Mise à jour du Centre d'histoire - historique gratuit des citations de minutes depuis 1999 - page 18

 
HIDDEN >> :

Vous êtes un parieur, n'est-ce pas ? Qu'est-ce que vous pariez ?

Vous ne comprenez pas. Je vous suggère d'imaginer au moins dans votre esprit une situation où vous pariez de l'argent. Alors peut-être pourriez-vous être plus responsable et plus prudent quant à vos attentes.

Je sais que le propriétaire du projet envisage différentes options de revenus et je suis sûr que la question du paiement de MT5 a au moins été envisagée.

 

ssd писал(а) >>


Messieurs, methaquotes !

Toi et tes citations historiques sont agaçants.

Je trouve même difficile de dire ce qui ne va pas - tout va mal, ici et là, ou ailleurs !

Veuillez répondre clairement à ma question : les cotations historiques sont-elles incluses dans la plateforme de trading MT4 ?

Qui en est responsable ? Métacomparateurs ou DCs ? Et pourquoi y a-t-il un tel désordre et une telle complexité ici ?

Sans citations historiques stables et correctes, il est pratiquement impossible de travailler.

Aucun indicateur et aucune stratégie ne fonctionnent correctement !


Et je me demande pourquoi les gens ne sont pas indignés et ne font pas pression pour trouver une solution à ce problème !

Il est probable que les méta-citations seront silencieuses, comme d'habitude, et je demande donc aux visiteurs si quelqu'un peut suggérer un serveur avec un historique correctement formé ?
 
ssd >> :

DE QUELLE HISTOIRE DE C CITATION PEUT ON ENCORE PARLER ! !! C'EST MÊME DRÔLE... CHAQUE MAISON DE COURTAGE A SON PROPRE FILTRAGE ET SA PROPRE HISTOIRE... LA PLUPART D'ENTRE EUX NE DONNENT PAS LEURS DEVIS AVANT PLUS D'UNE SEMAINE ET CERTAINS NE LES DONNENT PAS DU TOUT ... ET APRÈS FILTRAGE LES DEVIS DIFFÈRENT D'UNE SOCIÉTÉ DE COURTAGE À L'AUTRE ... !

 
sllawa3 писал(а) >>

DE QUELLE HISTOIRE DE C CITATION PEUT ON ENCORE PARLER ! !! C'EST MÊME HILARANT... CHAQUE MAISON DE COURTAGE A SON PROPRE FILTRAGE ET SA PROPRE HISTOIRE ... LA PLUPART D'ENTRE EUX NE DONNENT PAS LEURS DEVIS AVANT PLUS D'UNE SEMAINE ET CERTAINS NE LES DONNENT PAS DU TOUT ... ET APRÈS FILTRAGE LES DEVIS DIFFÈRENT D'UNE MAISON DE COURTAGE À L'AUTRE COMME LE CIEL ET LA TERRE !

C'est drôle, mais ça ne m'amuse pas. Mais triste. Et même très triste.

  1. Nous avons nos propres citations, nos propres filtres et donc notre propre histoire.
  2. Et vous savez que de nombreuses sociétés de courtage sont prêtes à partager leur histoire. Mais ils ne le peuvent pas, et methaquotes se tait et ne nous dit pas comment ils font. Il n'y a qu'une seule société de courtage exclusive qui donne toute son histoire, c'est tout.
  3. Avez-vous déjà testé votre ATC sur l'histoire ? Que pensez-vous, si ATC montre des résultats fiables sur différentes sociétés de courtage et testés non pas pour la dernière semaine, mais pour les 5 dernières années ? C'est mauvais ?
  4. Vous êtes heureux de tester sur le même historique, car vous verrez ce tableau lorsque vous téléchargez l'archive des citations.

J'espère que vous comprenez que MQ n'est pas un courtier ni un négociant, ils n'ont pas effectué une seule transaction réelle sur ces cotations !

Vous riez, vous pleurez devant la qualité des cotations qui sont données par le terminal, les trous, les requotes, le flux des transactions est occupé, pas de connexion, pas d'historique de qualité, DC a la capacité de corriger l'historique, d'annuler les transactions ..... Pouvons-nous continuer ?

Ou allons-nous rire ?

 
Prival >> :

Le DC est maintenant en mesure de le faire, bien sûr, grâce aux outils de la plateforme de trading du methaquotes,

Cacher votre véritable histoire de citations et rediriger les curieux vers les histoires d'autres personnes.

Et pour l'histoire de quelqu'un d'autre, les DT ne sont pas responsables ! Ils nous mettent en garde contre cela !


Le cynisme est incroyable !


Je suis choqué, je ne sais pas quoi faire - mon système vient de s'arrêter de fonctionner ! Je ne sais pas quoi faire - le système a cessé de fonctionner pour moi !

Alpari avait l'habitude de fournir son historique réel acceptable à partir d'un vrai serveur de trading,

et maintenant nous ne l'avons pas non plus. Nous avons des méta-citations et elles ne semblent pas avoir de rapport non plus ! !!


Bref, tout le monde s'est bien installé, sauf le pauvre paysan : " le blanc va venir voler, le rouge va venir voler ".


C'est une histoire tellement désagréable ! !!

 
Prival >> :

  1. Il n'y a qu'un seul DC exclusif qui donne toute son histoire, et c'est tout.

Laquelle, pouvez-vous me dire ?

Si les métacitations, interdisent de tels sujets, veuillez donner ici - 528064@rambler.ru.

Personnellement, j'arrête de négocier jusqu'à ce que j'obtienne une histoire normale.

Je conseille aux autres de faire de même. Parce que maintenant, dans une telle période sans histoire, pas un seul indicateur ou stratégie ne fonctionne !

 
Prival >> :

Une si jolie photo :


Écart de prix de 2000p (4 chiffres entre guillemets) écart de temps vous voyez par vous-même.

Que pouvons-nous faire si le terminal SIGTrader 4 nous envoie vers metaquotes pour l'historique.

Mettez-nous au pied du mur et ne nous laissez pas pleurer !


Les vagues d'Elliott se déroulent très bien.

Comment cela se reflète-t-il dans les différents indicateurs ? Quelqu'un s'est-il posé la question ?



Messieurs les méthaquoteurs, j'exige une réponse ! Ou au moins me faire taire !




 
ssd >> :
Gentlemen methacwaters, j'exige une réponse ! Ou, à tout le moins, faites-moi taire !

Rassemblez vos citations et transformez-les en citations de qualité. Ou achetez des citations de qualité auprès de ceux qui le font.

 
HIDDEN >> :

Ou achetez des citations de qualité auprès de ceux qui le font.

Si c'est la question, je comprends et je me tais.

J'ai juste pensé que le DC utilisant les fonds du MQ nous a fourni une histoire. Il s'est avéré que j'avais tort.

 
ssd >> :

Peut-être existe-t-il des secrets pour obtenir une histoire normale et la télécharger au format ASCII ?

Il y a un tel secret. C'est comment séparer les mouches des escalopes.
Raison: