Pouvez-vous me dire quels systèmes de trading quelqu'un connaît ? J'en ai marre de Metatrader ! - page 12

 
LeoV >> :

Non, non, non, vous avez tort. Je n'utilise que l'achat-vente et les clous. Et ça marche bien. Vraiment dans un programme différent. MT4 agit comme un serveur....))))))))))))))

Petit bâtard ;)

 

ninjatrader

 

Il s'est avéré qu'"ils en ont", c'est vrai, la plupart des plateformes sont utilisées par un courtier et peut-être ses "enfants", mais personne n'atteint le nombre de MT...

 
ForexTools писал(а) >>

Il s'est avéré que "ils enont" n'est pas si peu, bien que la plupart des plateformes soient utilisées par un courtier et peut-être ses "enfants", mais personne n'atteint le nombre de MT...

Je suis allé voir "ilsles ont" et j'ai découvert que Megatrader 5 est déjà en train de progresser alors que MetaTrader 5 est en train de craquer. Même avec sa Mega E-Radio intégrée :) Kombat seront ravis. Mais il n'est toujours pas aussi bon que sa radio TV :)

 
Babay >> :

Je me suis rendu sur le site "ils les ont" et j'ai découvert qu'alors que MetaTrader 5 grince pour être lancé, Megatrader 5 est déjà en avance. Même avec sa Mega E-Radio intégrée :) Kombat seront ravis. Mais cette radio n'est toujours pas aussi bonne que sa télévision :)

Boo-ha-ha-ha...

Ils ont fait une erreur de marketing...

Ils auraient dû l'appeler Meta-Grader.

:)))

 
kombat писал(а) >>

Regardez :) Quaterkin entendra, prenez-le à cœur :)

 
Babay >> :

Regardez :) Quaterkin entendra, prenez-le à cœur :)

>> rien !

C'est un rover,

C'est un vieux loup,

il sait ce qu'il fait !

;)

 

errant sur Internet... Je suis tombé sur une collection de brèves descriptions et de captures d'écran.

Je ne veux pas les passer tous en revue, mais je suis tombé sur Thinkorswim. Intéressant... libre... la coupe est.... semble même être capable d'échanger....

Raison: