Pouvez-vous me dire quels systèmes de trading quelqu'un connaît ? J'en ai marre de Metatrader !

 

S'il vous plaît, ne le prenez pas mal, messieurs ! Mais MT est vraiment ennuyeux en trading manuel, et en trading automatique aussi, pour être honnête.


Lorsque l'on négocie manuellement, on ne peut pas fermer les ordres par paquets... Nous devons faire face à ce genre de problèmes lorsque nous traitons des pips et des SL.


Il n'y a qu'un seul conseiller expert par graphique.


Je suis déjà fatigué de ce désagrément. Pouvez-vous me recommander des programmes occidentaux ? J'ai une bonne idée de comment utiliser ce genre de logiciel.

 

Comme un petit malin ou quelque chose comme ça ?

 

2 MProgrammeur

Oui, téléchargez le terminal d'InterbankFx ou de FCDD, non, mieux vaut celui de Gain Capital, surtout celui qu'ils ont adopté en janvier de cette année - ce sont des teneurs de marché après tout ;).....


Bonne chance.

 
MProgrammer:

S'il vous plaît, ne le prenez pas mal, messieurs ! Mais MT est vraiment ennuyeux en trading manuel, et en trading automatique aussi, pour être honnête.


Lorsque l'on négocie manuellement, on ne peut pas fermer les ordres par paquets... Nous devons faire face à ce genre de problèmes lorsque nous traitons des pips et des SL.


Il n'y a qu'un seul conseiller expert par graphique.


Je suis déjà fatigué de ce désagrément. Pouvez-vous me recommander des programmes occidentaux ? Les programmes locaux sont très laids. Je pense que l'idée de base du jeu est de développer un plan d'action approprié.

Vous avez un surnom de programmeur, alors comment pourrait-il être difficile d'écrire quelques scripts pour le trading manuel, faisant ce dont vous avez besoin ? C'est probablement une mauvaise chose, mais il n'y a pas de concurrents dignes de ce nom à MT. Les autres plateformes, à mon avis, offrent beaucoup moins de fonctionnalités et une flexibilité incomparable.


Il y a environ un an, il y a eu une grande enquête sur les plates-formes de négociation, sur ce qui est le mieux, MT a gagné avec une grande marge (je ne peux pas garder le lien malheureusement).

 
LeoV:

Quoi, tu deviens intelligent ou quoi ?

Ouais, comme pourquoi tout le monde pense qu'il est plus intelligent que les autres au lieu de lire des livres et de faire les choses correctement. Ils inventent des vélos, et les utilisateurs doivent s'habituer à de nouvelles interfaces à chaque fois. Dans l'éditeur, ils trouvent pratique de faire une sorte d'utilisation personnalisée du bouton ESC, par exemple ! Le bouton ENTER dans le terminal sur le script l'ouvre pour l'édition. SUPER.


L'idiotie standard me vient toujours à l'esprit lorsque les programmeurs sont chargés de développer des interfaces utilisateur.


J'en ai marre et je veux des boutons standards comme ceux inventés par Microsoft.


J'espère que ma position est claire, je veux juste un produit de qualité et non un "artisanat poubelle". Soit ils rendent la convivialité telle qu'elle devrait être, soit je ( !!! ne parlant que pour moi) essaierai de ne pas l'utiliser.

 
<br / translate="no">Votre surnom contient Programmeur, alors comment est-il difficile d'écrire un couple de scripts de trading manuels qui font ce dont vous avez besoin ??? C'est probablement une mauvaise chose, mais il n'y a pas de concurrents dignes de ce nom à MT. Les autres plates-formes, pour autant que je sache, offrent beaucoup moins de puissance, et incomparablement moins de flexibilité.
Une enquête a été menée il y a environ un an sur les plateformes de trading, la MT l'a emporté avec une large marge (je n'ai pas le lien, malheureusement).

Vous ne pouvez rien faire avec les scrips ! Il serait plus facile pour moi d'écrire une nouvelle interface graphique. Si seulement ils m'avaient donné un API.... Mais ils vont le donner... De quoi avez-vous peur ? Je ne comprends pas, ou plutôt ne comprends pas pourquoi ils ont peur de ces DC, et n'ont pas peur de décourager les utilisateurs, personnellement je ne comprends pas. Les DCs sont secondaires. S'ils ont peur de créer un concurrent. Tout est donc à l'opposé - si vous donnez l'API, il n'y aura pas de concurrent, et si vous ne donnez pas, il apparaîtra bientôt. Si la peur de quelque chose comme un piratage de leur serveur est de le faire sans donner les API est ridicule.



PS :


Et le fait que le programme comporte tellement de bogues qu'il faut en tenir compte lors de la programmation est FACT.


PSS : S'il vous plaît ne soyez pas offensé - je comprends tout, faire un idéal n'est pas possible. Nous sommes nombreux, vous êtes seul. Tout est compréhensible - mais peut-être que quelqu'un suggérera autre chose. Je sais que d'autres terminaux ont une API normale, des scripts et même un support .NET - interfaces et classes... Mais lequel choisir ?

 
MProgrammer:
Vous pouvez utiliser votre propre terminal et l'utiliser. Il serait plus facile pour moi d'écrire une nouvelle interface graphique. J'aimerais qu'ils me donnent une API. Mais ils vous le donneront... Ce qui n'est pas clair, ou plutôt pourquoi ils ont peur de ces sociétés de courtage et ne craignent pas de décourager les utilisateurs, je ne le comprends pas personnellement.

Leur objectif principal est de gagner de l'argent. Pensez-vous qu'ils écrivent par intérêt ? Et seules les sociétés de courtage peuvent payer leur travail, alors pourquoi devraient-elles essayer pour vous. Nous avons l'API, ils se réunissent avec une plate-forme pour les sociétés de courtage. Nous ne serons pas en mesure d'évaluer le marché pour ces produits. Vous pouvez les utiliser avec votre propre terminal, mais vous n'avez pas à vous soucier de leur rentabilité).

 
scorpionk:
MProgrammeur:
Vous ne pouvez rien faire avec les scripts ! Il est plus facile pour moi d'écrire une toute nouvelle interface graphique. Si seulement ils me donnaient l'API. Mais ils le feront en enfer... Ce dont ils ont peur n'est pas clair, ou plutôt pourquoi ils ont peur de ces DC et n'ont pas peur de décourager les utilisateurs, je ne comprends pas personnellement.

Leur objectif principal est de gagner de l'argent. Pensez-vous qu'ils écrivent par intérêt ? Et seules les sociétés de courtage peuvent payer leur travail, alors pourquoi devraient-elles essayer pour vous. Nous avons l'API, ils se réunissent avec une plate-forme pour les sociétés de courtage. Nous ne serons pas en mesure d'évaluer le marché pour ces produits. Vous pouvez développer votre propre terminal et l'utiliser).


Quel est l'intérêt de me donner l'API ? C'est simple. Que je passerais par leur nord jusqu'à la DC. Et pas à travers d'autres CTs.


Les DCs n'iront nulle part - peu importe combien ils se plaignent - mais ils sont secondaires. S'il n'y a pas d'utilisateurs, il n'y aura pas de DCs utilisant des serveurs MT.


Il n'y a pas d'API pour le terminal, même dans "TOM". L'API ne concerne que le serveur.

 
MProgrammer:


J'en ai marre et je veux des boutons standard comme ceux que Microsoft a créés - le législateur.


J'espère que ma position est claire,

Oui, melksoft a même sa propre norme en C++).

Pourquoi pensez-vous qu'ils sont les normalisateurs de facto dans le domaine du commerce ? Le produit est assez spécifique. Il ne fonctionne pas seulement sous le vent, les admirateurs ne sont pas les seuls à l'utiliser. Selon les postes vous n'avez pas regardé d'autres plates-formes, mais dans l'évaluation de son plus que confiant ... pourquoi ?


Bonne chance.

 
MProgrammer:

API.....

Quel est le problème - travailler avec un courtier qui fournit l'IPI. Ce n'est pas un problème pour connecter votre IPI. Qu'est-ce que MT a à voir avec ça ? Ne l'utilisez pas, vous aurez un problème de moins. C'est tout ce qu'il y a à faire...


Bonne chance.

 

Je n'ai pas vu/utilisé beaucoup de terminaux de différentes sociétés, mais ceux que j'ai vus n'ont rien à envier à MT. Et ils n'ont pas été fabriqués à la main par des DC de cuisine, mais "développés" par de très grandes sociétés financières.

Je pense que seuls les ignorants s'y réfèrent comme à une source d'information. Rien de personnel.

Raison: