Aide au codage - page 374

 

j'ai eu un nouveau signal sur l'indicateur, mais pas de transaction du tout

 
grego:
j'ai eu un nouveau signal sur l'indicateur, mais pas de transaction du tout

Si votre paramètre de décalage dans l'EA est réglé sur 1, alors il devrait ouvrir l'ordre lorsque la barre se ferme (il est réglé pour vérifier les signaux sur la première barre fermée).

 

il est réglé sur (1) mais n'ouvre toujours pas le commerce

 
grego:
Il est réglé sur (1) mais n'ouvre toujours pas de transaction.

1. C'est un signal sur une première barre fermée maintenant ? Pas sur la barre ouverte ?

2. Qu'est-ce que cela dit dans l'onglet experts ou journal de votre terminal ?

Vérifiez toujours les messages d'erreur dans ces deux onglets.

 

2014.10.16 15:15:13.625 Indicateur personnalisé fisher m11 EURUSD,M1 : chargé correctement

2014.10.16 15:18:18.843 Fisher M11 EA EURUSD,M1 : initialisé

 
grego:
2014.10.16 15:15:13.625 Indicateur personnalisé fisher m11 EURUSD,M1 : chargé avec succès 2014.10.16 15:18:18.843 Fisher M11 EA EURUSD,M1 : initialisé

Ce ne sont pas des erreurs

Le trading automatique est-il activé ou non ? Est-ce que l'autorisation du trading en direct dans les propriétés de l'EA est activée ?

 

maintenant je regardais un testeur, l'expert ouvre une transaction et la ferme, mais ensuite il ouvre une nouvelle transaction au moins après 10 barres, c'est étrange.

 

oui activé

 
grego:
J'ai regardé un testeur, l'expert a ouvert une transaction et l'a fermée, mais il a ouvert une nouvelle transaction au moins après 10 barres.

Vérifiez si les paramètres du pêcheur dans l'ea sont les mêmes que ceux que vous utilisez dans l'indicateur (dans le groupe de paramètres de l'indicateur).

 

seulement 3 paramètres dans l'indicateur, tous les 3 les mêmes paramètres

Raison: