[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 15 : mai 2012) - page 255

 
Quelqu'un peut-il aider avec l'indicateur izero, y a-t-il un manuel ou quelque chose...
 

Quoi de neuf, tout le monde))) ma vente a été fermée... où allons-nous encore aujourd'hui ?

la nuit dansait de nouveau dans 4-5 balo, nous devons sortir d'almaty, nous allons être ruinés comme les italiens... merde

 
emotraid:

Quoi de neuf, tout le monde))) ma vente a été fermée... où allons-nous encore aujourd'hui ?

la nuit a été la danse de nouveau dans 4-5 bals, nous devons fuir d'almaty, nous allons tomber comme des italiens... merde.

Ishim prédit dans un proche avenir il y aura une correction et la croissance à la zone de 1,2410, pas le fait que aujourd'hui.... autant que je comprends du graphique.

Il sera intéressant d'entendre l'opinion de Scalpingcin sur la journée de trading d'aujourd'hui !

 
Et qu'est-ce qui vous pousse à faire des conneries comme des prédictions, alors que vous n'en avez pas l'intention ?
 
shestakoff84:
Ishim prédit dans un proche avenir il y aura une correction et la croissance à la zone de 1,2410, pas le fait que aujourd'hui.... mais c'est autant que je comprends du graphique.

Il sera intéressant d'avoir l'avis de Scalpingcin sur la journée de négociation d'aujourd'hui !



Ishim est sur la m5 et il n'y a presque rien à y comprendre, mais l'expert en scalping est habituel --- il se lève le matin et étudie les moniteurs, couvre les taureaux et les quidams avec des hymnes )))).

J'ai une chute en pk sur n1 et n4, donc le jour montrera où nous allons.

 
emotraid:

Quoi de neuf, tout le monde ?))) ma vente a baissé... où allons-nous encore aujourd'hui ?

la nuit dansait de nouveau dans 4-5 bbls, nous devons sortir d'almaty, nous allons être ruinés comme les italiens... merde

Hé, ça t'a bien secoué, 5.7: http://www.vigivanie.com/maps/126-karta-zemletryaseni
 
emotraid:


Ishim est sur la m5 et il n'y a rien à y comprendre, et l'expert en scalp est comme d'habitude --- il se lève le matin, passe en revue les moniteurs, couvre les taureaux et les quidams, crie des hymnes))).

J'ai un aperçu du peloton sur le N1 et le N4, donc le jour montrera où nous allons.

Eh bienScalpingcin a prédit une baisse vers 1.23010, en cas de rupture de 1.23695 sur le timeframe horaire si je comprends bien.

Au fait, avez-vous testé l'indicateur izero ?

 
chepikds:
Hé, c'est vrai, tu as eu une bonne secousse, 5.7 : https://www.mql5.com/go?link=https://www.vigivanie.com/maps/126-karta-zemletryaseniy-online.html

c'était à l'épicentre, on a eu 4 en diamant, l'année dernière c'était pire, on a eu un 7.0 là, trois chocs comme ça, les ambulanciers ont dit que ça nous a sauvé d'un 9.0 dans le futur ))))))) idiots
 
shestakoff84:

Eh bien Scalpingcin a prédit une baisse vers 1.23010, au cas où 1.23695 est cassé sur le timeframe horaire comme je le comprends.

Au fait, avez-vous testé l'indicateur izero ?


Non, j'ai assez de photos ici sur le site, et mon kit a un mashka et un fractal))).

Je vais aller courir...

 
shestakoff84:

Au fait, avez-vous testé l'indicateur izero ?

L'auteur se montrera et vous pourrez lui demander.
Raison: