Pouvez-vous me dire quels systèmes de trading quelqu'un connaît ? J'en ai marre de Metatrader ! - page 2

 
VladislavVG:
MProgrammeur:


J'en ai marre et je veux des boutons standard comme ceux que Microsoft a créés - le législateur.


J'espère que ma position est claire,

Oui, Melksoft a même sa propre norme en C++).

Pourquoi pensez-vous qu'ils sont les normalisateurs de facto dans le domaine du commerce ? Le produit est assez spécifique. Il ne fonctionne pas seulement sous le vent, les admirateurs ne sont pas les seuls à l'utiliser. D'après vos posts vous n'avez même pas regardé les autres plateformes, mais dans l'évaluation de son plus que confiant ... pourquoi devrais-je ?


Bonne chance.


Mon ami, qu'est-ce que le commerce a à voir avec ça ?


L'interface est ennuyeuse.


L'interface et les recommandations ont été développées pour les vents par microsoft...


Je ne me soucie pas vraiment de ce qui se passe avec le Nix. Laissez les internautes s'inquiéter de la normalisation des interfaces sur leurs systèmes.


J'en ai examiné d'autres, mais je suis intéressé par l'opinion publique. J'ai déjà fait le mien, mais j'aimerais ne pas faire d'erreur et faire un choix plus conscient.

 
VladislavVG:
MProgrammeur:

API.....

Quel est le problème - travailler avec un courtier qui fournit l'IPI. Ce n'est pas un problème pour connecter votre IPI. Qu'est-ce que MT a à voir avec ça ? Ne l'utilisez pas, vous aurez un problème de moins. C'est tout ce qu'il y a à faire...


Bonne chance.


J'essaie de ne pas en utiliser un - tu ne comprends pas. - Je cherche quelque chose pour le remplacer. C'est la troisième fois. Je demande un conseil.


Oui, je vais travailler avec un courtier fournissant l'API que je veux choisir. Que conseillez-vous ?

 
MProgrammer:

Oui, je vais travailler avec un courtier qui fournit des API et je veux donc choisir. Que recommandez-vous ?

C'est une chose étrange à chercher. Sur le site d'assistance du produit, demandez "qui ne travaille PAS avec lui". Il existe des forums de négociation plus "universels".

L'aspect technique de ces courtiers est discuté dans ce forum "comment écrire des EAs en java/.NET ?

 
SergNF:
MProgrammeur:

Oui, je vais travailler avec un courtier qui fournit des API et je veux donc choisir. Que recommandez-vous ?

C'est une chose étrange à chercher. Sur le site d'assistance du produit, demandez "qui ne travaille PAS avec lui". Il existe des forums de négociation plus "universels".


Non, je demande qui a quoi dire sur les autres. Y compris bad.... Où demander cela sinon sur le site d'un concurrent ?

 
MProgrammer:
VladislavVG:
MProgrammeur:


J'en ai marre et je veux des boutons standard comme ceux que Microsoft a créés - le législateur.


J'espère que ma position est claire,

Oui, melksoft a même inventé sa propre norme en C++, mais de temps en temps, ils se tournent vers l'ANSI).

Pourquoi pensez-vous qu'ils sont les normalisateurs de facto dans le domaine du commerce ? Le produit est assez spécifique. Il ne fonctionne pas seulement sous le vent, les admirateurs ne sont pas les seuls à l'utiliser. D'après vos posts vous n'avez même pas regardé les autres plateformes, mais dans l'évaluation de son plus que confiant ... pourquoi devrais-je ?


Bonne chance.


Mon ami, qu'est-ce que le commerce a à voir avec ça ?


L'INTERFACE est ennuyeuse.


L'interface et les recommandations ont été développées pour les vents par microsoft...


Je me fous complètement de ce qui se passe avec les X. Laissez les internautes s'inquiéter de la normalisation des interfaces sur leurs systèmes.


J'en ai examiné d'autres, mais je suis intéressé par l'opinion publique. J'ai déjà fixé le mien, mais je veux ne pas me tromper et choisir plus consciemment.


Le produit est conçu pour le commerce, pas pour les vendeurs de super-grills ou les utilisateurs habituels de Windows. Et les traders ont participé aux conseils sur la manière d'améliorer les fonctionnalités de la plateforme. C'est-à-dire, encore une fois, que le produit est spécifique. Comme, d'ailleurs, le commerce pour lequel il est utilisé. Il ne s'agit pas du logiciel de comptabilité habituel ou de tout autre logiciel. Et le public cible est différent ..... Ne pas en tenir compte revient à enterrer les bénéfices. Et ils sont nombreux (IMHO), comparés aux mêmes Omega, WellsLab, Yensigne et setera..... Mais surtout pour les traders qui sont familiers avec la programmation. Pour ceux qui effectuent des analyses graphiques et ne programment pas le terminal, EnSign, Esignal ou Omega (AdGET) seront plus adaptés. Pour MT, il s'agit simplement d'un autre groupe cible d'utilisateurs.


Bonne chance.

 
MProgrammer:

J'essaie de ne pas le faire - tu ne comprends pas. - Je cherche quelque chose pour le remplacer. C'est la troisième fois que je le dis. Je demande un conseil.


Oui, je vais travailler avec un courtier qui fournit des API, je veux donc pouvoir choisir. Que conseillez-vous ?

Je n'ai pas besoin d'une API pour faire des bénéfices. Il y a des gens qui réussissent à gagner de l'argent avec une calculatrice. Il y a des gens qui gagnent avec succès sur MT4. Et il y a des gens qui gagnent de l'argent avec Matlab. Il faut juste avoir la tête à ça.

 
MProgrammer:
VladislavVG:


Oui, je vais travailler avec un courtier qui fournit des API et je veux donc choisir. Que recommandez-vous ?



Alors travailler avec Gain c'est ipi. Il y a aussi mt si tu t'ennuies. C'est MarketMaker, pas DC.


Bonne chance.

 
LeoV:
MProgrammeur:

J'essaie de ne pas le faire - tu ne comprends pas. - Je cherche quelque chose pour le remplacer. C'est la troisième fois que je le dis. Je demande un conseil.


Oui, je vais travailler avec un courtier qui fournit des API, je veux donc pouvoir choisir. Que conseillez-vous ?

Je n'ai pas besoin d'une API pour faire des bénéfices. Il y a des gens qui réussissent à gagner de l'argent avec une calculatrice. Il y a des gens qui gagnent avec succès sur MT4. Et il y a des gens qui gagnent de l'argent avec Matlab. Vous avez juste besoin d'un HEAD pour ça.

Nous intégrons la connexion entre la source du profit et le calculateur, nous le calculerons sur la base de l'UPI. L'API est nécessaire pour la commodité et la rapidité du développement. Pour moi personnellement, cela permettrait de rendre l'interface graphique aussi pratique que je le pense. Et la question de l'inutilité disparaîtrait d'elle-même. J'ai une question et pourquoi ne pas la poser ? Qu'est-ce qui l'empêche ?

 
timbo:

Je n'ai pas vu/utilisé beaucoup de terminaux de différentes sociétés, mais ceux que j'ai vus n'ont rien à envier à MT. Et ils n'ont pas été fabriqués à la main par des DC de cuisine, mais "développés" par de très grandes sociétés financières.

Je pense que seuls les ignorants s'y réfèrent comme à une source d'information. Rien de personnel.

Je connais de première main la valeur des sondages sur Internet et de tous les sondages et élections ;)) Je ne sais pas pourquoi j'ai décidé de l'utiliser comme source d'information, mais je me suis dit que quelqu'un l'avait peut-être conservé et que je ne savais pas quoi en faire. Je pensais que quelqu'un l'avait peut-être...


J`ai réfléchi, je fais du trading d`une manière ou d`une autre depuis 4 ans maintenant, pendant cette période j`ai changé 4 sociétés de courtage, et ce n`était pas toujours mon caprice...) La question est de savoir s'il vaut la peine de passer du temps à maîtriser la plate-forme d'une société de courtage unique, même si elle est très bonne, pour "mettre au point/réécrire" nos systèmes pour elle si demain il y aura une société de courtage (ou une société qui a changé ses conditions) offrant de meilleures conditions ou des outils plus intéressants/nécessaires ? Conclusion : la plateforme doit être massive, généralisée, pour permettre aux sociétés de courtage de " surfer " plus facilement :) Et combien y a-t-il de plateformes de ce type ? Un ? Deux ?

 
MProgrammer:

...Ma question est : pourquoi ne me le donnent-ils pas ? Qu'est-ce qui vous gêne ?

Je ne peux que spéculer. C'était un ordre de DC, pour faciliter la "gestion" des conflits - le terminal a aussi des Logs, etc. etc., et la nouvelle GUI peut tomber dans les mains d'un chamailleur.... personne imprudente. Lisez les messages en recherchant les premières erreurs, lorsque le développeur a demandé des journaux et a ensuite traité avec l'autorité de certification dont le logiciel/utilisateur/CC était défaillant. Après tout, nous travaillons avec de l'argent, et ... pas les véhicules de descente d'atterrissage des vaisseaux spatiaux :) :):) :):) :).


Moi aussi, l'API m'a manqué après MT3, mais ... Réécriture des MA, RSI, etc. (lire les dll), mais l'absence de débogueur (lire Print)..... Dans mon cas, mes fonctions opportunistes + favoris :) Dans mon cas, mes adaptations + mon préféré :) DC ont compensé les faiblesses de l'API.


Eh bien, cherchez et vous trouverez.

Raison: