - donc vous pouvez.

Ce n'est pas le cas.

Et cela signifie seulement que la société de courtage n'a pas inclus ce détail dans le contrat. Négligence ou malveillance. Mais dans tous les cas, il ne s'agit pas d'un problème de plateforme commerciale, mais d'un problème de relations juridiques.

 
SK. писал (а):
MProgrammeur:

Eh bien, j'ai écrit en russe - le DC ne l'interdit pas. Leurs mots - "il n'y a pas de restrictions", et vous ne pouvez pas le faire passer par un script...


Il n'y a aucune interdiction directe ou indirecte dans le règlement - donc vous pouvez.

Ce n'est pas le cas.

Et cela signifie seulement que la société de courtage n'a pas inclus ce détail dans le contrat. Négligence ou malveillance. Mais dans tous les cas, il ne s'agit pas d'un problème de plateforme commerciale, mais d'un problème de relations juridiques.


Conneries - alors toute erreur dans le TM est juste ce que le DC n'a pas inclus (négligence ou malveillance) dans le contrat.


Tout ce qui n'est pas explicitement ou implicitement interdit est autorisé. Si vous voulez utiliser les pips - utilisez les pips jusqu'à ce que vous soyez transféré à la manutention manuelle. Si vous êtes transféré, arrêtez de le faire, vous serez transféré à nouveau en automatique.

 
MProgrammer:
SergNF:

Je l'ai vérifié pendant 11 minutes. Je peux en effet le faire manuellement, via OrderSend - erreur n°3. Mais... C'est peut-être la raison de la création d'un nouveau fil de discussion avec une question aux développeurs, et le fragment du titre de ce fil après le point d'interrogation n'a absolument rien à voir avec cela. Et quelque chose me dit que le topiker ne va pas déverser toute son indignation spécifique dans les fils de discussion pertinents.

Je répète - posez votre question sur une araignée ou ailleurs. Ce n'est pas logique ici.

D'ailleurs, les DC les plus énervés sont sur les sites DC. :)

Ces "erreurs" sont vraiment nombreuses. Et ils ne sont pas déterminants pour choisir ou ne pas choisir MT. Il ne s'agit pas d'eux. Et le fait est que l'API n'est pas donnée. Et ils ne donnent probablement pas de DC. Et l'INTERFACE n'est pas pratique pour le trading manuel. La paranoïa murmure ce "et si..." :)))).

- Encore une fois. Vous n'obtiendrez probablement pas de réponse ici. Ce n'est pas le bon forum. Ce n'est pas le but du forum.

- Mais de mon point de vue, "Ces "erreurs" ne sont en fait RIEN" car.

a) Je fais des calculs "complexes" (astucieux) dans des programmes spécialement conçus - "à chaque légume son fruit".

b) Moi, par exemple, je n'aurais jamais pensé à une expiration à 11 minutes, bien que j'essaie aussi les "pips".

et le plus important.

c) J'échange 3 DT (fiables à mon avis) qui . Il se trouve que j'ai installé un MT.


Je le répète - c'est un site de programmeurs, donc les questions sont celles des programmeurs et ne concernent que MT. Mais les CA sont des bureaux avides d'argent, et ils ne se soucient pas des problèmes des programmeurs.


Je vous suggère d'envoyer cette demande à Google ou aux forums.

- Le nom d'un courtier qui dispose d'un terminal client avec API

- Quelles sont les "complications" de ces courtiers ?

La question sera beaucoup plus constructive. Si vous voulez en savoir plus, j'ai donné sur ce forum un lien vers une question similaire ci-dessus.

 
MProgrammer:


Moi aussi, j'en ai marre et je veux des boutons standard comme ceux que microsoft a créés - le législateur.

De quels boutons standard parlez-vous, pas dans la fenêtre de commande par hasard ? S'il y a une fenêtre d'ordre, les boutons sont OK, sinon, en utilisant un EA, l'ouverture accidentelle des ordres est garantie. Mais l'impossibilité de fixer un Stop Loss et un Take Profit en points - ça c'est sûr ! Nous avons demandé et demandé cela... Et la taille de la fenêtre de commande est vraiment déprimante). Je me demande s'il y aura des progrès dans MT5 à cet égard.
 
MProgrammer:
SK. a écrit (a) :
MProgrammeur:

Eh bien, j'ai écrit en russe - le DC ne l'interdit pas. Leurs mots - "il n'y a pas de restrictions", et vous ne pouvez pas le faire passer par un script...


Il n'y a aucune interdiction directe ou indirecte dans le règlement - donc vous pouvez.

Ce n'est pas le cas.

Et cela signifie seulement que la société de courtage n'a pas inclus ce détail dans le contrat. Négligence ou malveillance. Mais dans tous les cas, il ne s'agit pas d'un problème de plateforme commerciale, mais d'un problème de relations juridiques.


Conneries - alors toute erreur dans le TM est seulement ce que le DC n'a pas inclus (négligence ou malveillance) dans le contrat.


Tout ce qui n'est pas explicitement ou implicitement interdit est autorisé. Si vous voulez utiliser les pips - utilisez les pips jusqu'à ce que vous soyez transféré à la manutention manuelle. S'ils le font - arrêtez de le faire, ils vous remettront en mode automatique.

Il n'y a... il n'y a aucune logique dans votre raisonnement.

Il faut vraiment distinguer les mouches des escalopes.

Pourquoi "alors toute erreur" ? Les erreurs MT sont des erreurs MT. La malice d'un DT est la malice d'un DT.

Et les utilisateurs grincheux sont la vraie connerie.

 
MProgrammer писал (а): Et l'absence de scripts est une règle qu'un trader "invente"... Y compris à son propre avantage.

Alors tous les DCs feront faillite. Parce que les traders vont établir une super règle - si un ordre est placé dans n'importe quelle direction - 100 pips de profit. Le stop loss n'a pas d'importance, la marge est quelconque.

Une grande règle à mon avis. Et pourquoi ne l'introduisent-ils pas ? ...... Je ne comprends pas.....

 
SK. писал (а):
MProgrammeur:
SK. a écrit :
MProgrammeur:

Eh bien, j'ai écrit en russe - le DC ne l'interdit pas. Leurs mots - "il n'y a pas de restrictions", et vous ne pouvez pas le faire passer par un script...


Il n'y a aucune interdiction directe ou indirecte dans le règlement - donc vous pouvez.

Ce n'est pas le cas.

Et cela signifie seulement que la société de courtage n'a pas inclus ce détail dans le contrat. Négligence ou malveillance. Mais dans tous les cas, il ne s'agit pas d'un problème de plateforme commerciale, mais d'un problème de relations juridiques.


Conneries - alors toute erreur dans le TM est seulement ce que le DC n'a pas inclus (négligence ou malveillance) dans le contrat.


Tout ce qui n'est pas explicitement ou implicitement interdit est autorisé. Si vous voulez utiliser les pips - utilisez les pips jusqu'à ce que vous soyez transféré à la manutention manuelle. S'ils le font - arrêtez de le faire, ils vous remettront en mode automatique.

Il n'y a... il n'y a aucune logique dans votre raisonnement.

Il faut vraiment distinguer les mouches des escalopes.

Pourquoi "alors toute erreur" ? Les erreurs MT sont des erreurs MT. La malice d'un DT est la malice d'un DT.

Et les utilisateurs grincheux sont les vraies conneries.


Si la société de courtage ne spécifie pas de délai minimum d'expiration des ordres et que le service d'assistance technique affirme qu'il n'en a rien à faire, même en 10 secondes. Et si MT ne nous permet pas de passer un ordre avec de tels paramètres, alors il s'agit simplement d'une erreur de MT. Nous ne sommes pas d'accord avec quoi ? Nos sociétés de courtage nous permettent de le faire et ne savent pas où le configurer, tandis que MT ne nous permet pas de le faire. Mais nulle part il n'est question de cette restriction... Ce qui n'est pas une erreur. Je l'écrirai en anglais si vous voulez. Ce qui n'est pas clair. ! ?


Désolé pour le ton, mais en fait, n'est-il pas évident que s'il y a des règles, elles doivent toujours être exprimées et écrites. Pour les finances.


Et pour ce qui est des erreurs, il y en a en fait PLUS. Et il n'y a rien pour défendre MT. S'il ne répond même pas à la plus simple des demandes. C'est ce qui les a empêchés de faire un ordre TP/SL en pips ? C'est pourquoi je dois d'abord créer une commande puis la modifier. C'est un générateur d'erreurs - utilisateurs - il est très facile d'oublier de le régler.


Cependant, je vais probablement envoyer "mon" API au terminal - un EA qui reçoit des commandes de programmes externes et les exécute.


Le fait qu'il n'y ait pas d'API ne change rien en fait - j'ai choisi un conseiller expert, qui utilise une dll gérée, qui implémente une classe .NET... Qui fonctionnera même très bien sur le réseau. Cela fonctionne déjà. Après tout, le résultat est exactement le même, mais par le cul... Alors, pourquoi ne pas simplement donner l'API. Et expliquez au moins quelle en est la raison - peut-être que moi aussi, par exemple, je l'aurais compris. ;)

 
LeoV:
MProgrammer a écrit (a) : Et le manque de scripts, ce sont les règles que le trader "invente"... Y compris pour son propre bénéfice.

Alors tous les DCs feront faillite. Parce que les traders vont trouver une super règle - si vous passez un ordre dans n'importe quelle direction - 100 points de profit. Le Stop Loss n'est pas important.

Une grande règle à mon avis. Et pourquoi ne l'introduisent-ils pas ? ...... Je ne comprends pas.....



Laissez-moi vous expliquer la différence : il existe des règles de négociation, mais pas de règles pour l'automatisation des transactions. Et ils sont, en fait, en train d'être introduits... Pourquoi ça ne peut pas être moins de 11 minutes ? Ou pourquoi un indicateur ne peut-il pas effectuer des transactions alors que l'EA dessine des graphiques ? Et ils m'ont dit - non, tu dois f... Pour ce faire, nous devons créer une sorte de prune quelque part, d'où l'indicateur la lira plus tard. Pour quoi faire ? L'indicateur doit donner des signaux pour que l'EA puisse les lire et trader sur leur base... C'est quoi ce bordel pour !!!! Pourquoi ne pas simplement laisser l'indicateur s'échanger. POURQUOI ? Je ne comprends pas. Honnêtement. :)))

 
MProgrammer:

Laissez-moi vous expliquer la différence : il existe des règles de trading, mais pas de règles pour l'automatisation du trading. Et ils sont, en fait, en train d'être introduits... Pourquoi est-il impossible de négocier pendant moins de 11 minutes ? Ou pourquoi un indicateur ne peut pas commercer et un EA ne peut pas dessiner de graphiques ? Et ils m'ont dit - non, tu dois f... Pour ce faire, nous devons créer une sorte de prune quelque part, d'où l'indicateur la lira plus tard. Pour quoi faire ? L'indicateur doit donner des signaux pour que l'EA puisse les lire et trader sur leur base... C'est quoi ce bordel pour !!!! Pourquoi ne pas simplement laisser l'indicateur s'échanger. POURQUOI ? Je ne comprends pas. Honnêtement. :)))

Vous comprenez, MT4 n'est pas un programme simple, d'autant plus qu'il n'a pas beaucoup d'années. Bien sûr, il aura ses défauts. On ne peut pas faire tout à la fois - c'est seulement dans les contes de fées "par la volonté de Dieu". Mais elle se développe. Rappelez-vous comment c'était il y a quelques années - vous pouvez voir les progrès. Si tu n'aimes pas ça, ne le mange pas. Personne ne vous y oblige. Si j'étais le développeur, je répondrais de la manière suivante : allez-y et faites-le, puis à mi-chemin, trouvez des bogues et des problèmes de fonctionnement de différents opérateurs. Parce que nous sommes tous doués pour la critique, mais quand il s'agit d'affaires, nous allons tous dans les buissons...........

Il est possible d'en faire le commerce. Et c'est là l'essentiel. Les nuances, comme on dit, seront corrigées au fur et à mesure, je pense donc.......

Raison: