Pouvez-vous me dire quels systèmes de trading quelqu'un connaît ? J'en ai marre de Metatrader ! - page 10

 
Prival >> :

Ce n'est pas un fait.

Disons que je travaillais quand MT n'était pas encore là. Oui, il a des avantages compétitifs, tout d'abord, le testeur de stratégie et la visualisation. C'est à peu près tout.

Mais j'espère que les développeurs s'efforcent de l'améliorer.

Si quelqu'un a besoin d'informations sur les meilleures plateformes de mon point de vue (tout d'abord les modes de représentation de l'information, l'interface graphique, la pile, la possibilité de choisir la source des citations, la fiabilité, la vitesse d'exécution), n'hésitez pas à me contacter sur Skype.

Les autres plateformes ne sont pas une discussion sur les CO, c'est-à-dire qu'elles ne peuvent pas être interdites. Il s'agit de nouveaux horizons pour l'amélioration de la même MT. Donnez-les ici.

 
Prival писал(а) >>

Oui, il a des avantages compétitifs, notamment le testeur de stratégie et la visualisation. Et c'est à peu près tout.

Vous avez oublié de mentionner l'autotrading disponible pour les masses.....

 

Там есть стакан, биржевые цены, а не трансляция чего то напоминающего котировки фирмой зарегистрированной в оффшоре.

Erm... Je ne sais pas ce qu'il en est pour tout le monde, mais je pense d'abord à MT comme à une plate-forme de négociation.

Avec toutes les nuances inhérentes à la négociation... et elles sont naturellement différentes des courtiers...

Et c'est pourquoi je ne m'attends même pas au marché boursier et aux prix des actions. Ils ne peuvent pas être là. En tant que tel.

;)

Qu'en est-il de la fiabilité des entrées/sorties, du stockage, le monde ne s'arrête pas et il y a déjà...

intégration de cette procédure dans la banque électronique ProxB, où d'un seul clic dans la RBS vous pouvez déposer presque instantanément pendant les heures de travail.

de déposer et de retirer presque instantanément de la STB en un seul clic pendant les heures de travail ( plus de détails )

:)

Bien sûr, la perfection n'existe pas, et il y a beaucoup de choses qui manquent à MT, mais par analogie avec une voiture,

MT, disons comme une voiture de milieu de gamme :

- confortable, pratique, facile à conduire et à entretenir, et surtout peu coûteux...

:(

En ce qui concerne les inconvénients...

On peut les chercher partout et dans n'importe quoi...

Peut-être le principe de suffisance devrait-il être appliqué ici pour sortir du conflit ?

 
kombat писал(а) >>

Erm... Je ne sais pas ce qu'il en est pour tout le monde, mais je pense d'abord à MT comme à une plate-forme de négociation.

Avec toutes les nuances inhérentes à la négociation... et elles sont naturellement différentes des courtiers...

Et c'est pourquoi je ne m'attends même pas au marché boursier et aux prix des actions. Ils ne peuvent pas être là. En tant que tel.

;)

Qu'en est-il de la sécurité des dépôts/retraits, du stockage, le monde ne s'arrête pas et il y a déjà des problèmes de sécurité.

l'intégration de cette procédure avec l'e-banking ProxBank, où d'un seul clic dans RBS vous pouvez effectuer un dépôt instantané presque immédiatement pendant les heures de travail.

de déposer et de retirer presque instantanément de la STB en un seul clic pendant les heures de travail ( plus de détails )

:)

Bien sûr, la perfection n'existe pas, et il y a beaucoup de choses qui manquent à MT, mais par analogie avec une voiture,

MT, disons comme une voiture de milieu de gamme :

- confortable, pratique, facile à conduire et à entretenir, et surtout peu coûteux...

:(

En ce qui concerne les inconvénients...

On peut les chercher partout et dans n'importe quoi...

Peut-être que le principe de suffisance devrait être appliqué ici comme moyen de sortir d'un argument ?

1. vous avez tort, des travaux sont déjà en cours pour ajouter un verre à la MT. http://www.procapital.ru/showthread.php?t=13075&page=8

2. La fiabilité est avant tout l'endroit où l'on garde l'argent. La banque et le DC ont des degrés de fiabilité complètement différents.

3 Je ne discute pas, j'ai juste essayé de donner des exemples de solutions plus réussies pour d'autres plateformes. Et j'aimerais vraiment que les banques et les bourses commencent à utiliser la MT. Mais je pense que cela posera des problèmes, car les institutions financières sérieuses n'utiliseront pas de logiciels dont le code est fermé (et inconnu d'elles) pour gérer leurs actifs financiers.

 
timbo >> :

Les autres plates-formes ne sont pas une discussion sur les VCs, c'est-à-dire qu'elles ne peuvent pas tomber sous le coup de l'interdiction. Ce sont de nouveaux horizons d'amélioration pour le même MT. Donnez-les ici.

une des plateformes avec API ouverte


http://www.dukascopy.com/swiss/russian/forex/int2/strategy_api/


http://www.dukascopy.com/swiss/russian/forex/int2/fix_api/


mais cette plateforme nécessite un investissement de 100k

---

et MT est abordable, simple et direct.

commerçant en visitant le site www.mql4.ru et en recevant des conseils

même sans connaissance approfondie de la programmation,

peut construire un petit script

 

Yura, je me souviens que lorsque je m'intéressais aux écrits du Dr Dukk (qui tentait d'appliquer les principes de la mécanique quantique aux graphiques), ils avaient une plateforme écrite en Java. Ils sont toujours bloqués ?

 
Mathemat >> :

Yura, je me souviens que lorsque je m'intéressais aux écrits du Dr Dukk (qui tentait d'appliquer les principes de la mécanique quantique aux graphiques), ils avaient une plateforme écrite en Java. Ils sont toujours bloqués ?

pour être honnête, je ne sais pas...

et je n'aime pas JAVA comme plateforme...

Elle est déclarée comme prétendument universelle, c'est-à-dire qu'elle passe pour une valeur fondamentale, mais en fin de compte, il existe une grande variété de mises en œuvre.

et ses performances ne sont pas optimistes

 

A l'époque, c'était comme ça. Vous installez le terminal. C'est vraiment lent. J'ai écrit au groupe de soutien pour demander s'il existait une version permettant de transférer au moins une partie des calculs sur mon propre ordinateur, afin qu'il ne soit pas si lent. La réponse a été la suivante : "Pour l'instant, notre plate-forme répond à toutes les exigences de nos clients. C'est tout. C'était la fin de ma communication avec eux. Mais il semble que ce ne soit pas la plateforme dont j'ai déjà commencé à discuter...

Peut-être que pour certains gars sérieux avec des dépenses > 100 000 $, la rapidité de la prise de décision n'est pas un facteur aussi critique que d'autres, mais une sorte de distance entre le support technique et l'utilisateur est tout de même gênante.

 
Mathemat >> :

Cette fois-là, c'était comme ça. J'ai installé le terminal. C'était vraiment lent. J'ai écrit à leur groupe d'assistance pour leur demander s'il existait une version qui pouvait être portée sur mon propre PC pour éviter ces décalages. La réponse a été la suivante : "Pour l'instant, notre plate-forme répond à toutes les exigences de nos clients. C'est tout. C'était la fin de ma communication avec eux. Mais il semble que j'aie déjà commencé à discuter de la plate-forme, pas de la plate-forme...

Non ! Alexei, avant que nous ne nous éloignions trop du sujet !

L'auteur du sujet l'a créé en critiquant le MT.

c'est pourquoi nous voulons trouver une comparaison ! au moins approximativement quelque chose de similaire

Je ne parle déjà pas du support mt4 - beaucoup de sites mql - programmeurs

ce produit n'existe tout simplement plus pour le moment

--

Il y a longtemps, j'ai vu un terminal où l'on pouvait

fermer toutes les transactions en un seul clic

un clic pour ouvrir

>> et faire glisser les stops et les prises directement sur le graphique (mais ce qui est étonnant, c'est que je ne me souviens même pas de quoi et d'où, car il s'agissait du développement d'un pupitre de négociation).

il manque vraiment de MT

mais Sergey Kovalev a écrit un merveilleux programme qui implémente tout ceci


et cela a été fait dans MQL4 !

 

Seryoga (Prival), il y a de beaux Kagi (ou Renko ?) ici. Je ne demande pas un lien vers un courtier. Je n'arrive pas à croire qu'ils sont si beaux. Il y a un bug dans l'algorithme qui les rend si beaux.

Raison: