Avalanche - page 162

 
lexandros >>:


Ссыль на статью в студию... Я ее что-то не видел... Видел цитату, видимо выдернутую из общего контекста, поэтому - совершенно не понятную

page 160 de mon post.

 
E_mc2 >>:


Так я выше написал что такое торговля в МТ?


Alors quel était le but de votre message ? J'ai écrit mon post spécifiquement en relation avec MT. Pourquoi introduire d'autres terminaux et options ici ?

Nous parlons de cela dans MT4 - exécution instantanée de plusieurs ordres de transaction - ne fonctionnera pas par définition, c'est le système.
Tout le monde le sait. Et tous les employés de n'importe quelle société de courtage le confirment.
Et toutes les stratégies basées sur l'exécution instantanée et rapide de plusieurs ordres de bourse sont vouées à l'échec. Et le développement de telles stratégies et de tels robots est une perte de temps et d'efforts.

C'est exactement ce que j'ai dit... ni plus, ni moins... La raison pour laquelle vous faites appel à d'autres plateformes et terminaux n'est pas très claire... ce n'est pas ce dont je parle...
Avalanche ne fonctionnera pas sur eux par définition - parce qu'il n'y a rien d'autre que MT4.
 
Svinozavr >>:

Попытайтесь прочесть статью, откуда приведена цитата, с которой вы дискутируете.

Celui-là ?

 
lexandros >>:


Тогда к чему, ваш пост? Я свой пост писал именно применительно к МТ. Зачем приплетать здесь другие терминалы и варианты работы?

Мы говорим о том, что в МТ4 по определению - мгновенное исполнение нескольких торговых приказов - работать не будет по определению, такова система.
Это известно всем. И это подтверждают все сотрудники любого ДЦ.
И все стратегии основанные на мгновенном и быстром исполнении нескольких торговых приказов - заранее обречены на провал. И разработка подобных стратегий и роботов - пустая трата времени и сил.

Именно это я и сказал... ни больше, ни меньше... Зачем вы приплетаете сюда другие платформы и терминалы - не совсем понятно... об этом и речи не шло..
Лавина на них работать не будет по определению - ибо локов, кроме как в МТ4 - вообще больше нигде не существует.


J'ai donc écrit le post ci-dessus, pourquoi est-il nécessaire que les loci d'avalanche fonctionnent ? Le verrouillage est de 0. S'il y a un verrouillage, il n'y a pas de verrouillage, un glissement de terrain fonctionnera de toute façon. Où sont les mathématiques ici, laissez-les s'expliquer. Je peux me tromper mais je ne vois pas le rapport entre l'avalanche et les écluses.
 
Mathemat >>:

This one?

Cet article de Moishe a été réimprimé par beaucoup de gens. À l'origine, je crois que c'était dans le magazine Modern Trading. Il y en avait un au début des années 0.

 
E_mc2 >>:


Так я выше пост написал зачем для работы лавины локи?? Лок это 0. Есть лок нету лока Оползень будет работать по любому. Где тут математики пусть обьяснят. Мож я ошибаюсь но не вижу связи лавины с локами.

Essayez d'expliquer ça à l'auteur. Aucun d'entre nous n'a réussi. Nous avons pratiquement essayé sur chaque page. Non, il ne comprend pas.

 
^ Je l'ai compris.
Désolé, c'est une erreur.
 
Svinozavr >>:

Это вы попытайтесь автору объяснить. Ни у кого из нас не вышло. На каждой стр. практически пытались. Не-а, не берет.


Tout est clair avec l'auteur). C'est un véritable gâchis... mais dans ce cas, ce n'est pas la revendication de l'auteur dans lexandros. Ou l'insuffisance de l'auteur est-elle contagieuse ? )))
 
E_mc2 >>:


Ну с автором то всё ясно)) Клиника та ещё..но в данном случае это не автор утверждает в lexandros. Или неадекватность автора заразна?? )))


Je ne comprends pas bien - qu'est-ce que j'ai dit qui était si inadéquat ?
Citation s'il vous plaît...

+++++++++++++++++++++++++
Ce n'est pas un bon jour, n'est-ce pas ?
 
ZS : J'ai perdu 430 livres aujourd'hui... tradeout :( Pas toujours des vacances... Contre toute attente - la session penthouse n'a pas reculé à la fin de la semaine...

Combien de fois me suis-je promis de ne pas ouvrir le vendredi pendant la session de Pendan...

ugh....


+++++++++++++++++++++
Je vais prendre un cognac...