Pouvez-vous me dire quels systèmes de trading quelqu'un connaît ? J'en ai marre de Metatrader ! - page 3

 
MProgrammer:

La logique est également nécessaire - et elle le dit - si un bénéfice n'est pas tiré de l'API, cela ne signifie pas qu'elle n'est pas nécessaire. Les API sont nécessaires pour faciliter et accélérer le développement.

À mon avis, la logique est mieux appliquée sur le marché, à la recherche de modèles. Il n'est alors pas si difficile de programmer ces régularités. Si ce n'est pas dans MQL, alors dans un code dll. Plus le système est simple, plus il est stable. .....

 
SergNF:
MProgrammeur:

...Ma question est : pourquoi ne me le donnent-ils pas ? Qu'est-ce qui vous gêne ?

Je ne peux que spéculer. C'était un ordre de DC, pour faciliter la "gestion" des conflits - le terminal a aussi des Logs, etc. etc., et la nouvelle GUI peut tomber dans les mains d'un chamailleur.... personne inintelligente.


Eh bien, peut-être... Bien qu'il me semble que ce n'est pas un problème de faire entrer les journaux à partir de l'API également.


L'essentiel est que l'API permet au trader de trader comme il le souhaite, et que les scripts permettent de trader uniquement de la manière dont ils fonctionnent... Et toute limitation du trader est à l'avantage de la société de courtage... Et vice versa - la liberté du trader peut entraîner une perte pour le courtier. Par exemple, si vous essayez de définir un délai d'expiration pour un ordre en attente inférieur à 11 minutes, cela ne fonctionnera pas. En un mot, les scripts sont les règles du jeu... qui sont fixées par les sociétés de courtage. Et l'absence de scripts, ce sont les règles qu'un trader "invente"... Y compris pour leur propre bénéfice. C'est pourquoi ils ne le donnent pas. Après tout, pour que les transactions soient fructueuses, elles doivent être achetées par des sociétés de courtage, et c'est celui qui paie qui donne le ton. Nous ne payons pas, nous ne commandons pas. C'est tout. C'est vraiment triste. Ou vice versa.

 
LeoV:
MProgrammeur:

La logique est également nécessaire - et elle le dit - si un bénéfice n'est pas tiré de l'API, cela ne signifie pas qu'elle n'est pas nécessaire. Les API sont nécessaires pour faciliter et accélérer le développement.

À mon avis, la logique est mieux appliquée sur le marché, à la recherche de modèles. Il n'est alors pas si difficile de programmer ces régularités. Si ce n'est pas dans MQL, alors dans un code dll. Plus le système est simple, plus il est stable......


J'ai besoin d'un outil... Et comment je vais l'utiliser est une dixième question. Et c'est à moi seul. Si vous voulez de la stabilité, utilisez des scripts. Ceux qui s'en fichent utilisent ce qu'ils veulent.

 
MProgrammer:

S'il vous plaît, sans rancune ...

De même. Et certains de vos codes pour MT, juste à titre d'exemple, pour voir ce qui ne va pas. Depuis le début. Et pour comparer - et quelle plateforme est la plus pratique ? Je sais que les différentes plateformes ont des gadgets différents, mais puis-je pointer du doigt quelque chose dans une bouteille ? Je suis une personne sociable, parfois trop, mais c'est la première fois que j'entends cela. Au contraire, même les non-écrivains qui repassent à la TA ne le souhaitent plus, au point de rejeter les courtiers qui n'utilisent pas la TA. Pas à cause de certains moments, mais à cause de l'ensemble des caractéristiques. En tant qu'ensemble - le terminal est plus pratique que les autres plateformes, mais c'est "mon opinion subjective, et je ne vais l'imposer à personne".

 
MProgrammer:

Il me semble personnellement que le simple fait d'avoir une API donne à un trader la possibilité de trader comme vous le souhaitez, et par le biais de scripts uniquement comme ils le permettent.... Et toute limitation du commerçant est à l'avantage de l'AC... Et vice versa - la liberté du trader peut entraîner une perte pour le courtier. Par exemple, si vous essayez de définir un délai d'expiration pour un ordre en attente inférieur à 11 minutes, cela ne fonctionnera pas. En un mot, les scripts sont les règles du jeu... qui sont fixées par les sociétés de courtage. Et le manque de scripts, ce sont les règles qu'un trader "invente"... Y compris pour leur propre bénéfice. C'est pourquoi ils ne le donnent pas. Après tout, pour que les transactions soient fructueuses, elles doivent être achetées par des sociétés de courtage, et c'est celui qui paie qui donne le ton. Nous ne payons pas, nous ne commandons pas. C'est tout. C'est vraiment triste. Ou vice versa.


Eh bien, toutes les opérations de trading ne dépendent pas de l'établissement d'ordres en suspens pour une durée inférieure à 11 minutes, n'est-ce pas ? Je pense que ce n'est pas si simple avec l'API non plus. S'il n'y a pas de limitations, le courtier en aura sûrement - c'est sûr à 100%. Tous les courtiers n'acceptent pas les ordres en attente pendant 1 minute. Réfléchissez-y vous-même..... Cette restriction provient très probablement du courtier et non du programme.

 
MProgrammer:

J'ai besoin d'un outil... La façon dont je l'utilise est une question de dixièmes. C'est à moi seul. Si vous voulez de la stabilité, utilisez des scripts. Ceux qui s'en fichent, qu'ils utilisent ce qu'ils veulent.

Il y a beaucoup d'outils dans MT, tout dépend du courtier.

 
LeoV:

Eh bien, tout le trading ne consiste pas à placer des ordres en suspens pendant moins de 11 minutes, n'est-ce pas ? Je ne pense pas que ce soit si simple avec l'API non plus. S'il n'y a pas de restrictions, le courtier en aura sûrement - c'est sûr à 100%. Tous les courtiers n'acceptent pas les ordres en attente pendant 1 minute. Réfléchissez-y vous-même.....


Notre problème est que nous ne pouvons pas négocier les ordres en attente pendant une minute. Nos sociétés de courtage n'ont pas non plus de restrictions. Voici donc la question : pourquoi ? Et qui en profite.

 
MProgrammer:

C'est ce qui est amusant - vous pouvez utiliser vos mains pendant une minute. DC n'a pas non plus de restrictions. C'est la question : pourquoi ? Et qui en profite.

Vous ne pouvez pas régler tous les délais chaque minute en utilisant vos mains - vous vous fatiguerez et vous abandonnerez. Et le système automatisé les placera comme un homme en feu à chaque seconde. Le courtier va mourir. C'est pourquoi il y a une telle limitation pour l'auto-trading. C'est ce que je pense.....

L'autotrading et le trading manuel ne sont pas la même chose. C'est pourquoi les restrictions sont différentes.....

 
Bookkeeper:
MProgrammeur:

Sans rancune, s'il vous plaît ...

De même. Et certains de vos codes pour MT, juste à titre d'exemple, pour voir ce qui ne va pas. Depuis le début. Et pour comparer - et quelle plateforme est la plus pratique ? Je sais que les différentes plateformes ont des gadgets différents, mais puis-je pointer du doigt quelque chose dans une bouteille ? Je suis une personne sociable, parfois trop, mais c'est la première fois que j'entends cela. Au contraire, même les non-écrivains qui repassent à la TA ne le souhaitent plus, au point de rejeter les courtiers qui n'utilisent pas la TA. Pas à cause de certains moments, mais à cause de l'ensemble des caractéristiques. En tant qu'ensemble - le terminal est plus pratique que les autres plateformes, mais c'est "mon opinion subjective, et je ne vais l'imposer à personne".


Haha... A quoi sert mon code ? Que voulez-vous y voir ? Je suis un professionnel, je ne me soucie pas de ce que j'écris - même si c'est en comptabilité... Il est intéressé par mon code - Je laisserai tout tomber...


Mais sérieusement, qu'est-ce qui ne va pas avec les scripts ? - J'ai beaucoup de choses - par exemple, un EA par graphique. L'impossibilité de lancer un EA à partir d'un indicateur, par exemple - c'est-à-dire que je ne peux pas lancer un EA du tout ... Absurdité des mises à jour après recompilation. Beaucoup de choses... Difficultés d'exécution des programmes générés (même ind. ou presque) ... Que dire des messages d'erreur... Tu seras fatigué de chercher une parenthèse manquante... MAIS ! je ne veux pas discuter des défauts de MT - cela ne m'intéresse pas du tout. Ils sont tous là et ils ne vont nulle part. Je suis intéressé par ce qui est différent ? Qui a regardé quoi ?

 
LeoV:
MProgrammeur:

C'est ce qui est amusant - vous pouvez utiliser vos mains pendant une minute. DC n'a pas non plus de restrictions. C'est la question : pourquoi ? Et qui en profite.

Vous ne pouvez pas régler tous les délais chaque minute en utilisant vos mains - vous vous fatiguerez et vous abandonnerez. Et le système automatisé les placera comme un homme en feu à chaque seconde. Le courtier va mourir. C'est pourquoi il y a une telle limitation pour l'auto-trading. C'est ce que je pense.....

L'autotrading et le trading manuel ne sont pas la même chose. D'où les différentes restrictions....


Où est-ce que c'est écrit ? Pourquoi ne pouvez-vous pas prendre des mesures du côté du serveur - bannir le spammeur et c'est tout.

Raison: